Le premier buteur de la Géorgie a 17 ans, et le gardien titulaire ce soir fêtera ses 17 ans demain, il a encore jamais joué avec son club. Me sens vieux d'un seul coup.:Beep Bravo aux Géorgiens en tout cas. Et pas bravo à la France infoutue de mettre un but aux scottish...:add_vache
« Quand j'étais petit, j'avais des copains qui jouaient au basket-ball, et d'autres qui jouaient au baloncesto. » @ Sergio Ramos
Le Liechstenstein est en net progrès. Toujours dernier de sa poule mais ce soir ils ont fait un match sérieux avec un Mario Frick remiseur pour son collègue Beck. Ils ont mis une taulette à l'Islande de Gudjonsson
Napoli 2007/08 : Iezzo - Cupi (Maldonado), P. Cannavaro, Domizzi, Grava - Gargano (Montervino), Bogliacino, Hamsik, Blasi - Lavezzi (Roberto "Pampa" Sosa), Calaio' (Zalayeta). All : Reja
...Je peux rentrer ???? bein nous on est qualifiés....et en plus en battant nos amis de toujours, les Turcs....:drapeau_c:drapeau_c:drapeau_cPOPOLOPOPOPOOOOO....
Kala passe moi ton drapeau stp...
Les miroirs feraient bien de réfléchir avant de renvoyer les images@cocteau;)
L'Allemagne en roue libre perd 3-0 chez elle contre la Tschechien. Je regarde la partie, ils ratent leurs passes. Le public écoeuré quittte le stade à 12 minutes de la fin.
Napoli 2007/08 : Iezzo - Cupi (Maldonado), P. Cannavaro, Domizzi, Grava - Gargano (Montervino), Bogliacino, Hamsik, Blasi - Lavezzi (Roberto "Pampa" Sosa), Calaio' (Zalayeta). All : Reja
Lorenzin a écrit :L'Allemagne en roue libre perd 3-0 chez elle contre la Tschechien. Je regarde la partie, ils ratent leurs passes. Le public écoeuré quittte le stade à 12 minutes de la fin.
????????
Créateur du C.O.P.Q. Collectif Opiomanes des Poseurs de Questions
même quand ils ont pas compris et qui aiment bien comprendre, même si ils passent pour des trompettes.