gamani a écrit :Ce qui est chiant avec lui c'est qu'il s'enflamme trop tu sais jamais si l action estr vraiment chaude au pas du coup,a ceux qui n'ont jamais testé je vous conseille a l'occasion de suivre un match a la tv de couper le son et de mettre Avy à la place z'allez voir c'est tordant
Je le fais souvent !!!
Non pas pour la précision des commentaires, mais par tradition, Avi Assouly c'est un mythe !
C'est le père d'une bonne copine à moi en plus.
assouli il est mythique, c'est un des grands grands supporters de marseille
même si ses commentaires sont pas toujours très objectifs, et même si ses commentaires concernent pas tout le temps le match (il fait parfois des coupures de 5mn pour parler avec des potes ou raconter des trucs), il commente avec le coeur et c'est toujours bien de suivre un match avec lui
Talent does what it can, genius does what it must. @Outkast
kmart a écrit :assouli il est mythique, c'est un des grands grands supporters de marseille même si ses commentaires sont pas toujours très objectifs, et même si ses commentaires concernent pas tout le temps le match (il fait parfois des coupures de 5mn pour parler avec des potes ou raconter des trucs), il commente avec le coeur et c'est toujours bien de suivre un match avec lui
nan, si peu
faut pas être cardiaque par contre...avec lui, l'OM marque en gros 260 fois par match...
Il est vraiment fou ce Avi en plus il comprend pas grand chose au foot le bonhomme... tout à l'heure il s'est fait sécher par hidalgo et le président havrais qui disaient qu'il avaient joué ensemble au havre il y a longtemps. Avi poursuit en disant " mais moi aussi j' etais là à cette époque, je connais ce temps là !"
Et c'est a Michel Hidalgo de répondre avec son compère en toute sobriété : euhh .... NON !