Dites les gars l'arbitrage la defense la tactique la pelouse:blondblush1:
heu ils etaient pas carrement 6 fois plus fort que nous tout simplement ?
comme prévu :blondblush1:
je suis ultra ennervé aussi sur cet arbitrage moisi et une fébrilité défensive qui fait ultra mal...
ahlala....dire qu'on y a cru pendant plus d'une mi temps
Talent does what it can, genius does what it must. @Outkast
Pixie a écrit :Dites les gars l'arbitrage la defense la tactique la pelouse:blondblush1:
Pixie a écrit :Dites les gars l'arbitrage la defense la tactique la pelouse:blondblush1:
Je pense qu'on était plutôt 6 fois plus mauvais qu'eux
L'enjeu était de réussir à mettre en place une politique multi canal uniforme et cohérente. Nous avons dû composer avec cette problématique en adaptant nos offres web et magasin. Compario nous a permis de construire une boutique web crédible et à notre image @Oc!
sans problème.
mais si on gère mieux nos 2 erreurs de défense sur les buts lyonnais, on peut obtenir mieux :n:
bah on à une occase un but aprés Maoulida qui commence son festival de mangeage de feuille puis plus rien à chaque poste ils sont plus fort que nous
Ils ont fait un petit match ils nous ont quand meme dechiré enfin bon tant qu'on gagne la coupe
je suis entièrement contre, Lyon est plus fort sur le papier, mais sur le terrain, lyon ne prouve pas à toutes ses victoires en ligue 1 qu'il était le plus fort sur le terrain
on a qu'à enlever les points du match vol contre ajaccio, les points du match vol contre bordeaux
qu'on essaye de voir si l'arbitrage a été équitable ce soir
si les matchs se jouaient sur le papier à l'avance, le loto foot n'existerait pas
Talent does what it can, genius does what it must. @Outkast