Le freeroll de 14h et 19h me suffira amplement je pense. Pour l'instant je découvre...peut-être que plus tard j'essaierai d'autres sites qu'unibet.
Je vais me regarder le poker tour de bruel et Balbir pour en savoir plus.
(Sinon j'ai pas arrêté le pes mon cher kdom mais j'ai moins de temps en ce moment )
J'ai du raté un truc, mais ou est-il indiqué qu'il y'a des tournois "freeroll" pour PokerStars ?? J'ai bien le soft, je joue online avec des jetons virtuels unqiuement et aprés ?, Il y'a une inscription supplémentaire à faire ?? Faut ouvrir un compte avec du vrai nargent dedans ?? Pour PartyPoker ?? Pour Unibet ??
Quel site serait le mieux selon les plus habitués ??
Je suis également un addict du holdem ! J'avais ouvert un topic d'ailleurs lorsque Patrick était encore sur les écrans !
J'ai eu une malette pour Noel et il y a tout ce qui faut pour faire comme en vrai (jeton, Bouton, tapis...).
Un bon site pour les débutants comme pour les confirmés c'est Partypoker.com ! On peut jouer tous ensembles mais il faut se connecter tous en même temps pour faire une table 100 % fumerie ! :mf_dribbl
Je retourne au taff réunion dans 5 mn ! J'essaie de mettre les détails ce soir !
Moi aussi j'ai eu des jetons/cartes/tapis a Noël... mais le truc chiant c'est qu'il y'a pas les valeurs sur les jetons donc faut attribuer une valeur arbitraire (suivant le nombre de jetons dans la boite) à chaque couleur... Alors que ceux des pros sont tout jolis avec plein de zoliiiiiees couleurs et la valeur inscrite... c'est plus facile ;) Je suis en train d'en chercher sur Internet mais j'en trouve beaucoup sans les valeurs.... bizarre bizarre !
Moskito a écrit :Moi aussi j'ai eu des jetons/cartes/tapis a Noël... mais le truc chiant c'est qu'il y'a pas les valeurs sur les jetons donc faut attribuer une valeur arbitraire (suivant le nombre de jetons dans la boite) à chaque couleur... Alors que ceux des pros sont tout jolis avec plein de zoliiiiiees couleurs et la valeur inscrite... c'est plus facile ;) Je suis en train d'en chercher sur Internet mais j'en trouve beaucoup sans les valeurs.... bizarre bizarre !
Au contraire ! J'en avais une avec les valeurs : 1 - 5 - 10 et 100 et c'était la galère totale quand tu te retrouve en tête à tête ! Celle de noel elle a plus les valeurs et c'est mieux j'ai cinq couleurs et c'est top ! (D'ailleur on a peut être la même ! )
Perso je préfère sans ! Tu choisis la valeur de chaque couleur et le tour est joué !
Peut-être en effet, une boite metallique rectangulaire avec des jetons avec les quatres symboles (pique, coeur...) sur le bord de chaque face :)
C'est vrai que pour l'instant ca me suffit alors je verrais (je m'acheterais une grosse malette avec l'argent que je vais soustirer dans les maisons de retraite avec le poker ;)
Désolé pour ton chef, dis lui que c'est la signature de Pagis qui t'a perturbée :D
Moskito a écrit :J'ai du raté un truc, mais ou est-il indiqué qu'il y'a des tournois "freeroll" pour PokerStars ?? J'ai bien le soft, je joue online avec des jetons virtuels unqiuement et aprés ?, Il y'a une inscription supplémentaire à faire ?? Faut ouvrir un compte avec du vrai nargent dedans ?? Pour PartyPoker ?? Pour Unibet ??
Quel site serait le mieux selon les plus habitués ??
Merci d'avance pour vos réponses !! :D
Pour unibet, c'est très simple : tu t'inscris en ligne, tu télécharges le logiciel, tu te logues et tu fais join le freeroll (dans multi-table tournaments) 1h au plus avant son début.
Heu j'arrive pas à m'insrire pour le poker sur Unibet... l'inscription au site principal a été réalisée avec succés, mais lors de la validation de l'inscription au poker il me dit :"Une erreur s'est produite lors de la connexion au serveur poker." et donc je peux télécharger leur logiciel mais pas jouer :(
Ca me l'a fait aussi : j'ai abandonné la 2ème inscription et je me suis loggué à partir du logiciel en rentrant mon identifiant et mdp unibet et ça a marché.
Sinon j'ai gagné mon prmier coup dans le freeroll de 14h mais je me suis fait jarter le coup d'après sur un all-in pourrave. J'ai tenu 5 minutes de plus qu'hier quand même...
11-01-2006, 16:46 (Modification du message : 11-01-2006, 16:50 par Moskito.)
Félicitations :)
Bon ben je vais essayer ta méthode ;)
On se vera surement ce soir ou demain (14h et 19h si j'ai bien compris pour les freeroll avec cashprize) mon login est ZeMoskito.
On va être les nababs de la fumerie avec nos 3 euros de cash prize :D
Je floode pour te diore Moskito que je te vois bien inscrit au tournoi de 19!
Par contre moi c'est l'heure du bib de ma petite, donc je risque de folder automatiquement les premiers coups.
Starfuckers
Some men need some killer weed, some men need cocaine ... My God sits in the back of the limousine.
It's better to burn out than to fade away
Starfuckers
Some men need some killer weed, some men need cocaine ... My God sits in the back of the limousine.
It's better to burn out than to fade away
12-01-2006, 01:10 (Modification du message : 12-01-2006, 01:30 par Moskito.)
Exact bazon :)
Je menais tranquilement ma barque ( plus que 3000 joueurs sur 10 000 et plus de 2000 chips) lorsque je me suis fais avoir sur une gentille rivière bien boueuse pour ma pomme.
Moi: Roi-Valet
Adv1 : Roi-Valet
Adv2: As-Dame
Les trois sont à tapis suite au flop: 8-5-Valet
Le turn: 10... on partait pour un partage sympa avec l'adv 1
La rivière..... Une Dame.... Nicked tout les deux et le chip leader qui continu de se renflouer....
Mais j'etais assez content de moi car je ne me suis pas trop enflammé, j'ai réussi quelques coups sympas et je perd sur une "padbol" et pas sur une boulette de ma part (aprés tout ça reste quand même un jeu de hasard). Il est évident que mon relatif short stack ne m'a pas aidé (j'aurais pu éviter le all-in un peu plus logtemps) !
Mais malgrès le peu d'argent mis en jeu, il est intéressant de voir que les gens jouent de façon beaucoup plus "sérieuse" et donc le jeu s'en trouve nettement amélioré du point de vue intensité et plaisir de jouer !
Bref je crois que demain je serais de la partie aussi ;) (faut que je mette le réveil pour 13 heure)
Encore merci pour ton bon plan et ton aide Bazon :y: