12-01-2006, 11:42
deepbluebdr a écrit :Dans mes bras mama.
Absolument daccord (sur presque tout) avec ton analyse.
Juste un petit écart me semble til sur les défenseurs, Déhu et César qui a mon sens, par leur énorme bourde, coûtant au moins le point du match nul, ne méritent pas être notés de la même manière que les trois autres. 1 point de moins meut semblé être en adéquation avec les performances de leurs copains qui nont pas fait ces fautes inqualifiables tels Ferreira et Bonnissel qui ont fait leur boulot sans fioriture et avec sérieux tandis que Cana était, lui, déchaîné et na rien lâché. Et a un degré moindre Oruma qui a été très loin dapporter ne serait-ce que sa masse physique au milieu, permettant dailleurs à Tiago de se refaire la cerise.
Pour Fernandez habituellement critique à son égard, je ne lui reprocherai que davoir sorti Pagis pour Nasri qui dans un match ou il fallait aller au mastic, na rien apporté, une fois de plus.
Quant à Garibian tu as tout dit et de bien belle à façon. Jaurai bien voulu voir les Lyonnais sans cette manne arbitrale. Il a remis les Lyonnais dans le sens du jeu à 10 minutes de la pause et alors que lOM avait la maîtrise du ballon, en leur accordant coup francs sur coup francs pour des fautes imaginaires, tandis quil fermait les yeux sur des opportunités jouables parr Bonnissel et Ribéry. Sans parler du reste de son oeuvre qui est un vrai scandale pour le football.
César continuant le sabordage et Déhu le finissant, cen était trop pour un OM certes valeureux et appliqué par secteur, mais victime de larbitrage et encore une fois de sa faiblesse dans une autre secteur.
Il me semble que c'est toi qui est fervent supporter de ferreira, je suis content qu'il ait de nouveau fait un match corrrect hier. Y a qu'à voir ses stats pour le havre ici .
Et d'après toi Barthez a t il fait bonne impression en prenant deux pions?
Cana me ravit également.
Pauvre lamouchi qui s'était repris de son exécrable prestation face à Lens!
Pour ceux qui ne connaissent pas le Stade Vélodrome
Led Zeppelin Le machafroa!! Niquer rend improductif@Pixie (y paraît)
Fais 13 attention
Led Zeppelin Le machafroa!! Niquer rend improductif@Pixie (y paraît)
Fais 13 attention