28-12-2005, 18:27
cynik a écrit :Le condor de Californie, espece en voie de disparition
c'est affreux !!
Le nôtre aussi à les boules
28-12-2005, 18:27
cynik a écrit :Le condor de Californie, espece en voie de disparition Le nôtre aussi à les boules
28-12-2005, 18:29
Poulou0013 a écrit :Lors de la reprise de l'entraînement de l'Olympique de Marseille, un joueur manquait à l'appel en la personne du Péruvien Andres Mendoza. Prier de quitter le club, le "condor" était en pleine dépréssion d'après des sources proches du club. après elephant bird, un condor ruminant ! halte aux manipulations génétiques...
28-12-2005, 20:23
Dernière heure OpiOM.net - Exclusivité - Importance haute
Moyennement séduit par la proposition nancéenne, Andres Mendoza aurait finalement accepté un CDD à Marne la Vallée, et s'apprêterait à l'heure où j'écris à revêtir le costume de Tigrou, et ce jusqu'au 2 janvier 2006
Ana flamoute ?
28-12-2005, 20:53
CAMPANA c'est de l'abus mdr,
je sais pas qui c'est qui a mis le post en page d'accueuil mais j'étais trop heureux, tu ma cassé en deux. LoL
28-12-2005, 20:55
Campana a écrit :Mercredi 28 décembre 2005... Nous sommes toujours sans nouvelles d'Andres Mendoza, l'étincelant fer de lance de notre attaque plaquée or... Les plus folles supputations circulent au sujet de celui que l'Europe du football nous envie (de vomir)... Mais où est donc passé Andres ?.......Si tu m'avais demandé , je te l'aurais dit , moi , je sais où est le Condor.........il est en discussion trés avançée avec un club de la région qui cherche un animateur de vestiaire , un joyeux luron pour mettre l'ambiance dans l'équipe , allez......je te le dis......il va signer à ENDOUME .
A JAMAIS LES PREMIERS
28-12-2005, 20:55
Y a 140200 mecs qui mattent ta news en priant pour qu'elle soit vraie....
28-12-2005, 21:25
Où est Mendoza ? Bonne question.... J'ai mené ma petite enquête, voilà les 3 hypothèses les plus probables, à l'heure où je tape ce post :
- Il s'est mis en tête de retrouver son frère, qu'il n'a pas vu depuis longtemps. - Il a envie de changer de carrière, et a pris un avion pour Hollywood. - Il avait une grosse faim, et a fait un tour dans son restaurant. En tout cas, ses fans attendent de ses nouvelles : On t'oubliera pas frana. Repose en paix.
29-12-2005, 12:16
Campana a écrit :Dernière heure OpiOM.net - Exclusivité - Importance haute :hum: Non, c'est le costume de Mowglie. (tu confonds avec Segovia)
Solide comme un wok !
29-12-2005, 14:09
Il s'est reconverti en web-mastre et va bientôt remplacer notre calife qui ne devrait pas tarder à demissioner!
Allez jeter un oeil sur son site perso...il bosse bien le bougre! http://www.mendoza.com/
29-12-2005, 14:17
Oc ! a écrit :Il s'est reconverti en web-mastre et va bientôt remplacer notre calife qui ne devrait pas tarder à demissioner! avec la "Condor Suites"
29-12-2005, 14:38
kdom93 a écrit :avec la "Condor Suites"C'est là qu'on dort ?
29-12-2005, 14:45
cetace a écrit :C'est là qu'on dort ? Oui, oui...le temple du sommeil que ca s'apelle! Ca fait un carton au Perou! Ps: jeu de mots copyrighté pour les prochaines aventures de JeanJean.
29-12-2005, 15:14
Je te le laisse le calembour à dormir debout :y:
N'oublie pas les matelas Simmons Bolivar! |