08-01-2006, 17:50
gamani a écrit :C'etait Nenad le prenom de Stankovic?
Il me semble
edit : Méchoui trompé, Google dit que c'est "Jovan"
08-01-2006, 17:50
gamani a écrit :C'etait Nenad le prenom de Stankovic? Il me semble edit : Méchoui trompé, Google dit que c'est "Jovan"
08-01-2006, 17:53
Je viens de vérifier sur le net c'etait Jovan Stankovic,Nenad c'etait Bjekovic
RLD casses toi avec toute ta clique
08-01-2006, 18:30
gamani a écrit :Nenad c'etait BjekovicQui faisait partie de la bien belle équipe Niçoise en 1977/78. Avec Josip Kalatisnki, Guillou, Jouve, Baratelli, Huck. Cette équipe impressionnante avait la particularité de démarrer a fond la caisse puis de s'écrouler, durant les deux ou trois saisons ou elle aurait pu empocher le titre. L'OM avait infligé pour l'anecdote, la première défaite de leur saison aux aiglons 2-0. L'OM avait un certain Jean Fernandez dans ces rangs et Albert Emon....buteur. :)
08-01-2006, 18:31
En tout cas niveau gardien on a toujours pratiquement eue des bons : carnus, bell, kopke, barthez...
Mon idole des années 90 : francescoli
08-01-2006, 18:44
deepbluebdr a écrit :Qui faisait partie de la bien belle équipe Niçoise en 1977/78. Avec Josip Kalatisnki, Guillou, Jouve, Baratelli, Huck. Cette équipe impressionnante avait la particularité de démarrer a fond la caisse puis de s'écrouler, durant les deux ou trois saisons ou elle aurait pu empocher le titre.En fait il y a eu un Nenad Bjekovic qui a joué dans les années 70 à Nice (celui dont tu parles) et son fils qui a signé à l'OM période purgatoire post OM-VA, mais je ne crois pas qu'il ait joué un seul match officiel sous le maillot blanc.
09-01-2006, 23:44
ça pourrait faire l'objet d'un petit sondage...
pourrait y avoir quelques surprises!
09-01-2006, 23:45
09-01-2006, 23:55
Dans la Nightmareteam il me semble, vous n'indiquez pas Beckenbauer...
Est-ce un oubli ? Je me demande... Personnellement il était un énorme joueur de football et reste un grand dirigeant mais à l'OM, comme beaucoup d'entraîneurs, il n'a pas réussi ; je crois d'ailleurs qu'il n'est pas resté très longtemps (1 mois ? ou encore - j'ai une perte de mémoire là). A savoir si c'était le pire entraîneur que l'OM ait eu, je me demande quand même car même s'il n'a pas réussi dans ses méthodes, il ne devait pas non + être le plus crétin des entraîneurs (je parle uniquement là d'un point de vue purement tacticien, je ne sais pas si je me fais bien comprendre).
10-01-2006, 10:55
kdom93 a écrit :http://www.opiom.net/forums/showthread.php?t=3552 En effet... Je me demande pourquoi je l'ai recu en avance... Ils doivent les imprimer dans ma cave, ou alors je suis une sorte de cobaye... Enfin le scan de la couv' j'y avais meme pas penser. Elle est jolie...
10-01-2006, 11:08
passiom a écrit :Dans la Nightmareteam il me semble, vous n'indiquez pas Beckenbauer... mais bien sur qu'il n'etait pas cretin et avait gagne la coupe d'europe (ou du monde?) il me semble en tant qu'entraineur de l'Allemagne. Alors si on met un entraineur/selectionneur comme ca dans les cauchemars!!!!! Enfin, il ne parlait pas francais et ca c'etait un gros handicap. Il avait des methodes germaniques, serieux, rigueur ... et ca ne passait pas bien avec certains diletantistes. Tigana etait par contre a fond pour lui ... mais il est exact de dire que sa periode a l'OM avait eu des couacs (y compris une grosse defaite contre Auxerre il me semble 4-0). Il faudrait quand meme donner la chance a un entraineur pour le juger. La il avait fait 2-3 mois je crois et l'equipe etait dans les 5 premieres si je me souviens bien. Donc pas catastrophique quand on prend en compte le changement de methodes qu'il voulait implementer et le probleme de la langue. (c'est lui qui avait quitté le poste) On nous a bassiné Ferando grand entraineur, lui n'avait pas fait mieux avec l'equipe de 93. Donc on le met aussi dans la liste cauchemar?
06-02-2006, 21:58
Deterrement de topic pour signaler a ceux qui aurait rater "Une journée avec José la caution Marseillaise" sur OMtv (comme moi, je vais pas m'infliger cela tout de meme) que le #23, a paraitre d'ici deux jours je croix, des CDF résume cette emission... Ils tourne le directeur sportif en derision, mais c'est tellement drole
06-02-2006, 23:36
Je profite de ce joli deterrement de topic pour y copier/coller cet article, dispo sur le site des CdF :
Citation :LES RESSOURCES INHUMAINES DE L'OM On t'oubliera pas frana. Repose en paix.
06-02-2006, 23:50
|