28-11-2005, 00:38
Hey, on a gagné ce soir, faudrait pas oublier ce détail, non ?
28-11-2005, 00:43
J'ai tout raté la bagarre, j'ai juste vu la tête du monegasque encaisser le coup Il a pris 10 mètres d'élan pour lui mettre un coup de poing!
Il va prendre 3 matchs minimum... Bon il faut quand même le dire, ce fut un match de bouse Heureusement qu'il n'a pas fait froid, et qu'on a fait l'apéro avec mon ami le répondeur de Cétacé! L'enjeu était de réussir à mettre en place une politique multi canal uniforme et cohérente. Nous avons dû composer avec cette problématique en adaptant nos offres web et magasin. Compario nous a permis de construire une boutique web crédible et à notre image @Oc!
28-11-2005, 00:46
Fanfarlo a écrit :J'ai tout raté la bagarre, j'ai juste vu la tête du monegasque encaisser le coup Il a pris 10 mètres d'élan pour lui mettre un coup de poing! IL est un con, mais qui est IL ?
28-11-2005, 00:47
chichiman a écrit :IL est un con, mais qui est IL ? Bah tu devrais savoir qu'il n'y a qu'un joueur à l'OM : Ribéry :happy2: L'enjeu était de réussir à mettre en place une politique multi canal uniforme et cohérente. Nous avons dû composer avec cette problématique en adaptant nos offres web et magasin. Compario nous a permis de construire une boutique web crédible et à notre image @Oc!
28-11-2005, 00:48
oh ouai quel match de bouse, ça commence à me souler severe ces matchs de merdes ou on voit un OM innofensif, qui ne presse pas...qu'on ne voit strictement rien!! marre de voir l'OM toujours jouer à reculons, passer et repasser derriere, perdre le ballon des qu'on tente d'aller de l'avant!! punaise ça en devient presque pathetique!!
je me demande comment on a gagner ce match, sont vraiment pas bon Monaco cette année
28-11-2005, 00:50
c'est Abebayor qui donne un cuop de tete a Cesar ,qui reagi avec une manchette ,tutto regolare
le truc cocasse c'est que Evra il voulait faire expulser Cesar e all'arrive il fait expulser la" perche" ...ha... ha
Fanfarlo a écrit :Bah tu devrais savoir qu'il n'y a qu'un joueur à l'OM : Ribéry :happy2: Bah ça va si c'est le Ribéry sur le banc. PArcontre faudrait pas que ça soit le Ribéry de la défense ou celui de l'attaque
Yankee a écrit :oh ouai quel match de bouse, ça commence à me souler severe ces matchs de merdes ou on voit un OM innofensif, qui ne presse pas...qu'on ne voit strictement rien!! marre de voir l'OM toujours jouer à reculons, passer et repasser derriere, perdre le ballon des qu'on tente d'aller de l'avant!! punaise ça en devient presque pathetique!! C'est vrai que c'était pathétique. On dit toujours que prendre les 3 points c'est l'essentiel, mais là franchement, c'était difficilement supportable. L'enjeu était de réussir à mettre en place une politique multi canal uniforme et cohérente. Nous avons dû composer avec cette problématique en adaptant nos offres web et magasin. Compario nous a permis de construire une boutique web crédible et à notre image @Oc!
28-11-2005, 00:54
Yankee a écrit :oh ouai quel match de bouse, ça commence à me souler severe ces matchs de merdes ou on voit un OM innofensif, qui ne presse pas...qu'on ne voit strictement rien!! marre de voir l'OM toujours jouer à reculons, passer et repasser derriere, perdre le ballon des qu'on tente d'aller de l'avant!! punaise ça en devient presque pathetique!! L'emplacement d'ou on regarde le match doit vraiment jouer... Les Monaquois sont clairement venu jouer à la Sacchi. L'OM devait affronté 2 lignes de 4 très regroupées sans espaces entre. Des qu'un gars avait le ballon, 3 sur le rable il se prenait. Ok, les solutions ont manquaient, mais y'a eu des appels, y'a eu du jeu pour bouger les monaquois. Gros pressing de Cana et Lamouchi.
28-11-2005, 00:55
L'avocat pour Ribéry et Niang au conseil de dicipline.
http://www.opiom.net/forums/attachment.p...1133132096
[SIGPIC][/SIGPIC]
on ne me lisait plus sur opiOM car mes galères se sont amplifiées,je suis de nouveau en réeducation et je peux me connecter.J'ai souvent pensé à vous et je salue tout le monde et vous souhaite que du bonheur.
