21-01-2006, 12:20
Je n'ai rien vu ou pas vu, si un sujet existe pour ce sulfureux déaballage dans l'équipe mag d'aujourd'hui, en attendant parait il un prochain livre. co-écrit avec Michel Biet.
Merci d'effacer ce topic et pardon a la modé dans le cas ou il existerait.
Il parait que dans l'équipe mag, Edelye raconte que le dopage et la corruption étaient monnaie courante sous Tapie.
En attendant que soient rapportés les propos d'Edelye, j'ai eu un avant gout hier soir sur RMC. Amoros a été appelé pour étayer les dires de l'ancien olympien.
Rien de nouveau que l'on savait déjà. :blondblush1:
Manu Amoros.
chacun était libre de faire des piqures de B12, une vitamine. piqures faites par le docteur de l'OM a l'apoque
Larqué:
Manu vous êtes en tain de dire que des piqures était faites par le docteur de l'OM ?
Voui-voui
:blondblush1:
Silence....on tourne la saga du printemps....
Merci d'effacer ce topic et pardon a la modé dans le cas ou il existerait.
Il parait que dans l'équipe mag, Edelye raconte que le dopage et la corruption étaient monnaie courante sous Tapie.
En attendant que soient rapportés les propos d'Edelye, j'ai eu un avant gout hier soir sur RMC. Amoros a été appelé pour étayer les dires de l'ancien olympien.
Rien de nouveau que l'on savait déjà. :blondblush1:
Manu Amoros.
chacun était libre de faire des piqures de B12, une vitamine. piqures faites par le docteur de l'OM a l'apoque
Larqué:
Manu vous êtes en tain de dire que des piqures était faites par le docteur de l'OM ?
Voui-voui
:blondblush1:
Silence....on tourne la saga du printemps....