KOKOPELLI a écrit :hé hé!!j'ai reconnu le style, je sais qui, cette semaine s'est caché sous la cornette de mamacass!!!!
Y'en a peu qui manient "mon vier" avec une telle maestria!!
Mama, la victoire chipée te donne la malice du voleur de pommes !
Là où les malheureux auraient expiés en cas de défaite, un pater noster léger et anodin vient sanctionner ces garnements qui ont fautés...mais gagnés !
le reste ont s'en cague....mais le scénario pourrait changer si on abuse de la Bonne Mère !
je vous souhaite de passer de bonne fête de fin d'année et a l'heure de presenter les voeux : mon voeux ferait que l'on recrute un ou deux joueurs mais 2 joueurs qui ont vraiment ENVIE DE JOUER A L'OM
car lire dans la presse "cissé, sergio lopez,di vagio" qu'il ne souhaite pas rejoindre l'OM on a assez de chevres dans notre troupeaux pour arriver a faire un fromage
BONNE FÊTE DE FIN D'ANNEE a tous les amoureux de L'OM
momon7 a écrit :je vous souhaite de passer de bonne fête de fin d'année et a l'heure de presenter les voeux : mon voeux ferait que l'on recrute un ou deux joueurs mais 2 joueurs qui ont vraiment ENVIE DE JOUER A L'OM
car lire dans la presse "cissé, sergio lopez,di vagio" qu'il ne souhaite pas rejoindre l'OM on a assez de chevres dans notre troupeaux pour arriver a faire un fromage
BONNE FÊTE DE FIN D'ANNEE a tous les amoureux de L'OM
Un truc marrant: à 100% foot hier, ménès, Raymonde Domenech et Grimault se sont encore mutuellement masturbés sur le PSG et Lyon.
Tout juste un petit mot sur l'OM. Juste du factuel et hop....
Par contre pour Paris ces pseudos journalistes étaient très impliqués et chacun y allait de son petit souhait : "moi je veux leguen manager" disait Grimault etc...
Ils ont parlé des stades en France et du virage raté de la Coupe du Monde 98 :pas un mot sur le projet du Vel'.
Quand ils ont parlé de la journée de championnat: sujets principaux : la première défaite lyonnaise: normal.
Deuxième sujet.... le nul du PSG, on y reparle de la qualité de jeu du PSG etc...
LA victoire de l'OM à l'extérieur et notre belle remontée de la dernière place au podium?
2 mots, à peine, et limite "on s'en bat les coroñes" dans le ton.
Espigoulien a écrit :Merci Mama !
On a vu le même match aussi.
Un truc marrant: à 100% foot hier, ménès, Raymonde Domenech et Grimault se sont encore mutuellement masturbés sur le PSG et Lyon.
Tout juste un petit mot sur l'OM. Juste du factuel et hop....
Par contre pour Paris ces pseudos journalistes étaient très impliqués et chacun y allait de son petit souhait : "moi je veux leguen manager" disait Grimault etc...
Ils ont parlé des stades en France et du virage raté de la Coupe du Monde 98 :pas un mot sur le projet du Vel'.
Quand ils ont parlé de la journée de championnat: sujets principaux : la première défaite lyonnaise: normal.
Deuxième sujet.... le nul du PSG, on y reparle de la qualité de jeu du PSG etc...
LA victoire de l'OM à l'extérieur et notre belle remontée de la dernière place au podium?
2 mots, à peine, et limite "on s'en bat les coroñes" dans le ton.
Mama Cass, la prochaine fois que vous prenez les rond-points, regardez sur votre gauche avant de vous engager, vous avez failli me froisser l'aile Faut faire gaffe avec ces voitures Mama :santa3:
Sinon bonne notation, et passez de bonnes fêtes
L'enjeu était de réussir à mettre en place une politique multi canal uniforme et cohérente. Nous avons dû composer avec cette problématique en adaptant nos offres web et magasin. Compario nous a permis de construire une boutique web crédible et à notre image @Oc!
j'ai pensé à toi ce tantôt, et me disais que tu te gelais les pieds à La Meinau.
J'aurais dû penser que les circonstances ne te permettaient pas une tel périple comme l'an dernier.
Bizz'
Hé oui mon meilleur pote me l'interdit formèlement tout comme Sochaux pour la première ... Surtout qu'à Strasbourg comme il fait froid c'est assez violent niveau pogo . Je me rattrapperai après :echarpe-od'ailleurs je compte même aller à Lyon...
Biz
[SIZE=3][SIZE=2]Pourquoi contredire une femme ? Il est tellement plus simple d'attendre qu'elle change d'avis !
19-12-2005, 13:13 (Modification du message : 19-12-2005, 13:16 par poluxo.)
Espigoulien a écrit :Ils ont parlé des stades en France et du virage raté de la Coupe du Monde 98 :pas un mot sur le projet du Vel'.
Sur ce point on ne peut que les appuyer.
C'est une supercherie cette histoire, qui cristalisse la malhonneteté intellectuelle de notre équipe municipale.
Cette grande opération de communication est puante de démagogie et de foutage de gueule?
On veut faire des travaux, on avance des dates, des plans; mais on veut que cela soit des privés qui investissent tout en laissant la ville propriétaire du stade????
C'est nimporte quoi, pourquoi depenser 1Milliards de francs pour la ville? Soit elle prend en charge les travaux, elle les paye, elle en recolte les retombées; soit elle en fait une concession, ou ellle le cede, ce qui lui fera gagner plus d'argent, sera benefique pour le club; mais consitiuera une perte de pouvoir.
