07-01-2006, 12:50
chichiman a écrit :LAurenti ... Et Ajaccio est en L2, donc .....J'espere que tu as le meme raisonnement a propos de PAGIS.
07-01-2006, 12:50
chichiman a écrit :LAurenti ... Et Ajaccio est en L2, donc .....J'espere que tu as le meme raisonnement a propos de PAGIS.
07-01-2006, 12:51
rpavarotti a écrit :Tres bien. Ecoute PAva, on a voulu faire la revue de l'effectif. PAs un topic sur les comptes de l'OM !!!
07-01-2006, 12:54
rpavarotti a écrit :Par ailleurs dommage que ce soit la premiere année de cet exercice car cette année la etait probablement la plus mauvaise au point de vue resultats. On dirait presque qu'on veut montrer que cette année 2005-2006 est meilleure que les saisons precedentes en prenant le plus mauvais exemple du passé. C'est vrai que c'est l'année du déclin. Mais attention. Quand Boeuf a demandé qui voulait faire ça, j'ai mis cette année au hasard et il se trouve que je suis le premier à rendre la copie. CQFD, c'est la première revue d'effectif en ligne. Faut pas aller chercher plus loin. Y'a pas de chinois du FBI.
07-01-2006, 13:00
chichiman a écrit :C'est vrai que c'est l'année du déclin. Mais attention. Quand Boeuf a demandé qui voulait faire ça, j'ai mis cette année au hasard et il se trouve que je suis le premier à rendre la copie. CQFD, c'est la première revue d'effectif en ligne. Faut pas aller chercher plus loin. Y'a pas de chinois du FBI. +1 ! :happy2: pava, nous ne sommes pas payés par Bob le flambeur pour rassurer les opiOManes; bien au contraire ! on gagne pas un rond à faire nos conneries et c'est très bien comme ça ! halte aux procès d'intention
07-01-2006, 13:03
07-01-2006, 13:04
boeuf mode a écrit :+1 ! :happy2: pava, nous ne sommes pas payés par Bob le flambeur pour rassurer les opiOManes; bien au contraire ! on gagne pas un rond à faire nos conneries et c'est très bien comme ça ! halte aux procès d'intentionJ'aurais Paddy mieux
07-01-2006, 13:15
Ma premiere phrase etait "TRES BIEN"
Donc j'apprecie ce qui est fait... Simplement, hasard puisque c'est hasard ... c'est la plus mauvaise année. Le chiffres sur les transferts, ils sont donnés par Chichiman, donc autant essayer d'etre plus dans le vrai (ou alors ne pas les mettre du tout). Mon dernier commentaire voulait dire que cet année la etait l'année de la maffia a la courbis ... et que l'effectif en etait la reflection. Le coté sportif devenait tres secondaire. Juger les joueurs ou l'esprit d'equipe etc est plus que difficile quand on sait que tous etaient affectés par des decisions a propos de gros sous! Voir Pires par exemple. Il serait peut etre plus judicieux de chercher a comprendre pourquoi certains de ces joueurs n'ont pas joué a leur vrai niveau en essayant de comprendre les problemes financiers.
07-01-2006, 21:17
rpavarotti a écrit :Ma premiere phrase etait "TRES BIEN" Tu vois, c'est marrant mais sur les 459 pages internet que j'ai lu en tapant sur Google "OM 1999-2000", je suis tombé à chaque fois sur les résultats , les classements, etc. Rarement sur les "faits" de cette année. J'ai bien pensé en mettre une couche mais je pensais être hors-sujet. Et les infos sur le net sur ces "faits" sont plus rare et plus compliqué à recouper, à analyser et à classer par ordre chronologique. Ensuite pour les montants des transferts: Encore, une fois c'est des chiffres que j'ai trouvé sur internet. J'ai pas vérifié auprès de De La Brosse. J'ai essayé de les recouper et y est à peu près réussi je pense sinon, l'internet, c'est plein de gros menteurs.... Ici, c'est un site de rigolo, c'est de la gaudriolle autour de l'OM. Chaque chose à sa place et chaque chose a sa place.
07-01-2006, 21:23
ou chaque place a sa chose
07-01-2006, 21:33
Posté par rpavarotti
Ma premiere phrase etait "TRES BIEN" Donc j'apprecie ce qui est fait... chichiman a écrit :Tu vois, c'est marrant mais sur les 459 pages internet que j'ai lu en tapant sur Google "OM 1999-2000", je suis tombé à chaque fois sur les résultats , les classements, etc. Rarement sur les "faits" de cette année. J'ai bien pensé en mettre une couche mais je pensais être hors-sujet. Et les infos sur le net sur ces "faits" sont plus rare et plus compliqué à recouper, à analyser et à classer par ordre chronologique. ... Je ne sais que dire... Ah si j'ai trouvé: C'est PARFAIT! Comme ca ca va bien? Relax, relate, communicate Dr Fell
07-01-2006, 23:28
rpavarotti a écrit :Posté par rpavarotti Je ne te demandes pas de dire que c'est parfait non plus, faut pas déconner. Je veux juste ne pas être "critiquer" sur quelque chose qui n'a pas lieu d'être dans cette rubrique. Allez, une bière et un bisou !!!
08-01-2006, 00:27
Chichiman il emballe à la bière, c'est son côté croquemort!;)
08-01-2006, 00:43
Pour les ceusses qui vont s'y coller et afin de leur faciliter la tache
http://web.archive.org/collections/web.html La machine à remonter le temps
Le prix s'oublie, la qualité reste
08-01-2006, 02:08
boeuf mode a écrit :c'est quand tu veux jojo, pour le pot !Pas mercredi qui vient, ya l'OM
Le prix s'oublie, la qualité reste
08-01-2006, 14:13
boeuf mode a écrit :bon pava, c'est bien d'être conso et kritiko mais faut aussi mouiller la mayo! je te propose un truc, tu fais le même taf que chichi poour l'année de ton choix (92/93 par ex ), soyons fous et on le publie pareil ! alors ? info ou intox ? Je ne vis plus en France depuis 1979 ... donc l'OM je le suivais de loin ou quand je pouvais. (max 3 matchs par an) Pour 92/93 j'avais regardé la finale dans un pub a Dublin et je n'avais personne pour partager ma joie... le reste je l'entendais a la radio sur une retransmission hertzienne qui dependait de la pluie et du nombre de corbeaux ... Maintenant avec le net ... c'est plus facile pour suivre ce qu'il se passe etc... mais en 93 le net c'etait pas net. Donc je passe pour cette epoque la ... Ceux qui ont vu et vecu les matchs devraient en savoir beaucoup plus que mezigues, par contre oui je vais voir si je trouve quelque chose pour avant 1980 ... en esperant que quelques souvenirs me reviennent. PS je comprends kritiko mais pas "conso" , ca veut dire quoa?
08-01-2006, 14:44
boeuf mode a écrit :consommateur :happy2:ah OK je suis conso c'est vrai mais je t'assure je suis mateur aussi |