16-01-2006, 12:36
Exact et du poids de la télé face à la Ligue!:vod:
16-01-2006, 12:36
Exact et du poids de la télé face à la Ligue!:vod:
16-01-2006, 12:39
chichiman a écrit :Non, c'est Adailton qui devrait se prendre rouge J'ai trouvé le comportement de faty plus que ridicule et anti sportif. Pour moi mordre ou mettre un coup de coude ca revient au même. En plus on l'a vu faire ca toute la première mi temps. Au passage maoulida aurait pu s'énerver et prendre un carton.
16-01-2006, 12:42
chichiman a écrit :Non, c'est Adailton qui devrait se prendre rougetiens, regarde voir comme certains arbitres ne craquent pas eux ---> Liverpool-Tottenham (carton rouge)
16-01-2006, 12:42
Exact en substance il demande
Mais de qui se moque t'on ? St Etienne Toulouse a été arrêté, après 13 minutes de jeu, en raison du terrain gelé. En mars 2005, l'OM avait joué sous la neige. A quand les décisions communes ? A noter que pas diffusé sur Canal et température à 0 = match annulé... Diffusé sur Canal, malgré les coups de pioches dans la surface à Barthez est temprétaure à - 7 = on va au bout et on se fout de l'intégrité des joueurs. Tant qu'il y a de la pioche il y a de la vie.
16-01-2006, 13:07
paddy a écrit :du tout :nono1: Il aurait meme merite un jaune le toi filou pour son plongeon grossier.
16-01-2006, 13:24
bedo a écrit :Il aurait meme merite un jaune le toi filou pour son plongeon grossier. Je lui ai proposé un pastis depuis le virage, mais il a fait mine de ne rien entendre. Par contre j'entendais un type qui disait "moi moi moi !" avec un accent espagnol...
Solide comme un wok !
16-01-2006, 13:27
Espigoulien a écrit :Je lui ai proposé un pastis depuis le virage, mais il a fait mine de ne rien entendre. Koke fait les before au vel?
16-01-2006, 13:31
deepbluebdr a écrit :De toute façon dans cette équipe on ne sait qui joue les hors jeu, on ne sait qui tire les corners, on ne sait qui frappe les coup franc, et qui exécute ou tente de le faire les pénalty. Effectivement on est pas fauché. :choque:ouais c'est toujours aussi fébrile derrière Dehu n'est pas un patron Ferreira est toujours le même Cesar a besoin d'être rassuré Bonnissel trop souvent à l'offensive vu le niveau de ses partenaires André Luis est sympa .... Bref ce secteur n'a pas été renforcé depuis des lustres et si Barthez est dans un mauvais jour (comme hier) c'est dur dur
16-01-2006, 13:31
syltouille a écrit :Djibril C. ca n'est pas a Ales plutot qu'il a joue ??? vous oubliez vercruysse
16-01-2006, 13:45
deepbluebdr a écrit :Rien est réglé, rien est carré, vérouillé, emballé. Des changement de tactique a vue ou à 5 minutres de la fin, n'importe quand quoi, comme l'entrée de Luiz (il était perdu). Bref on est pas dans la bouse.... c'est vrai qu'on nage souvent dans l'improvisation, surtout derrière et c'est le regret qui ressortira sans doute en fin de saison ... je vais de me refaire la deuxième mi-temps à froid et j'avoue que l'impression globale est vraiment bonne...Delfim et Cana font figure de pierre angulaire et même les latéraux ont réussi un pressing haut et efficace. Devant Nasri et Ribéry ont mis le feu et se sont montrés bien inspirés le plus souvent (bon match de Nasri surtout)...Pagis à part une volée au ciel joue juste sur tous les coups et hier soir il avait le fion du débutant (au vél)...excellent son but de l'épaule Maloulida se bat, court vite, crée du danger et vendange...il va se plaire avec Niang :mf_dribbl
" Train a facking idiot, you'll get a trained facking idiot" (Alastair Robertson)
16-01-2006, 14:06
Ca me fait marrer quand je lis : Service minimum pour l'OM.
Au score, je suis d'accord. Mais au niveau du nombre d'action : Marseille : 22 tirs dont 10 cadrés ; Rennes : 8 tirs dont 4 cadrés.
16-01-2006, 14:23
Cobl a écrit :c'est vrai qu'on nage souvent dans l'improvisation, surtout derrière et c'est le regret qui ressortira sans doute en fin de saison ...En bref, le salut de l'OM passe la vitesse et la percussion, et pas vraiment par une tentative de maîtrise du jeu, ce n'est pas dans ses compétences. C'est à fond, à fond, à fond... ensuite on verra au mois de mai ce qu'il adviendra
16-01-2006, 14:37
Albibac a écrit :En bref, le salut de l'OM passe la vitesse et la percussion, et pas vraiment par une tentative de maîtrise du jeu, ce n'est pas dans ses compétences.pas très satisfaisant pour un des plus grands clubs français:vod:
16-01-2006, 14:40
Albibac a écrit :En bref, le salut de l'OM passe la vitesse et la percussion, et pas vraiment par une tentative de maîtrise du jeu, ce n'est pas dans ses compétences. "Droit au but" en quelque sorte... Sa me rappele quelque chose
16-01-2006, 14:52
hem le score minimum est surtout du à la prestation du gardien rennais qui a été assez halucinante :choque:
première mi-temps anecdotique, la 2eme fut beaucoup plus animée avec une bonne pression de l'om, mais il a fallu que pagis nous donne un coup d'épaule pour raffler la mise sur un tir raté de delfim (ah non centre tir ca fait mieux ). pagis est le transfert de l'année vous dis-je :langue: un grand MERCI a olivier monterrubio qui a été l'homme décisif du match pour l'om, après avoir raté sa reprise à bout portant face à barre thèse, non vraiment respect olivier, grace à toi on évite une déconvenue qui aurait plongé tout le monde dans le doute, merci pour ce cadeau, ca nous laisse un petit peu de répis avant une nouvelle désillusion
16-01-2006, 14:56
tony_soprano a écrit :hem le score minimum est surtout du à la prestation du gardien rennais qui a été assez halucinante :choque: Salut Tony, please to see you
16-01-2006, 14:57
maoulida la lalalala, maoulida la lalalala... désolé je prepare les esprits parce que ca risque de pas tarder... sinon merci mama merci l'om mais ils pourraient pas plier un match dans la saison, mon foie mes arteres et mon coeur les remercierait vraiment....
"c'est pas ceux qui ont les grandes oreilles qui entendent le mieux" Coluche
[SIZE=2]www.bakchich.info [/SIZE]
16-01-2006, 15:20
X-14 a écrit :maoulida la lalalala, maoulida la lalalala... désolé je prepare les esprits parce que ca risque de pas tarder... sinon merci mama merci l'om mais ils pourraient pas plier un match dans la saison, mon foie mes arteres et mon coeur les remercierait vraiment.... Qu'est ce que ca sera quand t'auras 50 ans.
16-01-2006, 15:30
bedo a écrit :Qu'est ce que ca sera quand t'auras 50 ans. à ce rythme je pense pas que 50 soit un objectif raisonnable...je vais les trainer en justice, contre gimenez au moins je suis sur de gagner "c'est pas ceux qui ont les grandes oreilles qui entendent le mieux" Coluche
[SIZE=2]www.bakchich.info [/SIZE]
16-01-2006, 15:30
bedo a écrit :Il aurait meme merite un jaune le toi filou pour son plongeon grossier.le mistral, le mistral, toujours le mistral :lpouletda |