28-11-2005, 17:31
et puis dans ganay, y'a ga..y, c'est un signe !
28-11-2005, 17:46
Dans ce cas là, les Jean Bouin seraient des gens biens.
Merci mama, je te trouve un peu dure dans tes notes pour un soir de victoire. Plus sur la forme que sur le fond. Mais comment taire ? Encore un match gagné dans la difficulté. C'est un réel problème. J'ai trouvé Mendoza bon, enfin meilleur que Koke hier ou Nasri la cantinière l'autre jour. Beye est une honte ambulante, toujours en retard c'est pour ça qu'il court si vite !
Solide comme un wok !
28-11-2005, 17:54
Espigoulien a écrit :Dans ce cas là, les Jean Bouin seraient des gens biens. On a bien des mélodrames au Vélodrome !
28-11-2005, 17:55
chichiman a écrit :On a bien des mélodrames au Vélodrome ! Et des chics ânes en virage ?:ball:
Solide comme un wok !
28-11-2005, 17:57
pfff, c'est la bache qui a ecrit .com, le groupe c'est juste Yankee nord.. mais pas .com!
Tonini a raison de beugler dans son micro quand on assiste à ça!
28-11-2005, 18:06
Yankee a écrit :pfff, c'est la bache qui a ecrit .com, le groupe c'est juste Yankee nord.. mais pas .com! Ouais m'enfin la victoire adoucit les moeurs non? Je dis pas qu'il ya de quoi se taper sur le bidon sur le match d'hier, m'enfin 3 victoires au vel' contre Nantes, Heerenveen et surtout Monaco, je m'en contente déjà. Pourquoi il gueule pas à l'intersaison, quand il y a une raison un peu plus légitime à avancer ?
Solide comme un wok !
28-11-2005, 18:18
Pourquoi il gueule pas à l'intersaison, quand il y a une raison un peu plus légitime à avancer ?[/quote]
Bein c'est Tonini .....ca resume tout fin de la discussion !:ball:
28-11-2005, 18:37
chichiman a écrit :et puis dans ganay, y'a ga..y, c'est un signe !Ganay sans haine c'est de suite moins viril!
28-11-2005, 18:51
cetace a écrit :Ganay sans haine c'est de suite moins viril!Ca donne Gaay
Mais ce que j'en dis...
28-11-2005, 19:06
Et tu casses, et tu casses, bien vu Mama, j'enlèverai un petit point à l'arbitre par contre, le carton rouge d'Adebayor n'était pas nécessaire !
Ben sinon, match angoissant, le but monégasque vient contre le cours du jeu, mais on a le mérite de revenir et le gagner, non pas avec du talent, mais avec des cou... comme dirait José! Ribéry qui paye sa semaine de folie, Oruma l'intermittent du spectacle et ses coups de génie dont seuls les Africains ont le secret, un César aux fraises, un Barthez pas en forme au contraire de Déhu, mais l'essentiel est là. On revient de loin, la qualif' en UEFA est acquise, on repose les "cadres" pour ces matchs la, on négocie bien les 3 derniers matchs en championnat, on se place entre la 5ème et 8ème place à la trêve, et on espère secrètement un renfort offensif de qualité cet hiver...
28-11-2005, 19:07
Mama ton faciès n'a jamais été aussi représentatif de l'équipe et de leur match d'hier!!
La victoire dans la douleur et à l'arrachée!!
Pour ceux qui ne connaissent pas le Stade Vélodrome
Led Zeppelin Le machafroa!! Niquer rend improductif@Pixie (y paraît) Fais 13 attention
28-11-2005, 19:55
Pour moi le gros point faibel de l'équiep actuellement c'est koke, tout au moins tant qu'il jouera aillier :
Mention spécila à Déhu qui à fait un match énorme et qui d'après la douce n'aurait fait aucune faute.
28-11-2005, 20:02
mama cass[b a écrit :Niang : 7[/b] Avec lui lOM gagne les stats qui parlent delles même. Encore un peno un tir repoussé qui donne la victoire à lOM. De la vitesse de la profondeur il nest pas un buteur mais quel joueur. Un gros match de sa part quon lui prête un Cissé et Mama cass vous montre le basMerci mama :ball: D'aucun te trouve sévère, perso je te trouve très généreuse, mais c'est tout a ton honneur. :) Mamadou 7 points c'est équivalent a un bon match. Victime d'un tacle au niveau de la taille, il avait très peu de chance de passer dans son dribble trop étroit sur la faute qui amène le pénalty. Je ne sais pas ce que c'atait sur le but de Lamouchi. Peut être un centre....a deux mètres le la cage...du plat du pied, ou un tir, encore du plat du pied, très peu de chance donc de réussir a le placer. J'aurai préféré qu'il ne tue pas un gabian sur sa seule frappe, ou qu'il donne le seul ballon qu'il soit arriver a conduire du pied ballon dans le bon timing au lieu de le donner a 3 mètres dans le dos de Mendoza sur un bon contre. Ce soir il y a le ballon d'or, dommage pour lui quil n'ai pas tiré et inscrit le pénalty, il le recoltait. (lol) Hormis mamadou et les tribunes :vodevill on a vu les même choses Bravo mama dans cet exercice pas fastoche.