De source sûre, les 140 millions sont là, le probléme étant que la mairie ne souhaite pas voir s'implanter de commerces, bureaux annexes ou autre sprojets (d'ailleurs d'un point de vu moral rien ne justifie qu'elle soit propriétaire du stade)
En gros elle fait croire aux marseillais, que des boites d'immobilier pourraient construire mais sans vouloir louer des bureaux, juste pour la beauté du geste et de l'équipe municipale.
Donc je comprends que la presse nationale évite de se faire le relais de cette mauvaise maniguence...
Pour en revenir à l'émission, ce ne sont pas Menes et Grimaud qui risquent de rendre pertinente l'émission.
Pour autant, j'ai trouvé assez bon Thiriez, qui est en passe de faire de la ligue non plus un outil allant à l'encotre des clubs, mais bien un outil defendant leurs interets auprès des pouvoirs publiques et autres autorités du football
En tout cas ils pouront chambrer demain ils faisaient moins les malins en finale de coupe de france y a pas si longtemps les marseillais ! J'espère qu'on les retrouvera en coupe de l'UEFA après les poules.... s'ils en sortent !!!! Bande de Nazes ! Bande de Marseillais bourrés au Pastis ! Bande de joueurs de pétanque ! Bande de grandes gueules ! Bande de fainéants du Sud ! Bande de prétentieux ! Bande de petits Angio ! Bande de drogués du soleil ! Bref, Bande de tout ce que je déteste chez les Marseillais !!!!! @ Fiorese la tapette sur le forum Allpsg aprés le 1-3
Il est question d'investisseurs privés et comme l'a si bien dit Darth Grimaul, l'époque des stades municipaux est révolue.
Je suis allé faire un tour à l'Arena de l'Ajax, l'an dernier... pfou effectivement on est en retard !
Quand au projet Marseillais du vel' en filet garni, c'est évidemment un scandale.
Je mentionnais ce passage de l'émission car il me semblait plus opportun de parler du stade inexistant de Lille ou de la réfection catastrophique du Vel' en 98... plutôt que de se vautrer dans le 100%footix.
Ils auraient pu parler de la belle remontée de l'Om autrement qu'en 2 ralentis et commentaires balancs laconiquement. Aucune implication dans leur propos, à l'inverse de ce qu'ils font dès lors qu'il s'agit du PSG.
A-t-on déjà entendu d'autres personnes que les supporters pour dire : tel club mérite tel mec ?
Il s'impliquent pour Paris et Lyon. Pour eux, Marseille n'existe pas. André Luiz n'a jamais joué à l'OM.
Quand ils disent à raison que la L1 mériterait d'autres équipes au très haut niveau:
Seul Thiriez a parlé de Marseille, qui reste tout de même le seul club français a avoir gagné la C1, perdu une finale... et pour l'histoire récente, 2 finales de l'UEFA en 4 ans.
Faut croire qu'il ny a que Bolton pour prendre la juste mesure de ce que représente l'OM.
Je te suis Espigoulien, en même temps 100% foot est une coquille vide, ou l'on apprend rien, on ne parle de rien et il est vrai surtout pas de l'OM.
Mais à vrai dire, je pense que ca soit la meilleure chose qui puisse nous arriver: que l'on parle des autres et que l'on nous oublie ne peut que favoriser les interets du club.
Je prefere notre situation actuelle vis à vis des médias, à celle du PSG.
En tout cas ils pouront chambrer demain ils faisaient moins les malins en finale de coupe de france y a pas si longtemps les marseillais ! J'espère qu'on les retrouvera en coupe de l'UEFA après les poules.... s'ils en sortent !!!! Bande de Nazes ! Bande de Marseillais bourrés au Pastis ! Bande de joueurs de pétanque ! Bande de grandes gueules ! Bande de fainéants du Sud ! Bande de prétentieux ! Bande de petits Angio ! Bande de drogués du soleil ! Bref, Bande de tout ce que je déteste chez les Marseillais !!!!! @ Fiorese la tapette sur le forum Allpsg aprés le 1-3
poluxo a écrit :Je te suis Espigoulien, en même temps 100% foot est une coquille vide, ou l'on apprend rien, on ne parle de rien et il est vrai surtout pas de l'OM.
Mais à vrai dire, je pense que ca soit la meilleure chose qui puisse nous arriver: que l'on parle des autres et que l'on nous oublie ne peut que favoriser les interets du club.
Je prefere notre situation actuelle vis à vis des médias, à celle du PSG.
d'accord avec vous d'ailleurs il me semble que depuis le debut de l'emission le seul pro om etait acaries et encore....sinon 2 joueurs du psg et je compte pas les suporters du psg (bruel,deutch....)
On va pas se plaindre que dans des emissions pas très interessantes diffusées à 00h00 donc non regardées par beaucoup de gens, l'OM n'est pas un sujet de conversations. Ainsi, l'OM pour une fois peut travailler tranquillemnt. Le plus important est que nous sommes l'équipe la plus diffusée à la télé. Et moi entendre chaque jour que le PSG part encouille en interne, j'adore...
Espigoulien a écrit :Ils auraient pu parler de la belle remontée de l'Om autrement qu'en 2 ralentis et commentaires balancs laconiquement. Aucune implication dans leur propos, à l'inverse de ce qu'ils font dès lors qu'il s'agit du PSG.
En même temps ils vont pas faire 2 plombes sur le 7ème qui a gagné 0 places en allant battre le dernier 1-0 sur un coup de bol.