gimenez ? le promeneur de chien prit aux abords du stade pour presser les citrons ?
hem non pour etre sérieux, j'en viens à en avoir de la compassion pour ce gars, une telle crise de confiance on en avait pas vu depuis... euh... ben j'arrive pas à trouver depuis quand tellement c énorme ! y a qu'a l'om qu'on voit ca, faut toujours que ca tombe sur nous
une seule chose à dire, MERCI José pour ton flair devenu légendaire, tout ce que je pensais de toi depuis un bon moment ne fait que se confirmer jour après jour, tu vas bien avec acaries pour faire le brasseur de vent dans les coulisses :y:
Je me demandais pourquoi Fernando le faisait rentrer à chaque fois..La seule solution que j'ai trouvé: c'est pour essayer de le vendre. La preuve, ils ont bien reussi avec Koke. On sait jamais, un émir borgne du qatar peut flacher sur ce bel étalon..
Créateur du C.O.P.Q. Collectif Opiomanes des Poseurs de Questions
même quand ils ont pas compris et qui aiment bien comprendre, même si ils passent pour des trompettes.
Vous êtes pas gentils de vous moquer ainsi de mon ex-compatriote bâlois...
Il est pas méchant, Gigi, et il mériterait tellement de réussir, il me fait encore et toujours de la peine ... :vod: