sinon pour benjani je pense qu'il peut trés bien servir de point de fixation à niang,il jouait dans ce registre l'année derniére à auxerre devant kalou!!
Georges Profond a écrit :Cissé et Niang ?
On peut associer les deux, cest les mêmes profils .......
Maxi Lopez ?
On espère faire un joueur qui a profil différent, qui ne se rapproche pas de Mamadou, pas au niveau des similitudes de jeux, mais au niveau de la complémentarité.
Merci georges!
J'ai pas tout compris sur l'histoire des profils,il faut faire venir un joueur avec un profil different de mamadou,mais si un joueur à le meme profil on prend quand meme
Bakamaster a écrit :Franchement merci, ca met les choses au clair et on voit que Cissé n'est pas si éloigné, il a le cul entre 2 chaises. S'il fait le choix de Marseille, il fera le bon choix, s'il reste à Liverpool il fera le mauvais choix (José l'insinue bien en disant clairement que Bénitez se fout de la gueule de Cissé).
En tout cas Benjani lui montre que ce n'est pas un mercenaire et qu'il joue pas pour le fric, il montre vraiment l'envie de venir avec nous.
Brovo Mister Georges... Que penses tu du DS le chauve sur ce coup...???je cite:
"les Spurs qui miseront tout de même beaucoup sur le meilleur buteur du club, l'ancien marseillais, Hossam Ahmed Mido, auteur de huit réalisations."
Quel gachis...
Frondeur a écrit :Brovo Mister Georges... Que penses tu du DS le chauve sur ce coup...???je cite:
"les Spurs qui miseront tout de même beaucoup sur le meilleur buteur du club, l'ancien marseillais, Hossam Ahmed Mido, auteur de huit réalisations."
Quel gachis...
C'est le genre de truc qu'il faut mettre en avant pour la revente de Gimenez, entre lui, Marcelinho ou encore Sytchev, si on le revend pas 10M c'est qu'on est nul en négociation
Frondeur a écrit :Brovo Mister Georges... Que penses tu du DS le chauve sur ce coup...???je cite:
Quel gachis...
EXACTEMENT - Quel gachis!
On cherche ce genre de joueur: jeune, Avant de pointe qui fixe la defense, et bon de la tete.
Il faut le voir jouer maintenant qu'il a perdu le ventre qu'il avait pris a Marseille!
Bon entraineur, le Jol (Holandais) , le connaissait bien et il l'a remis en condition physique et il le fait jouer a sa place... et dire qu'la caution Marseillaise l'avait mis a l'ecart completement et qu'en Aout de l'annee suivante le gars ne pouvait meme pas commener la saison car hors de condition physique!!!!! (et on le payait quand meme!!!!) c'est la ou vraiment je ne peux pas piffrer l'la caution Marseillaise, dans son manque de vision et son manque d'intelligence.
Je comprends bien qu'on ne puisse pas aimer tout le monde, mais un bon manager doit savoir retirer le meilleur de ses joueurs (quitte a les vendre bien plus tard quand on a meilleur). Enfin la il va nous falloir presser la courge Gimenez pour en retirer un peu de jus. Pouah.
J'aimerais que l'OM fasse une offre de 6 millions a Rome (prix de vente de l'OM je crois) pour qu'on lui rit au nez (comme Auxerre vient de faire a propos de Luyu/Benjani). Mais on (OMTV et la presse locale qui cherche les scoops) nous dit il a fait du bon boulot en degraissant. l'aurait mieux fait de degraisser Mido de son gras. Jol l'a bien fait, lui.
rpavarotti a écrit :J'aimerais que l'OM fasse une offre de 6 millions a Rome (prix de vente de l'OM je crois) pour qu'on lui rit au nez (comme Auxerre vient de faire a propos de Luyu/Benjani). Mais on (OMTV et la presse locale qui cherche les scoops) nous dit il a fait du bon boulot en degraissant. l'aurait mieux fait de degraisser Mido de son gras. Jol l'a bien fait, lui.
Tu sais, l'OM n'a même pas encore été payé pour Mido alors pourquoi l'acheter... Puis c'est la caution Marseillaise le dirlo, donc forget this.
Tétonflingué a écrit :Tu sais, l'OM n'a même pas encore été payé pour Mido alors pourquoi l'acheter... Puis c'est la caution Marseillaise le dirlo, donc forget this.
