16-02-2010, 14:02
Oui, c'est Mézy là...
![Mf_boff Mf_boff](https://www.opiom.net/forums/images/smileysOpiom/mf_boff.gif)
![[Image: GVxgn8-UWUAAw-Adc.jpg]](https://i.ibb.co/C63PVNv/GVxgn8-UWUAAw-Adc.jpg)
16-02-2010, 14:05
brighella a écrit :C'est pas Mézy à gauche plutôt ? Ouais c'est ça (enfin ce que dit google image) ![]() ![]()
16-02-2010, 14:22
Honte à moi! :vodevill
A Albertville c'était un doublé en bosses puisque le deuxième était Olivier Allamand :fumi-opio, Brassard ne finissant que 7ème Les conditions de course... c'était énorme!
16-02-2010, 15:38
![]() Chive On !
punaise! ![]()
16-02-2010, 16:36
16-02-2010, 16:55
Et voilà... Nous on essaye de recadrer les débats, de parler sport entre gentlemen tout ça et ces gourgandines se mettent les fesses à l'air à la première occasion pour nous taquiner au niveau du planter du bâton... :hum:
Stune honte
16-02-2010, 17:34
Tipanda a écrit :Médaille d'or avant l'heure Fake, on ne voit même pas ses têtons pointer ![]()
16-02-2010, 17:38
ah le recyclage des liens du topic décédé
![]() Un peu comme si le Canada n'est pas titré en Hockey... Chive On !
punaise! ![]()
16-02-2010, 18:36
Mr.Crapo a écrit :Un peu comme si le Canada n'est pas titré en Hockey...La catastrophe que ca serait... ![]() Citation :Le hockey, nous voici!Faut savoir que si ils ont fait de la bouse à Turin c'est parce que les patinoires en Europe faisaient pas la même taille qu'en NHL. ![]() Par contre cette année c'est la bonne... :smoke1:
...
16-02-2010, 18:41
Caligula a écrit :La catastrophe que ca serait... puis Crosby était trop jeune.... Dis donc, toi qui est sur place, tu as une idée des différentes lignes ? Et le NHL s'est arrêtée ? j'ai cru voir des matchs Dimanche matin sur ESPN Mais je sens que la Russie va bien les emmerder. ![]()
16-02-2010, 18:45
J'ai mis mon billet de 50 euros sur la victoire des Ruskoff !!:happy2:
Les buveurs de sirop d'érables ne peuvent rien contre des mecs qui prennent des bains de bouche tout les matin à la vodka :smoke1: ![]()
16-02-2010, 18:58
Vous allez être surpris par la France.
16-02-2010, 18:58
Dragnir a écrit :Vous allez être surpris par la France. En mal ou en bien? ![]() ![]()
16-02-2010, 19:02
Je sais pas, je fais semblant de m'y connaître, comme les autres.
16-02-2010, 19:05
El chi a écrit :puis Crosby était trop jeune.... Dis donc, toi qui est sur place, tu as une idée des différentes lignes ? Et le NHL s'est arrêtée ? j'ai cru voir des matchs Dimanche matin sur ESPNLes derniers match de NHL étaient dimanche effectivement, avec Crossby qui a failli se blesser d'ailleurs, mais maintenant c'est relache jusqu'à la fin du tournoi. Les types vont faire en gros un entrainement ensemble avant leur premier match... ![]() J'ai vu que ce sera Luongo aux cages pour le premier match et Brodeur pour le deuxieme. Et les lignes devraient ressembler a ca: Trios: Nash-Crosby-Bergeron Staal-Getzlaf-Perry Marleau-Thornton-Heatley Morrow-Toews-Iginla Def: Boyle-Pronger Keith-Seabrook Weber-Niedermayer Sinon il y a déjà des articles sur le duel historique entre Ovechkin et Crosby au cours de la prochaine finale Canada-Russie qui "représenterait assurément l'apothéose de Jeux olympiques qui feraient époque"... ![]()
...
16-02-2010, 19:40
Avec la défaite à Québec lors du championnat du monde 2008 tout cela fera un joli doublé si l'équipe à la feuille d'érable s'incline de nouveau...
![]()
Et là c'est Blanc qui apparait et qui t'explique:
"Mais à partir de là... Mais à partir de là... je crois que bon..." Toi aussi profite de l'ambiance Coupe du Monde 2010!
16-02-2010, 19:42
Caligula a écrit :La catastrophe que ca serait...Ca me rapelle un truc ![]() ![]() Dragnir a écrit :Vous allez être surpris par la France.:happy2: Ce n'est pas comme si ils n'étaient pas qualifiés :lol: |
|