13-01-2006, 22:37
Vodevil a écrit :Moi je dirais plutôt on change pas une équipe en bois.
l'quipe en bois elle est en tete
13-01-2006, 22:37
Vodevil a écrit :Moi je dirais plutôt on change pas une équipe en bois. l'quipe en bois elle est en tete
13-01-2006, 22:40
Pancho11 a écrit :l'quipe en bois elle est en teteParce qu'opiOM le veut Tu crois que c'est un hasard qu'à chaque journée 4 opiomanes oublient de jouer
13-01-2006, 22:41
NéoNet a écrit :je me serais bien proposé, mais j'ai lu ce topic trop tardivement, et je n'irai pas jouer chez l'enemi !!! Vu que Wiss et Cetace se sont proposés, qu'ils sont indéniablement plus représentatifs de la fumerie que moi (voir le nombre de posts) et qu'ils sont des joueurs réguliers et performant, je resterai en tribune avec un goût amer, triste de ne faire partie que d'une fraterie (toultouboys) et pas d'une famille.S'il y avait un 3ème remplacement je te cèderais ma place
15-01-2006, 10:45
Tétonflingué a écrit :Disons qu'est il possible que les nouveaux prennent le compte des anciens ayant disparu, au lieu de tout reprendre à 0 et de créer des nouveaux comptes avec comme localisation la team interforum où ils vont jouer.. je sais pas si je suis clair... comme ça ? Salut Vodevil, Je te contacte à propos de CES. Nous avons un de nos joueurs qui ne peut plus continuer à jouer (Beyonder), et nous lui avons trouvé un successeur (Mars). Est-ce qu'il est possible de procéder au changement (supprimer le compte de Beyonder et créer le compte de Mars, ou simplement renommer le compte de Beyonder en Mars) ? Tiens-moi au courant (envoie-moi un MP sur OMForum, ou contacte-moi par mail), et si t'as besoin d'infos quelconques n'hésite pas ;) @+ Winnie, team OMForum juste changer le pseudo en gros ?
15-01-2006, 11:41
NéoNet a écrit :je me serais bien proposé, mais j'ai lu ce topic trop tardivement, et je n'irai pas jouer chez l'enemi !!! Vu que Wiss et Cetace se sont proposés, qu'ils sont indéniablement plus représentatifs de la fumerie que moi (voir le nombre de posts) et qu'ils sont des joueurs réguliers et performant, je resterai en tribune avec un goût amer, triste de ne faire partie que d'une fraterie (toultouboys) et pas d'une famille.Dis donc, tu files vite à la maison toi. Fôlatrer avec l'ennemi, je t'en mettrais tiens
15-01-2006, 14:51
Pixie a écrit :comme ça ? Oui, c'était l'idée qu'on avait... Pour ne pas tout reprendre à 0 au niveau des comptes etc... Mais, nous ferons avec votre décision. Merci pour l'écoute et la réponse au post.:y:
15-01-2006, 14:59
Pour info, c'est pas à moi qu'il faut envoyer les mails pour CeS. ;)
Starfuckers
Some men need some killer weed, some men need cocaine ... My God sits in the back of the limousine. It's better to burn out than to fade away You, Sarkozy and the Devil Makes 3.
16-01-2006, 12:28
NéoNet a écrit :je me serais bien proposé, mais j'ai lu ce topic trop tardivement, et je n'irai pas jouer chez l'ennemi !!!Ernesto donne des signes de faiblesse, niveau motivation, voit avec lui! http://www.opiom.net/forums/showpost.php...count=2645
16-01-2006, 14:15
Pixie a écrit :sinon pour opiOM donc lx qui à disparu et himself qui fait signer des autographes à Bruel sont remplaçés par wiss et cetace cetace a écrit :Ernesto donne des signes de faiblesse, niveau motivation, voit avec lui!Ça fait 2 remplacement donc Ernesto reste parmi nous:langue:
16-01-2006, 15:06
ShinO a écrit :Ça fait 2 remplacement donc Ernesto reste parmi nous:langue:C'est donc limité à deux.....:blondblush1: S'il faut lire le règlement où va-t-on? Shino, toi qui à l'air bien au courant quand entrons-nous dans la compèt, moi et mon Wiss caché?
16-01-2006, 15:27
Il n'y a le droit qu'à deux changements, mouarf, va falloir composer sévère pour trouver les solutions.
16-01-2006, 15:56
jules a écrit :Le leader provisoire du championnat interforum vous informe que son effectif restera inchangé jusqu'à la fin de la saison. dis le que je suis meilleur Djul c'est bon
16-01-2006, 19:10
Obi1 a écrit :dis le que je suis meilleur Djul c'est bon T'as encore un peu de boulot. :happy2: Figoal1287 Boobie1270.5 aurelsaviola1269 djul131245.5 Pascalouch1234 Confetize1228.5 Axe1227.5 Pancho111177.5 Goku1173.5 Vassili1154 Obi11144
Starfuckers
Some men need some killer weed, some men need cocaine ... My God sits in the back of the limousine. It's better to burn out than to fade away You, Sarkozy and the Devil Makes 3.
16-01-2006, 20:43
cetace a écrit :C'est donc limité à deux.....:blondblush1:Dés que notre grand gourou le voudra:incline:
16-01-2006, 20:49
ShinO a écrit :Dés que notre grand gourou le voudra:incline: Je m'occupe des changements de suite ! Et je mets a jour le classement !
JaMaIs DaNs La TeNdAnCe MaIs ToUjOuRs DaNs La BoNnE dIrEcTiOn...
My eSport : l'eSport commence ici
16-01-2006, 20:58
Vodevil a écrit :T'as encore un peu de boulot. :happy2: Si on m'avait mis Tourenne a la place de Makoun a une journée je serai avant dernier Tourenne qui a cette journée avait marqué alors toi d'abord on est premier OMEC FOR THE WIN
21-01-2006, 00:26
salut à tous,
mistasupa, capitaine de la team planete mars' voici nos deux changements pour ce mercato: -remplacer buzz0013 par AttaquantDePointe -remplacer jad par SittingBurne pour les mots de passe, on laisse les mêmes si possible.... si y'a un souci envoyez nous VirtualAngel, on réglera ça:y: merci par avance ps: bon courage à tous avec les nouvelles notations !!!
21-01-2006, 16:35
la gazette CES par Planete mars a écrit :Planète Mars' fait ses emplettes...
22-01-2006, 13:04
je crois que de toute façon on va etre obligé d'arreter ce jeu ça devient trop facile suffit de jouer les adversaires de l'OM :blondblush1:
c'est nul comme jeu pi le football aussi |
|