22-07-2005, 13:23
iMerle a écrit :Merci le Jo !
Bonne nouvelle, en plus, il doit être monté sur ressorts !
Revenchard ?
Go MAVS
22-07-2005, 13:23
iMerle a écrit :Merci le Jo ! Revenchard ?
Go MAVS
22-07-2005, 13:25
Nicotine a écrit :Revenchard ? Ca doit le soulager, il y a longtemps que cette histoire traîne en longueur.
22-07-2005, 13:27
iMerle a écrit :Ca doit le soulager, il y a longtemps que cette histoire traîne en longueur. Elle est loin d'etre terminée cette qualification est une formalité normale demandée par l'UEFA elle ne vaut rien sur le fond de l'affaire qui sera jugée
22-07-2005, 13:28
iMerle a écrit :Ca doit le soulager, il y a longtemps que cette histoire traîne en longueur. J'espère que c'est le début de l'épilogue (il est pas beau le contre-sens là ?!?) car comme tu dis IMerle, le petit Franck ça doit le travailler cette affaire.
Go MAVS
22-07-2005, 13:29
Pixie a écrit :Elle est loin d'etre terminée cette qualification est une formalité normale demandée par l'UEFA elle ne vaut rien sur le fond de l'affaire qui sera jugée Ont ils déjà provisionné les 10 millions de livres turcs?
22-07-2005, 13:29
Pixie a écrit :Elle est loin d'etre terminée cette qualification est une formalité normale demandée par l'UEFA elle ne vaut rien sur le fond de l'affaire qui sera jugée D' accord. Mais quand même un a priori favorable .
22-07-2005, 13:33
iMerle a écrit :D' accord. C'est clair que c'est déjà une étape comme le dit le Pape dans l'Epique du jour... sinon on va avoir très mal aux fesses avec ces 10 Me ou alors interdiction de recruter pendant un an ce qui au vu des dernières années serait un mal pour un bien...
Go MAVS
22-07-2005, 13:38
Nicotine a écrit :C'est clair que c'est déjà une étape comme le dit le Pape dans l'Epique du jour... sinon on va avoir très mal aux fesses avec ces 10 Me ou alors interdiction de recruter pendant un an ce qui au vu des dernières années serait un mal pour un bien... Bah, sur le fond je ne suis pas trop inquiet, à la limite, on pourra toujours évoquer la bonne foi, Ribery a quand même fourni des documents officiels .
22-07-2005, 13:45
iMerle a écrit :Bah, sur le fond je ne suis pas trop inquiet, à la limite, on pourra toujours évoquer la bonne foi, Ribery a quand même fourni des documents officiels . Et puis Galata est coutumier du fait alors la FIFA doit déjà avoir un apriori...
Go MAVS
22-07-2005, 13:57
Jo, tu nous a ensoleille la journee qui paraissait pourtant si grise au debut
«Un humanisme bien ordonné ne commence pas par soi-même, mais place le monde avant la vie, la vie avant l'homme, le respect des autres êtres avant l'amour-propre.» Lévi-Strauss
22-07-2005, 14:08
C'est surement la bonne nouvelle de la semaine ca!
26-12-2005, 18:27
Nicotine a écrit :Et puis Galata est coutumier du fait alors la FIFA doit déjà avoir un apriori...Tu ne crois pas si bien dire. Aujourd'hui, j'ai trouvé un article intéressant sur le club turc, au titre évocateur "Grande menace sur Galatasaray". En gros, ce club est sommé par la FIFA à payer, avant le 31 décembre prochain, la somme de 2 million $. Par contre, je n'ai pas compris si c'est à régler à la FIFA ou à 4 de ses anciens joueurs (Gustavo Vassalo, Felipe, Robert Spehar et Lazlo Horvath). http://www.e-kolay.net/fanatik/Futbol/GS...rID=344905 C'est tout bon pour nous pour la conciliation avec la FIFA. On va leur donner des miettes comme compensation. Comme quoi, il avait raison le Ribéry. Napoli 2007/08 : Iezzo - Cupi (Maldonado), P. Cannavaro, Domizzi, Grava - Gargano (Montervino), Bogliacino, Hamsik, Blasi - Lavezzi (Roberto "Pampa" Sosa), Calaio' (Zalayeta). All : Reja OM : Non Vinceremo Mai Più (inc) "Je me suis bien occupé de ton cas, hein Zizù !" |