10-01-2006, 16:00
Ben713 a écrit :Il va falloir qu'ils se dépouillent pour se qualifier en LDC. Ou sinon, ils ne pourront pas construire autour de lui.
Fan de Frédéric Hantz ?
On t'oubliera pas frana. Repose en paix.
10-01-2006, 16:00
Ben713 a écrit :Il va falloir qu'ils se dépouillent pour se qualifier en LDC. Ou sinon, ils ne pourront pas construire autour de lui. Fan de Frédéric Hantz ? On t'oubliera pas frana. Repose en paix.
10-01-2006, 16:03
-Mars- a écrit :Fan de Frédéric Hantz ? Moi à fond!!! J'aime bien son côté à la cool mais qui c'est ce qu'il raconte et son équipe produit du jeu.. Un entraîneur d'avenir pour missa!!
10-01-2006, 18:19
-Mars- a écrit :Fan de Frédéric Hantz ? Il est sympa. Mais ça doit être un pote de Troussier. Il a le même genre de métaphore.
10-01-2006, 18:20
Ben713 a écrit :Il est sympa. Avec l'accent du Sud Ouest en plus !
12-01-2006, 15:31
Ne pensez vous pas qu'il faudrait mettre au repos, la mobylette Ribery ?
Juste histoire qu'il refasse le plein. Je le trouve de moins en moins saignant. En plus, j'ai appris qu'il avait les aducteurs qui sifflent donc il ne faudrait pas le perdre longtemps. Je me souviens que l'on avait eu le même probleme avec Drogba.
12-01-2006, 17:03
Oui je suis d'accord avec toi.
Mais je ne sais pas si sa différence vient du fait qu'il soit usé d'avoir porté l'équipe à bout de bras pendant 3 moi sou simplement un trop plein de calcul du melon, de motivation, vu que lui il n'a comme concurrence que nasri...
Pour ceux qui ne connaissent pas le Stade Vélodrome
Led Zeppelin Le machafroa!! Niquer rend improductif@Pixie (y paraît) Fais 13 attention
12-01-2006, 17:06
Il est simplement déjà parti en Angleterre dans sa tête
En même temps, je le comprends...
12-01-2006, 17:12
si ce que tu dis est vrai Tarlak, on est carrement mal jusqu'a la fin de la saison, et puis s'il fait le reste de la saison avec la tete en angleterre c'est à Portsmouth qu'il ira au lieu de MU
12-01-2006, 17:16
Tarlak a écrit :Il est simplement déjà parti en Angleterre dans sa tête je préfère opter pour l'hypothése de Ben713 et j'espère que tu te trompes
12-01-2006, 17:16
J'espère que ce n'est pas vrai... Mais, quand il regarde les joueurs autour de lui, il doit bien se demander ce qu'il fche là :fou:
12-01-2006, 17:18
Tarlak a écrit :J'espère que ce n'est pas vrai... Mais, quand il regarde les joueurs autour de lui, il doit bien se demander ce qu'il fche là :fou: moi j pense que si on fini qualifiable en LDC il reste à coups sur Si on fait l'UEFA direct, il faudra que les dirigeants lui présente un super projet sportif (recrutements + ambitions) et dans les autres cas il se casse:vod: je sents bien un truc dans le genre
12-01-2006, 17:21
Tarlak a écrit :Il est simplement déjà parti en Angleterre dans sa tête Là, je suis certain que non.:nono1: :n: Il est bien dans le groupe, il aime le club, il est adoré par les supporters et il est en confiance avec les dirigeants et l'entraineur. Je ne dis pas ça pour me rassurer, c'est juste qu'il y a un documentaire sur OMTV (Droit Au Coeur) qui montre la vie du groupe. Alors bien sur, c'est un peu beaucoup Corporate mais tu vois qu'il est bien à l'OM et qu'il ne veut pas bouger.
12-01-2006, 17:35
Attention, je n'ai pas dit qu'il voulait partir.
J'adore Francky, c'est un super joueur qui a l'air de vraiment se plaire à l'OM. Maintenant, il n'est pas du genre à rester plus de 6 mois dans un club. Là, il va faire un an ce qui est déjà un exploît. S'il n'y a aucun projet sportif, il partira, c'est sûr et certain. Si on dispute encore la Toto, je ne vois vraiment pas pourquoi il s'enterrerait dans un "petit club" dixit la caution Marseillaise. Bref, faut finir sur le podium, faire venir 3 joueurs de grande classe et le prolonger.
12-01-2006, 17:39
Ribéry reste humain et surtout il faut savoir qu'il n'est pas passé comme la majorité des joueurs pros par l'UNFP étant jeune. Fernandez disait qu'il devait apprendre à économiser ses forces car on ne le lui avait pas appris. Normal qu'il se repose après tout ce qu'il a fait pour l'équipe. On commence à avoir un collectif qui se met en place et l'arrivée de Maoulida va pouvoir faire souffer Francky un peu.
"Trezeguet...Il sert à rien, juste à marquer des buts" @Fabio Capello.
12-01-2006, 17:44
Et surtout Pagis et Maoulida vont aussi donner d'autre solution et donc attirer les defenseurs (qui avant ne lachaient pas le Ribery)
12-01-2006, 17:52
Ca c'est vrai...les défenses ne devraient plus trop savoir ou donner de la tête...à condition que maoulodent ne fasse pas son marlet!
Pour ceux qui ne connaissent pas le Stade Vélodrome
Led Zeppelin Le machafroa!! Niquer rend improductif@Pixie (y paraît) Fais 13 attention
13-01-2006, 14:39
Ribéry va prolonger
Le 13/01/2006 à 13:10 Selon le bi-hebdomadaire France Football, le milieu offensif de l'OM Franck Ribéry va prolonger son contrat avec le club marseillais jusqu'en 2010, soit une année de plus que son contrat actuel (qui court jusqu'en 2009). C'est l'agent du joueur Bruno Heiderscheid qui l'a annoncé : "Nous sommes effectivement tombés d'accord (NDLR : avec Pape Diouf) sur les conditions d'une prolongation. C'était dans la logique des choses puisque Franck tenait absolument à rester à Marseille." omnet.fr On t'oubliera pas frana. Repose en paix.
13-01-2006, 16:41
-Mars- a écrit :Ribéry va prolonger et déclaration ce midi de Francky Vous avez prolongé votre contrat ? Non pas encore on discute avec le club. à lire ici http://www.opiom.net/dossiers/dossiers.p...ssier=1727 |