28-11-2005, 00:56
mouss.13 a écrit :L'avocat pour Ribéry et Niang au conseil de dicipline. Tant que c'est pas Oc!
28-11-2005, 01:02
franjo13 a écrit :vous trouvez vraiment ????????
[SIGPIC][/SIGPIC]
on ne me lisait plus sur opiOM car mes galères se sont amplifiées,je suis de nouveau en réeducation et je peux me connecter.J'ai souvent pensé à vous et je salue tout le monde et vous souhaite que du bonheur.
28-11-2005, 01:06
Yankee a écrit :on voit un OM innofensif, qui ne presse pas...qu'on ne voit strictement rien!! T'exagères Yankee, en première mi-temps on récupérait le ballon dans le terrain des monegasques.
28-11-2005, 01:08
ca craint si ribéry prend quelque chose
mais malgrès tout je le comprends, à force de se faire cisailler 25 fois tous les dimanches par des connards qui prennent jamais de cartons, ya de quoi péter un cable allez l'om
Talent does what it can, genius does what it must. @Outkast
28-11-2005, 01:10
chichiman a écrit :L'emplacement d'ou on regarde le match doit vraiment jouer... pour le coup, moi suis en bas, Fanfarlo en haut, on a vu la meme daube! c'est bien beau que Lamouchi et Cana presse, mais faut le faire à 11 sinon ça sert à rien!! quand au jeu propose par Monaco, je sais pas mais en jouant si bas L' OM ne peut rien faire! qui plus est sans un pressing collectif Quand à l'animation offensive, c'est le neant complet!! y'a rien et cet OM ne ferait pas peur à une PHB mais ça s'explique pas seulement au mauvais Niang, l'inexistant Koke, ça s'explique qu'il y a un semblant de bloc defensif mais pas d'equipe, nos 3 joueurs offensifs sont clairement trop eloigne du reste d el'equipe, enfin c'est meme plutot l'inverse mais ça revient au meme!! pas d epressing, pas de bloc equipe, pas de collectif, y'a strictement rien, je me demande comment l'OM peut etre 9 eme c'est meme pas notre place, il faudra encore regarder plus bas! Pauvre OM, ce club devient un club insignifiant de L1, et ça! ça me degoute!
28-11-2005, 01:16
teu teu teu
l'om mérite d'être plus haut, le niveau du championnat est pas terrible, la plupart des équipes font 3 ou 4 bons match sdans une saison, et souvent ca tombe contre l'om (un peu moins en ce moment, parce que marseille ne fait plus peur à personne à part à ses supporters) bref, même si je n'ai pas canal, sur ce que j'entends des matchs et ce que j'en vois à M6 on peut vraiment dire que le niveau est pas fameux, mais bon, avec ribéry c'est suffisant pour accrocher des jolies places en fin de saison
Talent does what it can, genius does what it must. @Outkast
28-11-2005, 01:17
Erf, vous avez vu un beau match??? C'est surement parce qu'à la télé vous pouviez combler les blancs en allant chercher une bière.
Contre Nantes, il n'y avait qu'un joueur, contre Heereven , et ce soir on gagne parce que Monaco n'est vraiment pas bon. Ca fait quand même quelque match qu'on ne voit pas de football au Vél. Tu mets la même équipe sans les maillots de l'OM, tout le monde se casse à la mi-temps... L'enjeu était de réussir à mettre en place une politique multi canal uniforme et cohérente. Nous avons dû composer avec cette problématique en adaptant nos offres web et magasin. Compario nous a permis de construire une boutique web crédible et à notre image @Oc!
28-11-2005, 01:21
Concernant la fin de match, à part un Balbir qui s'excite en gueulant "ohh attention, Ribéry est allé dans le couloir des vestiaires !" (ah oui, ça veut tout dire ça ), un attroupement, Carrasso qui s'en prend une et Niang qui tente de mettre un coup de pied à Modesto, mais qui ne touche pas sa cible, on n'a pas vu grand chose.
On t'oubliera pas frana. Repose en paix.
28-11-2005, 01:24
Fanfarlo a écrit :tout le monde se casse à la mi-temps... c'est clair, on ne voit plus de football depuis longtemps, y'en a eu un peu avec DD, un peu de temps à autre avec Perrin, ça fait peu ces dernieres années quand meme! cette saison, y'a eu les beaux matchs d'intertoto, et le match contre Paris sinon qu'est ce qu'on se fait caguer au stade! |