Le Lizeroux est capable de sortir des manches d'anthologie...Surtout qu'il est dans sa position préférée, on ne l'attends plus, et il va envoyer du gros...
Il peut y avoir de gros renversements en 2ème manche d'autant plus que les 2 premiers ne sont pas des favoris et qu'ils risquent de subir la pression sur la 2ème manche.
Pour moi les 2 favoris restent Kostelic et Raich.
Lizeroux a l'habitude d'être bien meilleur dans les 2ème manches, donc la médaille n'est pas à exclure.
J'espère que le tracé sera un peu plus sélectif, car le tracé de la première manche c'était un peu une autoroute avec une enfilade de piquet, pas de grosses difficultés.
Comme c'est l'entraineur autrichien qui va faire le 2ème tracé, on peut espérer qu'il va faire quelque chose de plus "chaud"...
Sauf qu'ils ont salé la neige qui est une vraie patinoire. le point positif c'est qu'à priori à chaque passage, la piste va devenir de plus en plus dégueulasse, donc le fait de passer dans les premiers est plutot une bonne chose.
Pour le reste.;;
La deuxième manche le départ est à rebours, le 30ème de la première manche part en premier et le premier part en 30ème position, donc les meilleurs auront à faire avec une neige qui a travaillé (même si le traitement au sel semble durcir et conserver la neige), mais ils ont l'habitude.
Supernova a écrit :J'espère que le tracé sera un peu plus sélectif, car le tracé de la première manche c'était un peu une autoroute avec une enfilade de piquet, pas de grosses difficultés.
Comme c'est l'entraineur autrichien qui va faire le 2ème tracé, on peut espérer qu'il va faire quelque chose de plus "chaud"...
Tu as été à peu près entendu, ça devrait bagarrer correct !
(et +1 sur Kostelic et Benny Raich)
A part ça, sympa de voir Kilian Albrecht, et Bode Miller est décidément JO-incompatible...
"Il est curieux de constater qu'en dépit d'une vie entière d'éducation, un montagnard reste un montagnard". (Rudyard Kipling)