29-03-2011, 11:05
A quand un concert opiOM ?
29-03-2011, 11:05
A quand un concert opiOM ?
29-03-2011, 11:26
(Modification du message : 29-03-2011, 11:26 par bouillabaisse.)
Pis le Mediator c'est dangereux pour la santé (smiley du docteur que je trouve plus)
Sinon y'a pas de bassiste dans le coin ??
"La propagande est aux démocraties ce que la violence est aux dictatures."
Noam Chomsky
29-03-2011, 11:50
Une petite question un peu pointue : je dois regler les pontets de ma strato (j'ai une corde qui frise).
Est ce que vous connaissez le diametre de la clé allen nécessaire? (il s'agit d'un vibrato vintage monté sur ma deluxe players mexicaine)
29-03-2011, 12:48
(29-03-2011, 11:26)bouillabaisse a écrit : Pis le Mediator c'est dangereux pour la santé (smiley du docteur que je trouve plus) Pis le coin c'est bon pour les confitures (smiley du paysan qui s'en ballec de l'orthographe) L'art est un labyrinthe dont la prouesse est de trouver l'entrée.
29-03-2011, 12:53
Genre tu fais de la confiture de coin
Noam Chomsky
29-03-2011, 13:08
Yep! Tous les ans, confitures et pâte de coing
L'art est un labyrinthe dont la prouesse est de trouver l'entrée.
29-03-2011, 13:13
(Modification du message : 29-03-2011, 13:16 par cevenne op!.)
(29-03-2011, 11:26)bouillabaisse a écrit : Pis le Mediator c'est dangereux pour la santé (smiley du docteur que je trouve plus) ça dépend quel coin? a oui au fait vu que c'est le topic des zicos on cherche des groupes qui sont un peu connus et gratos pour un concert de soutiens à la journée nationale anti gaz de schiste ! ouais je sais je sais...
salmo trutta powa
29-03-2011, 13:16
(29-03-2011, 13:13)cevenne op! a écrit :(29-03-2011, 11:26)bouillabaisse a écrit : Pis le Mediator c'est dangereux pour la santé (smiley du docteur que je trouve plus) Le coin Nord Est En même temps, c'est pour avoir des avis sur une basse accoustique
Noam Chomsky
Ouf, alors là, j'ai
Un poto est en train de monter un projet, et hier il nous a présenté son acolyte. Comment dire, j'avais déjà vu de bons musicos, mais là, j'ai halluciné complet, heureusement que j'ai jamais essayé de faire de la guitare, sinon la rubrique nécro, aurait eu un article de plus. Un petit exemple de ce qu'il sait faire, j'en reviens toujours pas, je savais même pas qu'un mec aussi fort, habitait mon patelin. Puis y'a ça aussi, les connaisseurs apprécieront, j'en suis toujours sur le cul Technical Difficulties (Paul Gilbert Cover) .
01-04-2011, 14:45
C'est un bête le mec Il faut absolument qu'il aille sur scène. Je paye ma place les yeux fermés.
Bah, comme je l'ai dit, lui c'est pas vraiment un pote, je l'ai vu 1 fois
C'est son binôme qui est un très bon pote (mais qui lui, a le même niveau de gratte que moi de bilboquet), j'exagère un peu ! Leur projet, n'a rien à voir avec du guitar heroe, c'est plutôt du rock classique. Mais, pour lui, je sais qu'il a un projet de scène, seul avec sa gratte, mais ils ne nous en a pas dit plus. Le truc qui m'a fait halluciner c'est qu'a l'entendre parler, il taquinait un peu la 6 cordes, manière de. Sauf que quand il a commencé à jouer, il nous a scotché, le pote nous avez parlé de son niveau, mais on pensait qu'il s'enflammait un peu, bien en fait non. Sinon à part ton lien, à ma connaissance, non, il a pas de site oueb, faut dire que l'informatique et lui, ça fait 8.
05-04-2011, 17:56
J'ai vu un coffret "La guitare pour les nuls", avec une guitare et le manuel.
J'hésite à le prendre, car les prochaines semaines, j'aurais que ça à faire le soir, et j'ai toujours secrètement rêvé de savoir jouer de la guitare, au moins un minimum.
05-04-2011, 18:35
Si tu veux t'y mettre tu devrais imprimer quelques tablatures de morceaux que tu aimes bien ( et pas trop chiant à jouer) avant de ne plus avoir accès au net.
http://www.chordie.com/
05-04-2011, 18:42
punaise la bête le mec
05-04-2011, 19:18
(05-04-2011, 17:56)Cyrs a écrit : J'ai vu un coffret "La guitare pour les nuls", avec une guitare et le manuel. Guitare pourrie, tu t'en doutes pour ce prix. Néophyte, comme tu peux le voir les pages précédentes, je peux te conseiller une Cort 70 à 140 ou 160 euros
05-04-2011, 19:29
Même chose que God sur la qualité du matos.
ça va plus te frustrer qu'autre chose de ne pas sortir une note potable si ça frise dans tous les sens et s'ils te faut l'aide de 3 potes pour plaquer un accord tellement c'est tendu à donf'. Et pis la méthode pour les nuls, je l'ai hadopisé, j'ai cru que c'était pour apprendre harmonica tellement j'ai rien capté. Edit : Une tuerie ton site F.Braudel !!!
05-04-2011, 22:34
En parlant de guitariste, je vous recommande chaleureusement Christophe Godin, un des guitaristes les plus doués et certainement le plus drôle, et en plus il est français
Un extrait de cours (y'en a d'autres) Une peu d'esbroufe
06-04-2011, 05:59
Quelqu'un de Marseille est-il allé voir Status Quo hier soir ?
Raconte STP ! |
|