28-06-2007, 10:56
mac-boulette a écrit :bon bah, elle a pas tout perdu.... :ange:Bof, ça veut rien dire. 1 mois c'est trop court pour voir les éventuelles conséquences de ces changements..
...
28-06-2007, 10:56
mac-boulette a écrit :bon bah, elle a pas tout perdu.... :ange:Bof, ça veut rien dire. 1 mois c'est trop court pour voir les éventuelles conséquences de ces changements..
...
28-06-2007, 10:57
Sinon, le français inconnu qui bat presque un record du monde, c'est normal?
Il serait étranger, on aurait déjà parlé dopage...
You’re an idiot, babe
It’s a wonder that you still know how to breathe
28-06-2007, 11:05
Pas si inconnu vu qu'il avait déjà battu 2 fois le record de France de la distance avant de faire la deuxième meilleure perf de tous les temps. Et puis il est aubagnais et à part au Janot, je vois pas à quoi il peut se doper!
(bon et puis il doit faire 2 mètres et 100 kilos alors je vais pas dire du mal)
Trempatz la trempa, se volètz; Mai laissatz chimar Jubilet!
28-06-2007, 12:06
Ce mec n'est pas inconnu effectivement, et il a été blessé un moment je crois.
Bon dopage, ça, y'a de grandes chances hein, faut pas se voiler la face. Le mec par contre est "monstrueux" La carrure qu'il a :hum:
28-06-2007, 12:28
Merci aux journalistes qui attendaient impatiemment l'éffondrement de Laure.
Allez Laure
28-06-2007, 13:26
Old Trafford a écrit :Merci aux journalistes qui attendaient impatiemment l'éffondrement de Laure.Jean-Pierre Gaillard ?
02-07-2007, 21:41
lOlympique de Marseille félicite les heureux parents et souhaitent une longue vie à Prince Kobe.
06-08-2007, 16:11
PassiOM a écrit :Manaudou licenciée C'etait previsible
06-08-2007, 17:30
PassiOM a écrit :Manaudou licenciée:lol::lol:
06-08-2007, 18:10
Cool
A 1 an de Pékin alors qu'on avait enfin la possibilité de ramener plus de 3 médailles.:add_vache
07-08-2007, 09:39
«Laure n’a signé aucun contrat avec LaPresse. Elle est même volontairement restée licenciée au club de Canet-en-Roussillon, dont elle défend les couleurs lors des compétitions officielles. Laure et LaPresse s’étaient seulement mis d’accord pour qu’elle puisse bénéficier des structures d’entraînement proches de celles de son compagnon Luca Marin», a déclaré Didier Poulmaire dans les colonnes de La Gazzetta Dello Sport.
07-08-2007, 12:55
Je m'en fous, je l'aime bien, moi. :happy2: Allez Laure, fais taire les mauvaises langues. :happy2:
2
07-08-2007, 15:25
Reviens à Canet, allééééééééééééé
07-08-2007, 15:31
07/08/2007
Natation - Manaudou entraînée par son frère ! Le clan Manaudou n'a pas traîné pour trouver un nouvel entraîneur à la championne olympique. Et pour cause puisque c'est en famille que semble devoir se dessiner son avenir. Dans un entretien accordé à L'Equipe, son père, Jean-Luc, annonce que c'est le frère aîné de Laure, Nicolas, 21 ans, qui prendra en charge son entraînement à Ambérieu-en-Bugey (Ain) après ses vacances. «J'ai eu Laure ce matin (mardi) au téléphone, confie Jean-Luc Manaudou. Je lui ai dit : ''tu avais prévu de venir à Ambérieu quinze jours en septembre, je te conseille d'y faire toute la saison avec Nicolas.'' Elle a répondu oui.» A ce jour, Nicolas Manaudou est l'entraîneur de Florent Manaudou, le frère cadet, qu'il a conduit, le mois dernier à son premier titre : champion de France cadets du 50m... Un autre monde comparé à l'échéance olympique qui se profile dans un an. :mf_popean
Ana flamoute ?
07-08-2007, 16:08
Elle va finir comme Arnaud Clement entrainé par son frere et nulle et pis c'est tout .
lOlympique de Marseille félicite les heureux parents et souhaitent une longue vie à Prince Kobe.
07-08-2007, 20:09
Comme quoi il en faut un minimum dans la tete pour faire une belle carriere sportive! (belle, pas grande)
la, elle s est ridiculisee et tout le monde s en souviendra longtemps... (desole pour les accents tout ca, clavier anglais) |
|