27-01-2006, 16:14
Tofinou a écrit :Euh, 5 lettres : figue ! J'ai bon là ?
... ou gifle
27-01-2006, 16:14
Tofinou a écrit :Euh, 5 lettres : figue ! J'ai bon là ? ... ou gifle
27-01-2006, 16:15
Groupe difficile mais l'Ecosse est bien bas en ce moment ... donc difficile de gagner la bas mais ce sera pareil pour l'Italie et l'UKraine ... mais je ne leur donne pas une chance de finir dans les 2 premiers, certains peuvent perdre des points en lituanie et Georgie aussi ...
2 places pour 3 equipes en fin de compte: Italie, France Ukraine je nous donnes 66% chance d'y etre Si Shev se blesse ca pourrait meme etre bien plus haut meme. Mais c'est sur que ce ne sera pas une partie de plaisir - faudra jouer! Le groupe C est d'une faiblesse inoui - mais avec la Grece dans le chapeau I ca devait arriver dans un groupe. Ca va etre rigolo les 2 Grece -Turquie!!!! j'aimerais pas trop etre dans les parages ...
27-01-2006, 16:17
Clair que Grece Turquie ca risque d'être sanglant!
Par contre je me posais une question,Cannavaro il risque de s'arreter non après le mondial,donc reconstrution défensive pour nos amis Transalpins probablement non? @ Tony Soprano:Jai bien peur qu'on se tape Coupet aussi mais c'est pas avec un Coupet qu'on risque de reconstruire vu son âge.....Mais quel selectionneur aurait les coroñes de pas le prendre?Aucun probablement:vod:
RLD casses toi avec toute ta clique
27-01-2006, 16:25
Au contraire moi je pense que ca va etre une partie de plaisir, la génération sera juste renouvellée, c 'est parfait pour se mettre en jambe, voir le niveau du groupe,ils vont se regaler... et pour nous, c'est quand meme plus bandant de voir des matchs de ce type plutot que des mauvais "france-chypre" ou "france-israel" ou tout le monde s'est fais chiii......
Je suis content...:langue:
27-01-2006, 16:35
Coupet est vieux... faut pas l'oublier, il sera là jusqu'en 2008... 2010 grand max...
27-01-2006, 16:54
Nil Sanyas a écrit :Coupet est vieux... faut pas l'oublier, il sera là jusqu'en 2008... 2010 grand max... 2010 c'est déja trop pour moi , ou pas assez ca dépend pour qui
27-01-2006, 16:55
Je passe une seconde juste avant de m'envoler pour le week end pour Milano.
1) l'Italie finira premier du groupe 2) je vais surement acheter des places pour voir la partie contre eux 3) Lippi va montrer à "la chose" qui sert de sélectionneur à l'EDF ce qu'est une intelligence tactique sur une partie de football 4) Domenech se fera sans doute virer 5) à cause de ses conneries l'EDF risquera de manquer l'Euro 6) Domenech, Domenech vafanculo ! Napoli 2007/08 : Iezzo - Cupi (Maldonado), P. Cannavaro, Domizzi, Grava - Gargano (Montervino), Bogliacino, Hamsik, Blasi - Lavezzi (Roberto "Pampa" Sosa), Calaio' (Zalayeta). All : Reja OM : Non Vinceremo Mai Più (inc) "Je me suis bien occupé de ton cas, hein Zizù !"
27-01-2006, 17:03
Lorenzin a écrit :Je passe une seconde juste avant de m'envoler pour le week end pour Milano. Décidemment le sopalin est à la mode en ce moment
27-01-2006, 17:54
Oui c'est clair je crois qu'on va passer l'euro 2008 sans notre équpe nationale car je vois bien l'Italie et l'Ukraine devant nous et l'Ecosse également cela ne sera pas de la tarte...
27-01-2006, 19:27
C'est très bien ce genre de groupe.....n'oubliez pas qu'on s'est emmerdé lors des éliminatoires de la coupe du Monde !!!!!!
Au moins si on ne passe pas, on aura une excuse.... Et puis l'Italie ne réussie pas toujours quand elle a des équipes réputées dans son groupe...nous oui !!!!! Nous allons vibrer et passer de belles soirées de matchs de qualification, j'en suis ravi.........soyez le aussi, que diable !!!!!!!!! Breton de naissance, Phocéen d'adoption.....
