Pixie a écrit :Information Douanière concernant la tenue de la rencontre de ce soir
"Ils prennent la décision à 15 heures pour le match"
restez à l'agachon ça devrait pas tarder à tomber donc...
edit aprés réunion
Le responsable de la sécurité demande de prendre en compte également les rafales de vent qui pourraient mettre en danger les supporters et les joueurs (le syndrome de la gare saint charles certainement)
pour le moment ça joue mais l'arbitre decidera tout à l'heure.
Il faut le jouer ce match, car il est toujours plus difficile de se rattraper sur un match en retard.....
philsiz a écrit :Il faut le jouer ce match, car il est toujours plus difficile de se rattraper sur un match en retard.....
Pas faux. Mais, d'un autre côté, s'ils le reportent, on pourra sans doute jouer avec l'effectif au complet. En tout cas, il y a un vent de folie ce soir, je ne sais pas comment on peut jouer au ballon dans ces conditions. :blondblush1:
Je vous remets les prévisions météo, pour ce soir. Vu qu'il n'y a que des rafales dans ce punaise de stade (Bouge ton cul, Gaudin). Je m'attends à un beau match de bouse.
Yankee a écrit :Espi, on va quand meme pas remettre le match pour un malheureux mistral?? du mistral à Marseille, il y en a souvent et je vois pas en quoi cet episode serait plus violent..
Heu du vent d'Est c'est pas du Mistral, mais...du vent d'est quoi...
Bon allez va! T'avais raison, si on avait eu des joueurs de foot, on aurait pu le jouer ce match!:blondblush1:
Oc ! a écrit :Heu du vent d'Est c'est pas du Mistral, mais...du vent d'est quoi...
Bon allez va! T'avais raison, si on avait eu des joueurs de foot, on aurait pu le jouer ce match!:blondblush1:
Les joueurs on s'en cague. C'est surtout pour les spectateurs que ce match aurait dû être remis surtout dans ce stade construit par un architecte sans cerveau
Mais bon la ligue c'est un peu comme RLD, les supporters ils s'en foutent