24-03-2008, 19:50
24-03-2008, 20:04
question comme ça:
sur les médaillé(e)s, combien sont entrainé(e)s par Philippe Lucas ???
24-03-2008, 20:09
La nouvelle copine de Luca Marin vient de battre le record du monde du 400 détenu jusqu'à aujourd'hui par... Manaudou. À noter la deuxième place de la Française Coralie Balmy.
« Quand j'étais petit, j'avais des copains qui jouaient au basket-ball, et d'autres qui jouaient au baloncesto. » @ Sergio Ramos
En Espagnol, baloncesto=basket-ball.
24-03-2008, 20:22
Mr FARFELU a écrit :question comme ça: 0 Il a été interdit à lui et ses athlètes de se rendre à Eindhoven à cause des affaires qui tournent autour de lui. Et Manaudou,hormis le 200 dos,elle a fait quoi? Et Bernard qui sort des chronos venus de nulle part,quelquechose me dit que les Chinois feront ça dans un peut toutes les disciplines cet été
24-03-2008, 20:30
Godfather a écrit :Et Bernard qui sort des chronos venus de nulle part,quelquechose me dit que les Chinois feront ça dans un peut toutes les disciplines cet étéTu sais quoi ? je suis totalement en adéquation avec ça Vive les spores !
24-03-2008, 20:59
Keyser a écrit :Ils ont trouvé la bonne formule, à n'en pas douter en EdF...Ils ont pris le Docteur Ferret pour faire des gâches ? Veut pas venir chez nous ?
24-03-2008, 21:22
Miki a écrit :La nouvelle copine de Luca Marin vient de battre le record du monde du 400 détenu jusqu'à aujourd'hui par... Manaudou. À noter la deuxième place de la Française Coralie Balmy. A noter son magnifique geste bien classe à l'arrivée surement destiné à Manaudou. Lucas a eu des médailles avec la Roumaine Potec et il me semble que Balmy fait parti de son écurie. Sinon, Manaudou a fait l'impasse sur pas mal d'épreuve car elle prépare les Championnats de France qualificatifs pour les JO, d'autres ont fait l'impasse totale ou l'impasse sur leurs meilleures épreuves car privilégiant la préparation de ces Championnats qualificatifs. Quant aux soupçons de dopage, je pense qu'avec le suivi longitudinal français difficile de passer entre les gouttes, preuve en est les nombreux fondeurs et demi-fondeurs français qui ont été attrapés par la patrouille. Et nul doute que si Bernard se faisait chopper je pense qu'ils en feraient un exemple dans la sanction.
24-03-2008, 23:58
Joeuf de Paimboeuf a écrit :A noter son magnifique geste bien classe à l'arrivée surement destiné à Manaudou. dédicacé à la manaudou!! c'est beau, la classe:smoke1:
Rhoooo, ce qu'il vient de réaliser...il y a du Waddle dans ce garçon. @cétacé
25-03-2008, 00:04
C'est tres bien pour manaudou ce petit geste et ce record , elle va etre remontée comme une pendule à Pekin .
lOlympique de Marseille félicite les heureux parents et souhaitent une longue vie à Prince Kobe.
25-03-2008, 08:47
Godfather a écrit :Il a été interdit à lui et ses athlètes de se rendre à Eindhoven à cause des affaires qui tournent autour de lui.:nono1:Il est personna non grata auprès de la Fédé, mais cela n'a rien à voir avec une quelconque affaire de dopage. C'est l'éternel problème des relations entre les entraîneurs de club et ceux de la Fédé que l'on retrouve régulièrement au tennis par exemple.
25-03-2008, 15:08
D'ailleurs, Esther Baron n'a pas eu l'autorisation de s'aligner vu qu'elle était restée avec le groupe Lucas au lieu d'aller à Dunkerque.
25-03-2008, 16:48
Dougue a écrit :dédicacé à la manaudou!! c'est beau, la classe:smoke1: C'est pas vrai, il ne peut pas s'empêcher de l'ouvrir Pape Diouf En tous cas je préfère le charme de Laure à cet estron flottant, d'habitude les Italiens nous ont habitué à avoir meilleur goût
25-03-2008, 17:13
Kodiak a écrit :En tous cas je préfère le charme de LaureCa c'est le spéculateur qui parle...
25-03-2008, 17:16
cetace a écrit :Ca c'est le spéculateur qui parle... Et comme il a commencé jeune, on peut dire que c'est un spéculateur précoce...
You’re an idiot, babe
It’s a wonder that you still know how to breathe
27-03-2008, 14:05
27-03-2008, 14:29
Si il y avait un sport où ce n'était pas compliqué de les faire pratiquer en slip, c'était bien la natation... et ben non... tout ça pour pouvoir coller des sponsors sur "l'athlète" (le panneau de pub on devrait dire) ou pour faire tourner des bizness inutiles.
Vive le sport. Z'ont qu'à les faire nager en néoprène intégral aussi, ou alors ils mettent un fond à 2 centimètres sous la surface de l'eau puis ça se joue au srint... on appelerait ça "le jésus style".
22-04-2008, 16:45
Etonnant la manière dont Manaudou est en train de craquer.
Elle me fait presque de la peine...
You’re an idiot, babe
It’s a wonder that you still know how to breathe
22-04-2008, 16:53
Ce matin elle a abandonné sur le 200 libre après avoir fait le 4ème temps en Demi.
22-04-2008, 16:57
Kodiak a écrit :Ce matin elle a abandonné sur le 200 libre après avoir fait le 4ème temps en Demi. Et du coup elle ne pourra pas nager cette épreuve aux JO...
You’re an idiot, babe
It’s a wonder that you still know how to breathe |
|