24-01-2006, 21:55
24-01-2006, 22:22
(Modification du message : 24-01-2006, 22:24 par Ghundar Gronk.)
"Si tout le monde se met à ouvrir sa gueule va vite falloir refermer la boîte !"
C'est l'attitude que semble prendre Luis Fernand benz sur la fin de l'ITW
24-01-2006, 22:35
Chouette billet d'humeur, Espi :y:
24-01-2006, 22:52
Chapeau Espi !
Tu résumes très bien le sentiment de beaucoup d'entre nous...
Go MAVS
24-01-2006, 23:01
(Modification du message : 24-01-2006, 23:07 par 100 commentaires.)
:y: bravo !
24-01-2006, 23:05
Pixie a écrit :Tiens Georges clique là dessus pour écouter Di Meco J'ai entendu sur LCI. S'il pouvait causer le quart de ce que l'espigoulien écrit bien, tu pourrais presque l'inviter sur ton "shite" machin truc chose ou vous parlez desfois
Le top des taupes !
24-01-2006, 23:09
pendant que tu nous lis connait-tu le nom tu petit nigerian a l'essai
2PAC (Only god can judge me): "That which does not kill me can only make me stronger".
24-01-2006, 23:27
Bravo Espigoulien :incline:
Chapeau bas. C'est fou ce que ça soulage de voir les choses qui tiennent à coeur si bien dites. :y:
24-01-2006, 23:41
chapeau bas... ça fais vraiment du bien de lire cela. Merci
24-01-2006, 23:59
super espi, je crois que tu as génialement écris et avec beaucoup de talent ce que beaucoup d'entre nous pense.....
25-01-2006, 00:01
(Modification du message : 25-01-2006, 00:03 par deepbluebdr.)
Espigoulien a écrit :On en viendrait presque à souhaiter que l'Olympique Lyonnnais remporte la Ligue des Champions pour se sentir moins seuls.Espi c'est magnifique, ha punaise que c'est beau. Qu'il la gagne Lyon cette LDC si ça peut permettre a tout ces gens qui nous jalousent et nous haïssent d'apaiser leur rancoeur. Espigoulien a écrit :Pour prendre une image provocante, l'OM ce sont les Arabes du football français : en proie aux préjugés tenaces mais diablement révélateurs d'un beaufisme ordinaire.Oui, et les Marseillais ceux de la France, j'en suis fier Les inconnus n'avaient ils pas dit dans un de leur sketch que la première ville arabe traversée par le Paris/Dakar était Marseille. ? Tout comme la parole de Tapie après la main de Vata, cela a été pris au premier dégré par quelques "monsieur propre" de la presse.
25-01-2006, 00:06
Le nom du joueur à l'essai est inconnu. Je me demande si c'est pas un clendestin qu'on veut protéger de Sako. Non je décone mais Fernandez ne le connaît pas il n'a pas 20 ans... Le joueur
Le top des taupes !
25-01-2006, 00:13
C'est bien le sens que je donnais à cette petite provocation! Biensûr qu'on en est fier d'être les Arabes de la France et du foot !
Ca donne une facette sympatoche et positive au kébab, à la quelle je n'avais pas pensé. Quand on entend tout ça, on finirait presque par penser que RLD est un garçon charmant...
Solide comme un wok !
25-01-2006, 00:28
Espi :incline:
En ce qui concerne une éventuelle enquête du côté de Bordeaux, ils ont pris les devants : sports.fr a écrit :Bordeaux réagit aux propos de Tapie
Le Gewuerztraminer, L'OMinérale d'Alsace
25-01-2006, 00:34
tout le monde porte plainte contre tout le monde j'adore
ils sont tous innocents et choqués encore un coup des chinois du fbi ça
25-01-2006, 00:35
LadyKillers a écrit :Espi :incline:Youpi...bienvenu au club les bordelais. Alors ça fait quoi ? C'est Gili qui commentait ce jour là au coté de je sais plus qui La vache il était outré, j'aimerai bien qu'on le dérange en pleine CAN et qu'on lui pose la question, sur ce match Je ne sais plus qui est le brésilien qui marque le second but de Paris ? Y avait dégun pour le féliciter, il s'est dit quoi ? Qué j'ai fais les gars une grosse connerie ?
25-01-2006, 00:36
Oui bon ça commence à partir en couille cette histoire. Eydelie qu'est ce qu'il a pas fait là ! Tout le monde va réagir sur ce dossier, va se faire questionner par la presse. Chacun va sortir des déclarations qui vont choquer certains et qui eux mêmes vont porter plainte...bref cette histoire va durer des années. Et ça va finir par Sarko qui va le mettrent tous en taule...bon Eydelie ferme ta gueule car là je crois que ça va chauffer pour toi !!!
25-01-2006, 00:41
:y: Buteur de gonzes
Certes, mais le but n'est pas de dire que PSG/BORDEAUX était arrangé ou pas :nono1: Le but était de mettre en avant la contradiction des bien-pensants qui accordent le bénéfice du doute aux allégations de JJ Eydelie, mais qui invoquent le manque de preuve pour évoquer d'autres dossiers ! Ainsi, si Eydelie dit que les joueurs de l'OM étaient dopés lors de la finale de 93, il doit en apporter la preuve. Au moins une partie des joueurs a été contôlée, et testée négative. La preuve de ce qu'il avance, on ne pourra jamais l'avoir ni la fabriquer... On fabrique de la suspicion, mais on n'a pas de quoi faire porter l'affaire sur autre chose que ce qui a été déjà jugé.
Solide comme un wok !
25-01-2006, 00:42
Espigoulove a écrit :Le but était de mettre en avant la contradiction des bien-pensants qui accordent le bénéfice du doute aux allégations de JJ Eydelie, mais qui invoquent le manque de preuve pour évoquer d'autres dossiers ! |