11-12-2005, 16:06
Lengatse a écrit :Ca faisait un bail que l'on &avait pas battu dans une meme saison psg moco et auxerre.
Au moins 4 ans.
2
11-12-2005, 16:06
Lengatse a écrit :Ca faisait un bail que l'on &avait pas battu dans une meme saison psg moco et auxerre. Au moins 4 ans.
2
11-12-2005, 16:19
mimini a écrit :Lulu prouve qu'il a une bonne mentalité contrairement à notre gros NigaudOuais et aussi a une partie des supporters qui l'ont traité de PD sur l'air des lampions. Pas très joli, c'était gratuit en plus, il n'a pas été dangereux dans cette partie. Il n'est que prêté ça va l'encourager a revenir....
11-12-2005, 16:24
Vu de la télé ça donnait un assez bon match de la défense marseillaise. Un bon Déhu et un bon César. Par contre Taïwo a l'air un peu en manque de lucidité sur ses frappes et ses actions offensives.
Bon match de Beye. Koke transparent. Mais le reste semblait aller, en serrant les dents en deuxième mi-temps. C'est bien d'avoir gagné face au 2è, avant d'aller à Strasbourg vainqueur hier, et où Ribéry sera suspendu. Content de ne pas avoir porté la poisse ! Quoique le but a été inscrit avant que j'allume l'autoradio...
Solide comme un wok !
11-12-2005, 16:27
Altaturk a écrit :Mais, ce qui a fait la différence hier, c'est que l'équipe avait un peu plus de cohésion que d'habitude, et personne n'a été au-dessus ou moins bon que les autres de manière incontestée.Je crois aussi qu'on les a bien préssé, présents sur les ballons. Dans un championat ou Lyon se balade et les autres sont des faire valloir, ça suffit pour remporter les trop points, contre ces mêmes faire valoir. En montrant cette détermination régulièrement on serait certainement le dauphin des lyonnais. On est le seul des clubs dans les 8 1ers a avoir un goal average négatif. :(
11-12-2005, 18:51
Un petit bémol, aux matchs aller on a reçu tous les gros, donc aux retours va falloir se déplacer chez eux, pas facile tout ça.
En contre partie nous recevrons des équipes plus faibles, mais sachant que ces équipes là bétonnent lorsqu'elles viennent au vel, et que l'OM préfère procéder en contre, ça nous promet des matchs bien fermés. A moins que l'OM prenne la bonne habitude de commencer ces matchs de la même façon que hier. Au quel cas il y aura peut être du spectacle au stade. Altaturk a écrit :C'est ton équipe-type ?Je signalais simplement que l'équipe alignée hier soir me semblait particulièrement cohérente par rapport à l'effectif dont dispose Fernandez. Rien de plus
11-12-2005, 18:57
Albibac a écrit :Je signalais simplement que l'équipe alignée hier soir me semblais particulièrement cohérente par rapport à ll'effectif dont dispose Fernandez. Rien de plus<<<<<<<<pareil
11-12-2005, 19:53
Pour les notes y'en a qui sont qu'en mème sévère
-Je pense que nasri mérite + car c'est sont premiers bon match sur quasiment tout les plan de la saison un 6 serait donc le bien venu -Cana a lui aussi bien joué 5.5 serait un minimum et il ne faut pas oublier que niang a raté quand mème pas mal de but, c'est vrai qu'il nous a offert la victoire mais 6... joyeuse fètes à tous
Gwada dyx:boxe: :groupwave
bonne année 2006 à l'OM plus de combativité et d'envie ne nous ferrait pas de mal :boxe:
11-12-2005, 19:53
(Modification du message : 12-12-2005, 00:27 par rpavarottilevrai.)
A propos de la compo de l'equipe pour ce match ...
je disais au debut du match: 10/12/2005, 19h09 #45 rpavarotti vbmenu_register("postmenu_293443", true); Tire laine Date d'inscription: août 2005 Localisation: Irlande Âge: 51 Messages: 352 Membre N°: 2900 Re : L1/19ème journée/OM-AJA: Dauphin à bas bord en fait on parlait de l'quipe type de Fernando Mais pour moi ce soir on l'a l'equipe type ________ Note de maintenant: En fait ca s'applique aux matchs a la maison a l'exterieur il privilegie encore 1 homme de plus en defense/milieu (Andre luis ou Delfim) en enlevant Nasri
11-12-2005, 19:57
Complètement daccord avec toi sur l'équipe type
sof peut-ètre pour la défanse centrale mais bon faut voir quelle n'a pas pris de buts
Gwada dyx:boxe: :groupwave
bonne année 2006 à l'OM plus de combativité et d'envie ne nous ferrait pas de mal :boxe:
11-12-2005, 22:55
Nasri il lui manque encore un peu de puissance mais c'est bon de l'avoir sur le terrain,il soulmage quand même pas mal Francky
Moi je trouve que l'equipe a pas été mal,même si Cesar me fait continuellement caguer (quoique hjier il a ete propre co,ntrairement a d'hab) Taiwo doit plus se cocnentrer aussi defois il est trop désinvolte Et faut vraiment quelqu'un devant car même si Niang se démène il n'a pas le profil pour evoluer seul devant
RLD casses toi avec toute ta clique
12-12-2005, 00:21
gamani a écrit :Nasri il lui manque encore un peu de puissance mais c'est bon de l'avoir sur le terrain,il soulmage quand même pas mal Francky Mais ne nous fait pas de frayeur comme ca. Si Cesar t'a pas fait caguer hier soir, t'es pas constipé quand meme. si?
12-12-2005, 00:25
jax a écrit :Un petit bémol, aux matchs aller on a reçu tous les gros, donc aux retours va falloir se déplacer chez eux, pas facile tout ça. En fait on a joué 10 matchs au vel' et 8 a l'exterieur. Donc dans les comptes la 7eme place est probablement un petit peu trompeuse. Mais plus que 14 points a prendre et apres on pourra etre plus relax. |