25-01-2006, 14:54
25-01-2006, 14:55
le douanier Rousseau a écrit :le site off' en pleine Anigomania: vi on l'a épinglé ici ;) http://www.opiom.net/forums/showthread.p...624&page=2
25-01-2006, 15:04
la caution Marseillaise et diouf font partie de ces gens qui ne comprennent rien a la vie, ils ont été compétents dans leur domaine, mais la, ils sont dépassés, le diouf n'est plus agent, et la caution Marseillaise plus entraineur, alors ils sont la pour faire avancer l'om et il la font regresser, c'est débile, on a l'occasion de prendre un trés bon joueur en la personne de toto, qui plus est, qui veut venir, on s'est pratiquement débarassé de deux salaires, koke et nakata, et peut être mendoza, alors je ne comprends pas ou ils trouvent un problème, c'est certain, ils ne sont pas a leur place actuellement
25-01-2006, 15:06
vescovato a écrit :la caution Marseillaise et diouf font partie de ces gens qui ne comprennent rien a la vie, ils ont été compétents dans leur domaine, mais la, ils sont dépassés, le diouf n'est plus agent, et la caution Marseillaise plus entraineur, alors ils sont la pour faire avancer l'om et il la font regresser, c'est débile, on a l'occasion de prendre un trés bon joueur en la personne de toto, qui plus est, qui veut venir, on s'est pratiquement débarassé de deux salaires, koke et nakata, et peut être mendoza, alors je ne comprends pas ou ils trouvent un problème, c'est certain, ils ne sont pas a leur place actuellement la caution Marseillaise a été entraineur ? et en plus compétent ? nous ne vivons pas dans le meme monde, je crois
25-01-2006, 15:08
le douanier Rousseau a écrit :le site off' en pleine Anigomania: Et alors ?:choque: :choque: :choque: C'est pas un peu le principe d'un site off ? Peut être que si l'on avait fait un mercato à la Tapie, les medias seraient plus heureux. Surtout le mercato avec les Torisi et cie.
25-01-2006, 15:10
Surtout qu'avec Biancheri, on devrait avoir un soutien de poids dans les transactions avec le Rocher defisclisé...
25-01-2006, 15:11
vescovato a écrit :la caution Marseillaise et diouf font partie de ces gens qui ne comprennent rien a la vie, ils ont été compétents dans leur domaine, mais la, ils sont dépassés, le diouf n'est plus agent, et la caution Marseillaise plus entraineur, alors ils sont la pour faire avancer l'om et il la font regresser, c'est débile, on a l'occasion de prendre un trés bon joueur en la personne de toto, qui plus est, qui veut venir, on s'est pratiquement débarassé de deux salaires, koke et nakata, et peut être mendoza, alors je ne comprends pas ou ils trouvent un problème, c'est certain, ils ne sont pas a leur place actuellement Mais Squilacci on est les seuls dessus ? C'est combien Squilacci ? Il n'est pas venu dans le bureau du Pape avec un contrat signé si ? Et le Pape l'a viré bien sur ! :nono1: Stop à la démago et au cassage permanent des dirigeants.
Go MAVS
25-01-2006, 15:16
De toute facon, ce genre de discussions sont interminables...personne ne sait ce qui se passe réellement dans les bureaux...nous n'avons qu'une vague idée de ce que les dirrigeants et les journalistes veulent nous dire...
25-01-2006, 15:42
Mikelacanaille a écrit :De toute facon, ce genre de discussions sont interminables...personne ne sait ce qui se passe réellement dans les bureaux...nous n'avons qu'une vague idée de ce que les dirrigeants et les journalistes veulent nous dire...tu a posté que ca de la matinée...
25-01-2006, 15:43
ha ouaisssss y a du lourd
25-01-2006, 15:56
Mikelacanaille a écrit :De toute facon, ce genre de discussions sont interminables...personne ne sait ce qui se passe réellement dans les bureaux...nous n'avons qu'une vague idée de ce que les dirrigeants et les journalistes veulent nous dire... Depuis ce matin, tu nous racontes la vie de la cellule de recrutement. Et là, tu dis que l'on ne sait rien sur ce qu'il se passe. Tu ne serais pas un peu contradictoire.
27-01-2006, 14:19
je ne crois pas que cela soit en relation avec baresi, mais plutot comme il a été dit au foutoir, paut être qu'il se sentais trop chez lui et qu'il pensait qu'il devait être titulaire indiscutable, par contre, j'ai écouté l'émission, mais on ne perle d'aucun transfert pour la fin du mercato, alors la oui, ça m'inquiète plus qu'autre chose
27-01-2006, 14:19
Comme deuxième message ça peut faire peur aussi!!!!
27-01-2006, 14:22
ohiss... a écrit :Comme deuxième message ça peut faire peur aussi!!!! pourquoi?
27-01-2006, 14:26
Meky, tu as posté deux messages identiques sur deux topics différents, je crois que l'on a compris tes interrogations, malheureusement nous ne pouvons y répondre!
27-01-2006, 14:31
par contre au vu de ton avatar on peut te presenter Jean Ursule vous devriez bien vous entendre.
cetace a écrit :Meky, tu as posté deux messages identiques sur deux topics différents, je crois que l'on a compris tes interrogations, malheureusement nous ne pouvons y répondre! Bah j'ai poster l'autre message dans le topic du grand footoir au cas ou un des participants a l'emission veuille bien se donner la peine de répondre! Je la pause ici aussi afin d'avoir votre sentiment sur la question: Mon hypothese est le plausible? Doit on y voir une tentative de nettoyage avant le grand deballage (proces)? Quelqu'un qui connait du monde a la commanderie ou qui a ses entrées a t il le sentiment que les vautours comme Noms censurées par l'auteur tourne toujours autour du club? La nouvelle stratégie pronnée par RLD (marseillisation du staff) ne va t elle pas dans le sens d'un retour du "milieu" dans le club?
27-01-2006, 14:38
kdom93 a écrit :par contre au vu de ton avatar on peut te presenter Jean Ursule vous devriez bien vous entendre. oui mais j'ai pas une montreuse de gencives en signature
27-01-2006, 14:42
elle est belle hein?
27-01-2006, 14:46
kdom93 a écrit :elle est belle hein? c'est une blague? |