28-11-2005, 20:04
winners92 a écrit :Pourquoi il gueule pas à l'intersaison, quand il y a une raison un peu plus légitime à avancer ? Bein c'est Tonini .....ca resume tout fin de la discussion !:ball:[/quote] et tu veux quoi? qu'il aille sur la canebiere avec sa sono et crier " oh mon vier! Dreyfus achete des bons joueurs!"??????? et puis pourquoi les autres groupes ne disent rien de plus au contraire?
28-11-2005, 20:06
Pour une équipe achetée au marché aux puces à moindre prix, j'en suis plus satisfait que notre meilleure équipe depuis 10 ans, dixit notre ex président.
Très bon état d'esprit de l'équipe. Pour Taiwo un tir sur le poteau c'est plus malchance que maladresse, Cana pourrait être plus efficace, mais il se bouge. Bref les mauvaises notes sont un peu sévères.
28-11-2005, 20:09
Je trouve que Cana a fait plutot un bon match, Oruma a plutot fait des erreurs jusqu'a son but puis est devenu subitement meilleur...
Ribery a paru a Mama jouer solo mais le truc qu'il ma choqué c'est que des qu'il avait la balle, TOUT le reste de l'equipe s'arretait et le regardait jouer, l'air de dire : "va-s'y on attend ton exploit"... Avec aucun mouvement cela devient tout de suite plus compliqué!! Niang : j'ai dit y'a quelque temps que je le trouvais semblable a Bakayoko... J'avais surement un peu tort, ou alors un Baka des grands jours au niveau activité et don de soi pour l'équipe. Mais j'aimais beaucoup bakayoko donc fallait pas mal le prendre :mf_bluesb Lamouchi apporte beaucoup a cette equipe...Avec Cana je trouve une bonne doublette finalement.Meme s'ils sont un peu a la rue sur le but Sinon Modesto l'a joué provoc jusqu'au bout...assez insupportable! Et j'ai aussi trouvé certains sifflets des tribunes encore plus bete que d'habitude : Benardi, Meriem et meme Warmuz ont bien aidé l'OM dans leurs temps, Niang a fait un bon match, Koke etait un heros y'a trois semaine et là se fait pourrir, Adebayor (bon surement que des tribunes on voit pas que c'est Cesar qui le tape)... Un peu beaucoup, non?
28-11-2005, 20:19
boeuf mode a écrit :la porte est grande ouverte... :happy2: T'inquietes, j'ai pas besoin de toi ni de ton pote paddy pour relever mes news et donner mon opinion, qu'elle vous plaise ou non d'ailleurs...
Koke à Sté, Beye sur le banc et Meité dehors. Harakiri pour Nakata. Déhu à l'hospice et Barthez dans les bois. Allez l'OM !
28-11-2005, 20:22
Franchement t'es trop fort Raphy :pouce:
Le droit à la parole est une chose la manière en est une autre, beaucoup de gens travail sur ce site pour donner du plaisir aux opomanes. Ce travail mérite un minimum de respect. A partir de là tout est dit.
28-11-2005, 20:54
Des applaudissements qui font "chaud au cur" pour Niang
Applaudi à sa sortie du terrain face à Monaco, Mamadou Niang a apprécié le geste des supporters après des moments plus difficiles. "Ce n'est pas toujours évident d'être sifflé même si je sais très bien que ce n'est pas tout le public mais c'est le foot et je l'accepte, a expliqué le joueur ce lundi. "ces applaudissements m'ont fait chaud au cur car le public a reconnu mon engagement et les efforts fournis pendant le match" a-t-il encore dit. om.net
2
28-11-2005, 21:29
raphael.gibson a écrit :T'inquietes, j'ai pas besoin de toi ni de ton pote paddy pour relever mes news et donner mon opinion, qu'elle vous plaise ou non d'ailleurs... profites en bien |