waddlien a écrit :quand tu egalises ds les arrets de jeu de la premiere mi temps sur ta seule veritable occase et que tu fais une deuxieme mi temps aussi pitoyable que celle la ou tu prends 2 buts sans compter deux poteaux et des occases a la pelle contre toi , c'est carrement honteux contre la lanterne rouge qui en plus a joué un match il y a à peine 3 jours
Oublie, c'est des merdes ce soir... Et l'autre gentil de Fernandez qui sous entend qu'Ajaccio n'était pas une équipe "de qualité", le calif jusqu'à la lie
Quand-est ce que les Chinois viennent nous dérouiller?
Qu'on en finisse... @ Godfather
L’objectif de l’OM est de multiplier les bonnes prestations pour rester dans le haut du classement…
Après la victoire de Rennes, nous nous devons de continuer dans ce sens. Face à Ajaccio, nous allons essayer de prendre le maximum de points afin de nous mettre dans les meilleures conditions pour titiller les équipes de tête.
Resultat des courses : 0 points et -2 au goal average
Tofinou
Entendre une fois encore les "mais ils sont où les Marseillais" ça me porte aux nerfs... Je mettrais bien des tartes dans la gueule de certains de nos joueurs...
L'équipe.fr-le direct :
90+1
Les supporters ajacciens s'en donnent à coeur joie.
:poster_oo
match de l'année de ajaccio + (manque de puissance au milieu et chezles latéraux (bonnicelle et ferreira...)) = victoire logique de l'ACA . rien à ajouter.
100 commentaires a écrit :match de l'année de ajaccio + (manque de puissance au milieu et chezles latéraux (bonnicelle et ferreira...)) = victoire logique de l'ACA . rien à ajouter.
je dirais même match de la dernière chance.
C'est pas grave, Ajaccio perdra la semaine prochaine.
Ajaccio nous sort son match de l'année ... comment n'est on pas capable de maitriser des mecs qui n'ont fait que 3 matchs nuls sur leurs 16 derniers matchs !!!! ????:censored
bon en plus je veux bien que bonnissel ai de l'expérience mais bon quand même pour une équipe qui veut jouer la ldc c'est pas sérieux ..... où alors on mets un jeune du cru comme cantareil mais pas un mec qui est grillé à la 50 ème !!!!