25-01-2006, 20:32
25-01-2006, 20:50
on les entends d'ici les prétendus journalistes :
"voyez il ya prescription on ne pourra pas prouver que l'om ne s'est pas dopé" "de plus si wenger le dit, c'est surement vrai" en quoi wenger est il une caution morale? franchement c'est facile de titrer des accusations sur l'om ça fait vendre, et apres?! ralier marseille et l'om à la tricherie systématique ça revien a faire du recisme anti marseillais pour beaucoup et à vendre des torchons pour les autres..
25-01-2006, 21:49
Attention : il y a prescrition sur l'affaire jugée (OM/VA).
Si les chefs d'accusation changent, comme par exemple avec la question du dopage, les faits ne sont pas prescrits puisque non constatés !
Solide comme un wok !
25-01-2006, 22:12
Moi je me suis réecouté, on refait le match, je me répete mais quelle classe
On a pas de sushis à se faire, Eydelie passera pour un kono aux yeux de tous.
25-01-2006, 22:43
Dav, on t'a troué les yeux ?
25-01-2006, 22:58
eydeli et tous les détracteurs de tapie vont se brûler les ailes dans cette affaire il a l'air sacrément sûr de lui quand meme
les praud et autres verdès qui voulait absolument son avis sur wenger ou sur les matchs "truqués" en n'ont pas mené large face à tapie c'est impressionnant quand meme tapie qui se défend et qui ridiculise les "journalistes sportifs" (les "" sont pour les trois branques de l'émission + sacco aussi)... en plus, il fait ça avec une facilité déconcertante :choque: je suis pitete naïf moi aussi mais je veux bien le croire en ce qui concerne le dopage par contre, pour les matchs "arrangés", je reste encore perplexe
25-01-2006, 23:51
rpavarotti a écrit :Et comme le rappelle Deepblue dans les années 60/70 les clubs francais se faisaient virer au premier tour des coupes car le "suivi medical" (la dope ) n'etait pas le meme en Italie, Espagne ou France ...Dans les années 60/70 les clubs français étaient plus mauvais point (comme l'équipe nationale) comme aujourd'hui puisque les meilleurs sont à l'étranger(hors Lyon) En cyclisme, les français sont moins forts aujourd'hui, ils se dopent pareil dès les équipes de jeunes. Les équipes cyclistes sont internationales, si l'US Postal voulait un français il le prendrait. Morurinho a gagné la LDC avc Porto sans déstabiliser personne: je ne ùme souviens même pas de lui quand ils sont venus jouer à Marseille. Tapie, comme les italiens, c'est la culture de la gagne point barre. Il faut arrêter de croire que l'on va tout gagner en étant les plus gentils
25-01-2006, 23:52
[SIZE="4"]Petit Rappel :[/SIZE]
Vous pouvez poser vos questions à Monsieur Biet le co-écrivain du livre d'Eydélie dans l'émission du Grand Footoir de demain en direct :y: Vous pouvez d'ores et déjà poser vos questions sur ce topic, dans la courtoisie la plus totale : Le Grand Footoir N'oubliez pas non plus les questions sur l'actualité olympienne, car MM. Rousseau, Rodat, Galtier et Pixie seront également de la fête! L'enjeu était de réussir à mettre en place une politique multi canal uniforme et cohérente. Nous avons dû composer avec cette problématique en adaptant nos offres web et magasin. Compario nous a permis de construire une boutique web crédible et à notre image @Oc!
26-01-2006, 00:45
(Modification du message : 26-01-2006, 00:48 par deepbluebdr.)
Fanfarlo a écrit :N'oubliez pas non plus les questions sur l'actualité olympienne, car MM. Rousseau, Rodat, Galtier et Pixie seront également de la fête!punaise, c'est vrai, j'avais oublié que l'OM existait encore et qu'il y avait un match ce week end. :blondblush1: J'y cours. :y: ps: j'espère qu'il y aura la possibilté de réécouter l'emission, je bosse a cette heure-ci...
26-01-2006, 01:03
deepbluebdr a écrit :punaise, c'est vrai, j'avais oublié que l'OM existait encore et qu'il y avait un match ce week end. :blondblush1: Oui oui elle sera enregistrée, enfin espérons que ça ne foire pas. :blondblush1: Elle sera comme d'habitude disponible dans la rubrique multimédia L'enjeu était de réussir à mettre en place une politique multi canal uniforme et cohérente. Nous avons dû composer avec cette problématique en adaptant nos offres web et magasin. Compario nous a permis de construire une boutique web crédible et à notre image @Oc!