Ben s'il n'ont pas recu les sous ce ne serait pas bete d'attaquer la Roma ... au cas ou le joueur deviendrait a nouveau Marseillais! (et meme s'il y avait revente ce serait a+ de 6m avec spurs et d'autres clubs anglais interessés). Faudrait glisser ca a l'oreille du DIOUF s'il n'y a pas pensé.
Est ce que Georges profond , Douanier ou Pixie ou x sait si la Roma a payé en partie le transfert et combien? et s'il y a moyen de recuperer legalement le joueur? (parceque des joueurs dont le transfert n'a pas été payé sont deja retournés dans le ur club d'origine - puis c'est suivi d'un transfert payé en general!).
En tout cas apres un an passé en angleterre (et 8 buts en championnat cette année) je suis sur que les anglais mettraient plus de 6m sur sa tete.
je viens de regarder le calandrier de la CAN,et je crois que le tirage au sort peut être bon pour l'OM.
Je m'explique, dans le groupe D il y a le Nigeria, le Senegal, et le Ghana(je ne parle pas du zimbabwe qui est plus faible que les 3 autres).Apparement Les experts font du Ghana l'un des favoris de la compét(avec le cameroun, côte d'ivoire,tunisie et à un degrés moindre le maroc et le senegal)
Donc si une des deux premiéres places qualificatives du groupe echoue au ghana ca veut dire que soit le Senegal mais surement le Nigeria sera éliminé au premier tour ce qui veut dire un retour de beye/niang ou tawio/oruma au 31 janvier.
Ainsi les joueurs ne manqueraient que 4 ou 5 (si l'om passe en 16e en coupe de france)matchs
pour la ghana ca sera dur. Essien s'est bléssé! donc il se pourrait qu'il ne joue pas du tout. De plus Chelsea n'a pas trop interet qu'il y aille donc un coup dur pour le Ghana.
...pour rebondir sur la nympho de Kdom,...en plus de nous prendre pour des cons, Bourgoin semble se foutre de notre gueule...
Sympa...
Et la caution Marseillaise qui pensait que Bourgoin allait l'accueillir avec des fleurs et un tapis rouge suite au pret de Peggy ... Vive les Bisounours
rpavarotti a écrit :Ben s'il n'ont pas recu les sous ce ne serait pas bete d'attaquer la Roma ... au cas ou le joueur deviendrait a nouveau Marseillais! (et meme s'il y avait revente ce serait a+ de 6m avec spurs et d'autres clubs anglais interessés). Faudrait glisser ca a l'oreille du DIOUF s'il n'y a pas pensé.
Est ce que Georges profond , Douanier ou Pixie ou x sait si la Roma a payé en partie le transfert et combien? et s'il y a moyen de recuperer legalement le joueur? (parceque des joueurs dont le transfert n'a pas été payé sont deja retournés dans le ur club d'origine - puis c'est suivi d'un transfert payé en general!).
En tout cas apres un an passé en angleterre (et 8 buts en championnat cette année) je suis sur que les anglais mettraient plus de 6m sur sa tete.
C'est ce qui etait arrivé a pixie suite au non payement de verone.
rpavarotti a écrit :EXACTEMENT - Quel gachis!
On cherche ce genre de joueur: jeune, Avant de pointe qui fixe la defense, et bon de la tete.
Il faut le voir jouer maintenant qu'il a perdu le ventre qu'il avait pris a Marseille!
Bon entraineur, le Jol (Holandais) , le connaissait bien et il l'a remis en condition physique et il le fait jouer a sa place... et dire qu'la caution Marseillaise l'avait mis a l'ecart completement et qu'en Aout de l'annee suivante le gars ne pouvait meme pas commener la saison car hors de condition physique!!!!! (et on le payait quand meme!!!!) c'est la ou vraiment je ne peux pas piffrer l'la caution Marseillaise, dans son manque de vision et son manque d'intelligence.
Je comprends bien qu'on ne puisse pas aimer tout le monde, mais un bon manager doit savoir retirer le meilleur de ses joueurs (quitte a les vendre bien plus tard quand on a meilleur). Enfin la il va nous falloir presser la courge Gimenez pour en retirer un peu de jus. Pouah.
J'aimerais que l'OM fasse une offre de 6 millions a Rome (prix de vente de l'OM je crois) pour qu'on lui rit au nez (comme Auxerre vient de faire a propos de Luyu/Benjani). Mais on (OMTV et la presse locale qui cherche les scoops) nous dit il a fait du bon boulot en degraissant. l'aurait mieux fait de degraisser Mido de son gras. Jol l'a bien fait, lui.
C'est pas beau le denigrement systematique:n: Son gras au cul il l'avait avec perrin aussi non?