12-01-2006, 00:13
kmart a écrit :Un nouveau défenseur, ca pourrait peut être faire du bien.
On a une équipe, mais avec des joueurs moyens, c'est dommage.
Rome ne s'est pas faite en 1 jour.
Bon d'accord nous ca fait 13 ans.
12-01-2006, 00:13
kmart a écrit :Un nouveau défenseur, ca pourrait peut être faire du bien. Rome ne s'est pas faite en 1 jour. Bon d'accord nous ca fait 13 ans.
12-01-2006, 00:14
Pixie a écrit :scusez moi je dois rien comprendre au foot je suis de Carnousque moi :fou: Tu as raison ils sont meilleurs que nous, mais on est pas si loin que ça. Il nous manque peut-être un vrai patron de défense, un joueur de la trempe de Laurent Blanc (mais des joueurs comme ça ça n'existe plus), et un bon tireur de coup-francs (et un arbitrage qui nous donne des coups-francs, par ce que sur le CF de Juninho il n'y avait absolument rien )
...Cesar, sur le premier but ,ok il fait une connerie...mais comment se retrouve t(il tout seul comme un con à gauche hein ???
Il est ou Bonnissel ou Dehu pour venir le soutenir et lui offrir une solution ???
Ben713 a écrit :Mais bon, on va dire que l'on cherche des excuses bidons.Lyon plus fort à la base. Garibian, spice di counass. Deux branleurs derrière, il en faut pas plus pour inverser la vapeur.
CaveMan a écrit :bon cette défaite était à prévoir de toute façon c'est une surprise pour personne, par contre si on ne gagne pas les 7 prochains matchs : Obligatoires est un grand mot ... si on les prend on sera largement 2eme dans tous les cas ... J'en espere au moins 15 pour ma part...
Caligula a écrit :Junhino il est pas trés trés technique, je préfère Mendoza Quand on lit ça aprés :mf_dribbl aiiiiuuuuuuuuuutttttoooooooooooooooo
12-01-2006, 00:15
paddy a écrit :Allez, pour vous remettre le moral moi pour vous remonter le moral...euh non rien! c'est vrai que les 21 prochains sont obligatoires, c'est que des matchs à priori faciles, donc si marseille perd, ca sera impossible
Talent does what it can, genius does what it must. @Outkast
12-01-2006, 00:16
100 commentaires a écrit :moi je di ki c'est passé ke le Pierre Mondy il est aller engueuler ses joueurs à la mi-temps voilà et pour les lyonnais ils font des centaines de centres+ reprises a l'entrainement y pas de secret c'est ppour ca ke fred et govou on aurai di kil récitaient du par coeur, c'est quasi automatik et ça marche a chak match oh oh oh gaffe au sms on est pas bons au ballon d'accord m'enfin on fait entention aux yeux des camarades merci :happy2:
12-01-2006, 00:16
la caution Marseillaise vient de dire sur OMTV que Garibian a chambré les joueurs et surtout Lamouchi.
12-01-2006, 00:17
Hellborg a écrit :Tu as raison ils sont meilleurs que nous, mais on est pas si loin que ça. Il nous manque peut-être un vrai patron de défense, un joueur de la trempe de Laurent Blanc (mais des joueurs comme ça ça n'existe plus), et un bon tireur de coup-francs (et un arbitrage qui nous donne des coups-francs, par ce que sur le CF de Juninho il n'y avait absolument rien ) on a eu frank leboeuf... d'ailleurs je me rappelle d'une passe décisive (à la déhu) à gerland il n'y a pas si longtemps...
Qui ? la caution Marseillaise ?
Connais pas. Encore un supporter aigri et de mauvaise foi ça...
Ben713 a écrit :la caution Marseillaise vient de dire sur OMTV que Garibian a chambré les joueurs et surtout Lamouchi. la caution Marseillaise DEMISSION
12-01-2006, 00:18
Ben713 a écrit :la caution Marseillaise vient de dire sur OMTV que Garibian a chambré les joueurs et surtout Lamouchi. ca m'etonnerai pas, mais bon, la caution Marseillaise n'est pas très crédible
Talent does what it can, genius does what it must. @Outkast
Caligula a écrit :N'importe quoi.rentre à la maison toi :ara-opiom
Pixie a écrit :Quand on lit ça aprés :mf_dribblJuninho il est surcoté. Il a eu du bol sur deux-trois tirs c'est tout. C'est le Battles du pauvre quoi. Par contre Mendoza on lui a pas laissé sa chance. Mais çà m'étonnerais pas qu'il fasse une 2ème moitié de saison de folie... aiiiuuuuuuuuuttoooooooooooo
...
12-01-2006, 00:19
keyser a écrit :...Cesar, sur le premier but ,ok il fait une connerie...mais comment se retrouve t(il tout seul comme un con à gauche hein ???Bonnissel il a été excellent dasn le contexte et son registre, il n'a aps comis de faute et il a essayé de relnacer proprement c'est déjà beaucoup. Tout comme Ribéry qui s'est certes essouflé sur la fin, tu m'etonnes..... ils se sont démultiplier. Pagis (4 balles perdues seulement) et Maoulida aussi ont été très bons ils ont su sans plus de temps de jeu que ça faires des geste qui ont été déterminant, si on avait pas une défense centrale pourrave.
12-01-2006, 00:19
Pixie a écrit :non non moi je donne mon sentiment toi tu expliques oh chacun son role et chacun fait ce qu'il veutJ'ai vu le match aller et effectivement Lyon avait la possession du ballon et on courrait derriere tout le temps. Match retour on adopte la meme tactique et rebelotte. Oui ou non? Match aller: 3 arrieres centraux pour marquer le seul CAREW ... et notre milieu etait perdu. Vrai ou faux? La il me semble qu'on a subi toute la 2eme mi-temps. Bonissel n'a pas tenu physiquement tout le match Vrai ou faux? ... et surtout ne te presses pas de repondre ... car tu ne reponds jamais sur ces questions. Complexe de superiorité?
12-01-2006, 00:20
J'ai oublié de rajouter ça :
Il a aussi dit qu'Pierre Mondy avait mis la pression sur les arbitres. Vu le match et les anciens matchs, j'ai tendance à le croire.
Caligula a écrit :Juninho il est surcoté. Il a eu du bol sur deux-trois tirs c'est tout. C'est le Battles du pauvre quoi. Par contre Mendoza on lui a pas laissé sa chance. Mais çà m'étonnerais pas qu'il fasse une 2ème moitié de saison de folie... et voilà il recommence ça s'appelle une rechute
:ball: Y a de la tension sur ligne...:ball:
|