10-01-2006, 23:50
Ben713 a écrit :
interessante cette petite compo d'équipe, maintenant si ça marche po à lyon faudra pas tout mettre à la poubelle
vue comme ça elle a de la cohérence
10-01-2006, 23:50
Ben713 a écrit : interessante cette petite compo d'équipe, maintenant si ça marche po à lyon faudra pas tout mettre à la poubelle vue comme ça elle a de la cohérence
11-01-2006, 00:07
Jean de LA FONTAINE (1621-1695)
(Recueil : Les Fables) [url=http://poesie.webnet.fr/poemes/France/lafontai/19.html][/url] Le Lyon abattu par l'OM On exposait une peinture Où l'artisan avait tracé Un Lyon d'immense stature Par un seul homme terrassé. Les regardants en tiraient gloire. Un d'Lyon en passant rabattit leur caquet. "Je vois bien, dit-il, qu'en effet On vous donne ici la victoire ; Mais l'Ouvrier vous a déçus : Il avait liberté de feindre. Avec plus de raison nous aurions le dessus, Si mes confrères savaient geindre. "
11-01-2006, 00:22
cetace a écrit :Multiplions lesJ'aime beaucoup le tien :pouce: Doublement aidé par le seigneur ? ou doublement chatié ?
11-01-2006, 00:22
Jean de LA FONTAINE (1621-1695)
(Recueil : Les Fables) [url=http://poesie.webnet.fr/poemes/France/lafontai/88.html][/url] Le Lyon devenu vieux Le Lyon, terreur des forêts, Chargé d'ans et pleurant son antique prouesse, Fut enfin attaqué par ses propres sujets, Devenus forts par sa faiblesse. Le Chauve s'approchant lui donne un coup de pied ; Toi filou un coup de dent, César un coup de corne. Le malheureux Lyon, languissant, triste, et morne, Peut a peine rugir, par l'âge estropié. Il attend son destin, sans faire aucunes plaintes ; Quand voyant l'Ane même à son antre accourir : "Ah ! c'est trop, lui dit-il ; je voulais bien mourir ; Mais c'est mourir deux fois que souffrir tes atteintes. "
11-01-2006, 09:26
boeuf mode a écrit :alors tu mets lamouchi à la place d'oruma et oruma à la place de nasri et tu permutes oruma-ribery... mais je persiste et signe, ce qui me gène dans les compos précédentes c'est que Pagis tout seul en pointe, ce n'est pas sa position de prédilection. Il aime avoir devant lui un attaquant qui cherche la profondeur façon niang... pourquoi pas maoulida qui a montré contre le hac qu'il pouvait le faire... l'exiler à droite pour laisser pagis seul aux avants postes ne m'apparaît pas judicieux... mais, bon ce que j'en dis... :happy2: 0.80, dans son édition du matin propose exactement la même chose à un bonnissel prés, le nigeria n'ayant pas voulu libérer goldorak. soit ----------barthez ferreira déhu césar bonnissel ---cana----lamouchi ribery---------------oruma ---------pagis --------maoulida Hors donc, verdict final ce soir 21 h
11-01-2006, 10:00
boeuf mode a écrit :0.80, dans son édition du matin propose exactement la même chose à un bonnissel prés, le nigeria n'ayant pas voulu libérer goldorak.C'est de loin la compo la plus équilibrée et cohérente que j'ai vu sur le forum. En espèrante que le coach procède ainsi et n'isole pas un attaquant devant. Moi ce qui m'fait peur se sont les couloirs. A mon avis les lyonnaais vont pas se faire prier pour insister des 2 cotés. J'espère que nos MD sont prêts car va falloir qu'il se bouge le derche.
11-01-2006, 10:01
Oruma est transparent quand il joue sur un côté:blondblush1:
11-01-2006, 10:10
Neige ce matin sur Lyon ! Ca ne vous rappel rien ? Nakata n'est pas dans le groupe...ouf !
Go MAVS
11-01-2006, 10:14
Mouchico a écrit :C'est de loin la compo la plus équilibrée et cohérente que j'ai vu sur le forum. En espèrante que le coach procède ainsi et n'isole pas un attaquant devant. T'inquiéte pas que nous aussi on va pas se faire prier pour passer par les cotés avec les abscences q'ils ont et la recru qui n'est pas encore là, y'a de la place par la pour Ribery et Maoulida (ou Oruma selon les compos)
11-01-2006, 10:16
Nicotine a écrit :Neige ce matin sur Lyon ! Ca ne vous rappel rien ? Nakata n'est pas dans le groupe...ouf ! c'est petit ca!:n:
11-01-2006, 10:36
BOSS137 a écrit :c'est petit ca!:n: Je sais mais bon c'est le premier truc qui m'est venu quand j'ai vu la neige ! En plus, c'est Garibian l'arbitre et Canal diffuse, j'espère juste qu'il s'arretera de neiger !
Go MAVS
11-01-2006, 11:40
Ce qui est clair pour ce match, c'est qu'on peut même pas dire que notre équipe à des répères face aux Lyonnais suite au match aller...
OM-Lyon (3ème journée, 14/08/2005) Onze de départ: ----------Carasso---------- Ferreira-Beye-Déhu-Meité-Taiwo ------Lamouchi-Oruma------ Ribery-------------------Mendoza -------------Niang Lyon-OM (21ème journée, aujourd'hui) ----------barthez ferreira déhu césar bonnissel ---cana----lamouchi ribery---------------oruma ---------pagis --------maoulida
11-01-2006, 11:59
Intéressant cette double compo mise en transparent :y:
même si la CAN a faussé un p'tit peu la donne.
11-01-2006, 12:03
boeuf mode a écrit :0.80, dans son édition du matin propose exactement la même chose à un bonnissel prés, le nigeria n'ayant pas voulu libérer goldorak. Il est aussi dit que Fernadez hesite encore à jouer à 5 derriere, formation qui lui a assez bien reussi a l'exterieur avant la trêve. Ce choix dépendrait de l'état de forme d'Andre Luiz touché lors du match contre le Havre... Perso je suis plus pour une solution un peu plus defensive avec soit un milieu en plus soit un defenseur afin de jouer le contre.
11-01-2006, 12:09
A la rigueur si on garde la compo du 0.8€... je serais plus pour voir Oruma jouer dans l'axe au niveau de Cana et Lamouchi ... Ribery et Maoulida un peu excentrés tournant autour de Pagis
|