26-01-2006, 01:18
2PAC (Only god can judge me): "That which does not kill me can only make me stronger".
26-01-2006, 11:43
Affaire Eydelie: "Les 4 vérités d'la caution Marseillaise"
CR La Provence du 26/01/2006 La dernière offensive de Silvio Berlusconi n'aura servi à rien, sur une chaîne d'information italienne, déclarant "Je crois que la justice sera rendu dans cette affaire ce match a suscité plus d'un point d'interrogation, entre l'arbitrage, la vivacité des joueurs de Marseille, et la façon dont ils ont quitté le terrain après le match presque sans ressentir de fatigue." Une chose est sûre, le fair-play n'est pas la première qualité du Président du Conseil Italien. Cette ultime tentative du propriétaire du Milan AC restera aussi ridicule que vaine. En effet, par la voix de son Directeur Général, l'UEFA a annoncé qu'elle n'ouvrirait pas d' enquête suite aux révélation de Jean Jacques Eydelie et du journal l'équipe. Du côté des dirigeants phocéens, José la caution Marseillaise de retour d'un déplacement au Qatar a souhaité sortir de son silence. Morceaux choisis: "La Ligue des Champions 1993 a été gagnée par des joueurs qui, cette année là, étaient sur le terrain, meilleurs que leurs adversaires." "Que ces gens là vérifient leurs informations avant de les publier, leur action n'est pas désintéressée. Lorsque l'OM va bien, il faut bien aller chercher quelque chose ailleurs." "Quand on passe son temps à salir une entité, il reste toujours des traces" "Eydelie a craché sur ses amis et jeter le discrédit sur le club." " Des milliers de gens sont au RMI, ils n'ont jamais touché le dixième de l'argent qu' Eydelie a touché, mais on les entend pas, ils ont de la dignité." Membre de l'Observatoir du FTT-AH!
26-01-2006, 11:44
rpavarotti a écrit :C'est le meme principe de "la gagne" à n'importe quel prix. Quand tu es supporter d'un club, tu l'acceptes parce qu'au fond tu es bien content de gagner mais quand on voit ça objectivement c'est quand meme pas ça qui va faire du bien à la societé.Cruelle réalité ! :y:
26-01-2006, 12:09
http://nanard.fb.bz/ Allez voir c'est un petit site sur notre nanard bien foutu et rigolo!
C'est pour rire, pas de critiques inutiles... :D
J'ai claqué beaucoup d'argent dans l'alcool, les filles et les voitures de sport - le reste, je l'ai gaspillé @ George Best
26-01-2006, 20:15
Ce journal l'EQUIPE c'est vraiment un vivier de fange
aucunes infos vérifiées et que du tapage qui fait du fric où est le journalisme la dedans pauvres lecteurs
du pain, du vin et waddle
26-01-2006, 20:26
un "vivier de fange"?
c'est possible ca?
26-01-2006, 22:29
kdom93 a écrit :un "vivier de fange"?Ben ca normalement non un vivier ne concerne que les poissons ou en cas particulier des personnes et la fange concerne la boue ou une vie abjecte mais nous pouvons creer un barbarisme comme: un vivier de fange de poisson ou un vivier empli de la fange nait des remugles de la rivier mais faut avouer que toute suite ca la pete moins. J'espere que j'ai pu aider a eclairer le debat
«Un humanisme bien ordonné ne commence pas par soi-même, mais place le monde avant la vie, la vie avant l'homme, le respect des autres êtres avant l'amour-propre.» Lévi-Strauss
26-01-2006, 22:37
kdom93 a écrit :un "vivier de fange"? Il aurait pu dire un vivier de bouse ... je pense que tout aurait plus clair pour tout le monde, moins poetique quand meme.
26-01-2006, 22:47
rpavarotti a écrit :Il aurait pu direeuuh reporte toi a mon post precedent un vivier de bouse ce n'est pas non plus francais dans le sens strict lexicalement parlant bien sur:blondblush1:
«Un humanisme bien ordonné ne commence pas par soi-même, mais place le monde avant la vie, la vie avant l'homme, le respect des autres êtres avant l'amour-propre.» Lévi-Strauss
|