Pixie a écrit :heu son homélie ne m'intéresse pas le contenu chacun est libre de pênser ce qu'il veut espi ;) je sais meme pas ce qu'il à dit c'est illisible et j'ai butté sur un mot
Bah en gros il dit que petite quéquette mérite petit slip. Pas faux au fond.
Mais moi c'est sur sa signature que j'ai buté...
Bon les jeunes je vous éclaire un peu mais je ne peux pas tout dire
Frank s'est pris la tête avec un responsable du club qui lui a reproché une sortie nocturne... Rib a menacé de se casser si on le branchait avec sa vie privée. Ca a discuté ferme dans une chambre d'hôtel et la pression n'est pas encore bien tombée mais gadez ça pour vous surtout
Georges Profond a écrit :Bon les jeunes je vous éclaire un peu mais je ne peux pas tout dire
Frank s'est pris la tête avec un responsable du club qui lui a reproché une sortie nocturne... Rib a menacé de se casser si on le branchait avec sa vie privée. Ca a discuté ferme dans une chambre d'hôtel et la pression n'est pas encore bien tombée mais gadez ça pour vous surtout
ce qui devait arriver, arriva. on ne change pas chantait la fiancée de mon R'né...
Georges Profond a écrit :Bon les jeunes je vous éclaire un peu mais je ne peux pas tout dire
Mon dieu, Georges, pareille info n'est pas à mettre entre toutes les mains. Ca va jazzer
tant qu'il joue bien sur le terrain et qu'il se défonse à l'entrainement, il peut faire ce qu'il veut en dehors (bon avec des limites certes)
enfin ce que j'en dis!!!
Qu'est ce qu'ils z'ont besoin d'aller dans une chambre d'hôtel pour discuter ?
Merci pour cette info,
Comme quoi il n'y a jamais de fumée sans feu.
Pour memoire, il etait parti de Metz, en parti, pour cette raison! ...
Molinari n'aimait pas ses sorties nocturnes etc...
Il est marié, a un enfant ... alors ca m'etonnerait quand meme qu'il sorte tres souvent, enfin. Il joue bien et il s'entraine dur pour autant que je comprenne donc pour moi il ne devrait pa y avoir de probleme a moins que l'OM soit un centre religieux qui cherche a laver plus blanc que le blanc.
Enfin faisons confiance a nos chefs qui sont tres psychologues. .
La communication humaine est notre point fort.
Pour memoire, il etait parti de Metz, en parti, pour cette raison! ...
Molinari n'aimait pas ses sorties nocturnes etc...
Il est marié, a un enfant ... alors ca m'etonnerait quand meme qu'il sorte tres souvent, enfin. Il joue bien et il s'entraine dur pour autant que je comprenne donc pour moi il ne devrait pa y avoir de probleme a moins que l'OM soit un centre religieux qui cherche a laver plus blanc que le blanc.
Enfin faisons confiance a nos chefs qui sont tres psychologues. .
La communication humaine est notre point fort.
Tant que ses sorties sont familiales, ca passe, mais si c'est une chambre d'hotel avec oreiller transformable, ca peut jaser;
Il y a des tas de joueurs qui se sont plombes a cause de ce genre de trucs, sorties nocturnes.