28-01-2006, 03:29
Les qualifs de l'euro,c'est le gros point d'interrogation,quoi qu'il arrive au mondial,domenech ne devrait plus etre selectionneur,zidane,makelele,thuram,barthez,ne seront plus la.....L'italie est certes une bonne equipe,mais elle est comme la france,vieillissante.....Clair que l'euro,s'est pas sur que l'on dispute!!!C'est une des premires fois que l'on a pas de cul dans un tirage au sort!
28-01-2006, 15:47
BOSS137 a écrit :Les qualifs de l'euro,c'est le gros point d'interrogation,quoi qu'il arrive au mondial,domenech ne devrait plus etre selectionneur,zidane,makelele,thuram,barthez,ne seront plus la exact, l'équipe de france sera vraiment en reconstruction cette fois ci, on pourra pas y échapper, en espérant que le futur sélectionneur soit à la hauteur (je vote pour deschamps !!)
28-01-2006, 16:46
Petit rappel historique l'Italie n'a pas battu la France depuis le Mondial argentin 2 à 1 avec un but de Lacombe au bout de 30secondes de jeu
28-01-2006, 23:25
Je vois bien la Desch' prendre la succession de Raymond....
Du coup, une sélection jeune ne sera pas une excuse, car le Didier il sait faire avec des bons joueurs, qu'ils soient vieux ou jeunes !!!!! Breton de naissance, Phocéen d'adoption.....
10-03-2006, 22:50
J'ai vu que France/Italia se jouerait le 6 septembre prochain.
Les places sont mises en place quand ? Parce que je veux y aller ! Napoli 2007/08 : Iezzo - Cupi (Maldonado), P. Cannavaro, Domizzi, Grava - Gargano (Montervino), Bogliacino, Hamsik, Blasi - Lavezzi (Roberto "Pampa" Sosa), Calaio' (Zalayeta). All : Reja OM : Non Vinceremo Mai Più (inc) "Je me suis bien occupé de ton cas, hein Zizù !"
10-03-2006, 23:55
Lorenzin a écrit :J'ai vu que France/Italia se jouerait le 6 septembre prochain. On se fait ça avec Dav et Kdom93 ?
"Chevalier, tu as dit que tu crois en un monde où les frères nés sous une mauvaise étoile peuvent vivre ensemble et que tu te battrais pour le construire. Aujourd'hui, sache que moi aussi je partage ton rêve." Bud d'Alcor
11-03-2006, 12:46
Mathildien75 a écrit :On se fait ça avec Dav et Kdom93 ?No problemo ! Napoli 2007/08 : Iezzo - Cupi (Maldonado), P. Cannavaro, Domizzi, Grava - Gargano (Montervino), Bogliacino, Hamsik, Blasi - Lavezzi (Roberto "Pampa" Sosa), Calaio' (Zalayeta). All : Reja OM : Non Vinceremo Mai Più (inc) "Je me suis bien occupé de ton cas, hein Zizù !"
02-09-2006, 20:36
Georgie - France 1-0 Malouda http://rapidshare.de/files/31699412/Malouda.wmv 2-0 Saha http://rapidshare.de/files/31700513/Saha.wmv Goal Vieira Offside http://rapidshare.de/files/31703433/Vieira.wmv.html 3-0 Asatiani CSC http://rapidshare.de/files/31705685/Asatiani.wmv.html Ecosse - iles du bout du monde Il manque le dernier :biker_h4h 1 - 0 Darren Fletcher Right Click > Save Target As 2 - 0 James McFadden Right Click > Save Target As 3 - 0 Kris Boyd Right Click > Save Target As 4 - 0 [COLOR=#990000 ! important][COLOR=#990000 ! important]Kenny [color=#990000 ! important]Miller[/color][/color][/color] Right Click > Save Target As 5 - 0 Kris Boyd Right Click > Save Target As Plus qu'à attendre la défaite de l'Italie ce soir
02-09-2006, 20:44
Dis donc Paddy, il est bien trouvé ton titre,c'est Pixie qui te l'a soufflé ?
02-09-2006, 20:49
Comment ?
rien compris à son titre |