12-01-2006, 13:52
Mathildien75 a écrit :Pour ceux qui en ont la possibilité, je vous conseille de regarder la rediffusion du match sur OLTV et surtout d'écouter les commentaires ubuesques de Bernard Lacombe et de son compère de la chaîne.Faut quand meme être complétement maso pour regarder un match OL OM gagné par l'OL sur OL TV...
"Mais quelqu'un va lui donner une tarte derrière la tête !!!" en parlant de M.Pagis
"Pagis c'est un joueur qui donne des coups"
"Les arbitres français sont nuls"
"La défense centrale Dehu-Cesar, c'est pas terrible..."
"Lamouchi il m'énerve, Ferreira aussi bon sang"
Avant que Garibian ne sorte le deuxième jaune à Sabri : "ROUGE !!!! Lamouchi va être expulsé !!!"
Un autre truc qui m'énerve quand je tombe sur des matches retransmis sur OLTV c'est Lacombe qui appelle les joueurs par des surnoms : "Allez Junhi ! Allez Djila ! Allez Sid ! Vas y Nino (Wiltord) !!!" Exaspérant !!!
Alors quand on entend les commentaires aseptisés et très respectueux d'OMTV, ça fait froid dans le dos ! Je les trouve suffisants et méprisants et j'attends avec impatience la chute de l'OL...
J'ai C+, et hier, en fait, je n'ai pas voulu regarder le match sur la télé, je me suis foutu devant le PC, j'ai quand meme mis KTV! sans le son, mais j'ai beaucoup préféré finalement suivre le match à travers vos réactions.
Les 2 buts de l'OL, je les ai vu à travers les "Et bouse", "fait caguer ", "punaise" ", 'en étais sur", "culé de Govou", "connard de Déhu", c'est beaucoup plus amusant et surtout relaxant.
ensuite je remettais le match pour voir le ralenti.
Mais ne pas se manger les buts en live à la tv avec les commentaires, ça aide à prendre du recul quand meme.
En tous cas, pour les matchs comme ceux ci (ASM, BDX, PSG) je pense que je ne les suivrais pas à la TV.