RLD a quand même mis sa réputation, sa nonorabilité et sa (didier) notoriété en jeu pour l'OM en passant pour un délinquant lors du procès des comptes du club...
et pis surtout en dansant en tongue au milieu de la pelouse...
Pour moi, c'est un adolescent lassant aux abonnés absents qui s'est adonné à un beau jeu laid sans soupçonner qu'il en ressortirais soul ou sonné.
Il me fait plus pitié qu'autre chose, mais ceux que je voudrais étrangler, ce sont ces gars qui se sont gavés, hellas, comme à las végas.
Tous ces dirigeants de fait qui nous figent dans la défaite, ils signent des chèques en invoquant la guigne pour leur échec.
Toute cette vermine qui saigne l'OM et dont l'insatiable appétit du lucre est l'unique mobile. Ils tirent sur une corde qui n'est déjà plus qu'un fil.
Notre passion s'étiole, comme cette étoile qui se voile et se meurt.
La ferveur dépérit, mais la haut dans le ciel de Marseille, Depé pleurs.
et pis surtout en dansant en tongue au milieu de la pelouse...
Pour moi, c'est un adolescent lassant aux abonnés absents qui s'est adonné à un beau jeu laid sans soupçonner qu'il en ressortirais soul ou sonné.
Il me fait plus pitié qu'autre chose, mais ceux que je voudrais étrangler, ce sont ces gars qui se sont gavés, hellas, comme à las végas.
Tous ces dirigeants de fait qui nous figent dans la défaite, ils signent des chèques en invoquant la guigne pour leur échec.
Toute cette vermine qui saigne l'OM et dont l'insatiable appétit du lucre est l'unique mobile. Ils tirent sur une corde qui n'est déjà plus qu'un fil.
Notre passion s'étiole, comme cette étoile qui se voile et se meurt.
La ferveur dépérit, mais la haut dans le ciel de Marseille, Depé pleurs.
"Le jour où Microsoft inventera quelque chose qui ne plante pas, ce sera un clou" - Noxx