Peut-être faudrait-il la jouer pus rapide avec un buteur fou de la tête (Gimenez) ?
Barthez - Ferreira, Déhu, Cesar, Taiwo - Ribéry, Cana, Delfim, Oruma, Nasri - Gimenez.
Le fameux 4-5-1 permet de jouer le nul et plus si affinités. A travers les différents discours de cette semaine, je ne sens pas une grande motivation et vu que le stade sera sûrement aux 3/4 vide, Fernandez ne doit pas vouloir laisser l'éventuel manque d'entrain de ses joueurs les enrhumer durablement avant StarsBourg
kdom93 a écrit :Si, sur M6, c'est d'ailleurs pour ca que Paddy a acheté Paris Premiere.
YES!! pour une fois que je peux voir un match de l'OM (j'ai aucun satélite, et je vis à Toulouse), alors chui contant, bon ok c'est un match pour du beurre mais je suis contant quand même :echarpe-o :echarpe-o :echarpe-o
cap'tain olorin a écrit :YES!! pour une fois que je peux voir un match de l'OM (j'ai aucun satélite, et je vis à Toulouse), alors chui contant, bon ok c'est un match pour du beurre mais je suis contant quand même :echarpe-o :echarpe-o :echarpe-o
un match, du beurre, du sauc' et une binch' que demande le peuple ? :echarpe-o
Marcel FREEDOM a écrit :Peut-être faudrait-il la jouer pus rapide avec un buteur fou de la tête (Gimenez) ?
Barthez - Ferreira, Déhu, Cesar, Taiwo - Ribéry, Cana, Delfim, Oruma, Nasri - Gimenez.
Le fameux 4-5-1 permet de jouer le nul et plus si affinités. A travers les différents discours de cette semaine, je ne sens pas une grande motivation et vu que le stade sera sûrement aux 3/4 vide, Fernandez ne doit pas vouloir laisser l'éventuel manque d'entrain de ses joueurs les enrhumer durablement avant StarsBourg
je trouve ta compo très citronné
Et si on jouait le banco avec 3 attaquants ? :echarpe-o
Oui, en fait il s'en faut pas de beaucoup, on a juste à dire que Ribéry est attaquant et mettre Mendoza à la place d'Orume ou Nasri.
En y réflachissant, je ne sais pas si Fernandez va oser faire jouer son équipe avec, comme double pointe, la paire magique Mendoza Gimenez !
Je demande juste à ne pas voir un match du niveau technique et d'engagement que l'on a pu voir contre certaines de ces équipes de l'est en coupe d'europe...
(GBA, Sofia...)