02-03-2008, 18:30
aboss a écrit :C'est pas le topic de la boxe ici...Nan, mais maîtriser ce satané instrument est un combat quotidien !
Sinon pour le noble art c'est par là ;)
02-03-2008, 18:32
foutcheubol a écrit :Nan, mais maîtriser ce satané instrument est un combat quotidien !et on y frôle souvent le chaos...
02-03-2008, 18:55
Nan , mais parfois avec les neurones désaccordés
02-03-2008, 19:41
foutcheubol a écrit :Coucou, c'est encore moi C'est bien une histoire de marqueurs, encore faut-il savoir les placer correctement, oh cheval !!
02-03-2008, 19:43
foutcheubol a écrit :C'est bien une histoire de marqueurs, encore faut-il savoir les placer correctement, oh cheval !! Merci foutcheubol, toi au moins tu ne me laisses pas tomber !
02-03-2008, 19:44
foutcheubol a écrit :Merci foutcheubol, toi au moins tu ne me laisses pas tomber ! De rien. Et laisse courir, y'a que des crevards sur ce site
02-03-2008, 19:45
02-03-2008, 19:49
foutcheubol a écrit :Merci foutcheubol, toi au moins tu ne me laisses pas tomber ! Bah alors t'as trouvé tout seul ou tu veux que je te dise qu'il faut sélectionner la mesure via la souris, aller dans le menu "Son" puis "Jouer en boucle / De plus en plus vite" et cocher "Boucle simple" avant d'appuyer sur lecture ?
02-03-2008, 19:59
Usual a écrit :Bah alors t'as trouvé tout seul ou tu veux que je te dise qu'il faut sélectionner la mesure via la souris, aller dans le menu "Son" puis "Jouer en boucle / De plus en plus vite" et cocher "Boucle simple" avant d'appuyer sur lecture ? Me suis débrouillé autrement en plaçant des marqueurs et en jouant "à partir de". Mais merci pour le conseil via le "de plus en plus vite" qui est plus pratique ! Oasis et son mur des merveilles ne devrait plus me résister très longtemps !!
02-03-2008, 20:06
foutcheubol a écrit :Me suis débrouillé autrement en plaçant des marqueurs et en jouant "à partir de". Mais merci pour le conseil via le "de plus en plus vite" qui est plus pratique ! J'suis en train de faire plaisir à mes doigts avec Zebra du John Butler Trio, c'est simple, ça sonne, ça va guincher sur la page cet été
02-03-2008, 20:13
Usual a écrit :J'suis en train de faire plaisir à mes doigts avec Zebra du John Butler Trio, c'est simple, ça sonne, ça va guincher sur la page cet été Rhaaa John Butler, ça fait parti des nombreux désirs que j'ai en tête pour mes doigts mais je manque cruellement de temps (et encore de talent aussi...:Pixie) Mais je note le Zebra
02-03-2008, 20:26
foutcheubol a écrit :Rhaaa John Butler, ça fait parti des nombreux désirs que j'ai en tête pour mes doigts mais je manque cruellement de temps (et encore de talent aussi...:Pixie) Tu vas voir, il vient vite ce morceau. Par contre, je bûche sur les partitions des Ogres de barback et Ô punaise ... Ca a l'air de rien, mais ce sont des fous :choque:
20-03-2008, 16:10
Mr DECEDE a écrit : Y'a un gars pendu au plafond depuis 3 jours, ça commence à fouetter grave
30-05-2008, 19:34
Si une âme charitable passe dans le coin, je m'inquiète pour ma compagne musicale qui depuis hier grésille !
Je crois que ça vient de la corde de sol, vous pensez que c'est juste la corde qui commence à vieillir (je les ai jamais changé en 10 mois) ou ça peut être plus grave docteur ?
30-05-2008, 19:36
foutcheubol a écrit :Si une âme charitable passe dans le coin, je m'inquiète pour ma compagne musicale qui depuis hier grésille ! C'est vraiment pas très beau à l'oreille, et ça ne ressemble pas à une corde usée Aucun choc dans le manche récemment ? :camion
30-05-2008, 19:40
Usual a écrit :C'est vraiment pas très beau à l'oreille, et ça ne ressemble pas à une corde usée Bah je m'étais assis dessus une fois par mégarde...:blondblush1:(ne jamais laisser sa guitare sur son canapé ! ) Mais bon c'était y'a un bout de temps déjà ! Et rien de particulier récemment. ça sent pas bon hein ? :(
30-05-2008, 19:43
foutcheubol a écrit :Bah je m'étais assis dessus une fois par mégarde...:blondblush1:(ne jamais laisser sa guitare sur son canapé ! ) D'oreille, un problème de mécanique, vérifie bien la tête du manche, ressers ce qui peut l'être, envisage d'enlever la corde et de la remettre, coupe bien la corde de sol pour éviter les moindres vibrations en tête. Sinon, un petit diagnostic de ton magasin de cordes le plus proche, il te le dira en la voyant. J'pense pas que ce soit bien grave, elle va survivre |
|