25-11-2005, 12:09
non c'est bien niang qui tombe. Medoza prend la charge du def et le ballon continue et c'est Niang qui tombe. c'est bien Niang car l'arbitre met un carton au gardien, c'est donc bien lui qui fait la faute!

non c'est bien niang qui tombe. Medoza prend la charge du def et le ballon continue et c'est Niang qui tombe. c'est bien Niang car l'arbitre met un carton au gardien, c'est donc bien lui qui fait la faute!
![]() ![]()
paddy a écrit :pas encore vu, je télécharge à 22 ko ce matin au tafBon je laisse tomber alors... 11%.....
25-11-2005, 12:11
Vu paddy!! Et c'est bien le doux-mam's qui a provoquéle péno...:mf_bluesb
Pitêtre s'est il écroulé en s'disant: "vu que l'homme en noir m'a banane taleur, ya pas moyen faut que j'en gratte un avant la fin!!"
25-11-2005, 12:14
Kr1Deg1 a écrit :Vu paddy!! Et c'est bien le doux-mam's qui a provoquéle péno...:mf_bluesb C'est un peu ce qu'il faut faire aprés un penalti non sifflet aussi flagran dans la majorité des cas l'arbitre est plus clement la seconde fois et vu le niveau de celui d'hier, j'ai bien cru qu'il allait sifflet faute de niang ![]() ![]()
25-11-2005, 12:15
paddy a écrit :pas encore vu, je télécharge à 22 ko ce matin au taf je l'ai eue en page web.... instantanément pratiquement.... ![]()
J'espère toujours voir arriver Markus Rosenberg....
25-11-2005, 12:15
Kr1Deg1 a écrit :Vu paddy!! Et c'est bien le doux-mam's qui a provoquéle péno...:mf_bluesb Il y avait déja penalty en 1ere mi-temps sur Mamadou. ![]()
2
25-11-2005, 12:16
cetace a écrit :Le vendredi c'est le jour du poisson, j'ai tous les droits et de surcroit en ce jour commémoratif j'ai l'esprit nonsensique! Aujourd'hui y a plus que les mouettes qui mangent du poisson le vendredi ! C'est bien , l'esprit nonsensique, je m'y sens comme un poisson pané dans l'eau bénite(z)
Solide comme un wok !
![]()
25-11-2005, 12:26
Altaturk a écrit :Sur l'Equipe (en ligne), il y a la photo. Niang tombe et Mendoza regarde l'action. Ca c'est le péno non sifflé il me semble. Pour en revenir à Taïwo, Barthez a passé tout le match à lui hurler dessus et le jeune Taye n'écoutait rien; Fab' devenait fou, je l'entendais gueuler comme un putois. Je crois en fait que ce bon Taïwo a encore du mal avec le français car il semble comprendre uniquement le Wilson Oruma. Ca progressera sur tous les plans quand il maîtrisera mieux le français. Oruma on sait quand il est là : ou il sonne ou il frappe.:jout1:
Solide comme un wok !
![]()
25-11-2005, 12:27
Non non après visionnage c'est bien sur Niang la faute.
Autant pour moi.
25-11-2005, 12:31
SONY30 a écrit :Non non après visionnage c'est bien sur Niang la faute. Et en plus ya faute !!!!:happy2:
J'espère toujours voir arriver Markus Rosenberg....
25-11-2005, 12:32
Bon, alors je le dis de manière collective : auatant pour tous;
Ca évite de poster le même message 12 fois d'affilée. Comme "Merci Georges ! ". au fait à quand le smiley Merci GP?
Solide comme un wok !
![]()
25-11-2005, 12:33
Espigoulien a écrit :Ca c'est le péno non sifflé il me semble. Non, c'est bien l'action qui donne lieu au penalty. Je crois aussi que Taiwo ne comprend pas encore le français. A la télé, on entendait Jeannot lui gueuler apres lui et Oruma (et Mendoza en espagnol quand il est entré).
2
25-11-2005, 13:02
thelaw a écrit :Et en plus ya faute !!!!:happy2:Au temps pour moi !:punk1:
25-11-2005, 13:05
cetace a écrit :Au temps pour moi !:punk1:Contrairement à Nil.... ![]()
25-11-2005, 13:11
aboss a écrit :non c'est bien niang qui tombe. Medoza prend la charge du def et le ballon continue et c'est Niang qui tombe. c'est bien Niang car l'arbitre met un carton au gardien, c'est donc bien lui qui fait la faute! bien sûr ! :happy2:
25-11-2005, 13:14
Niang a montre qu'il savait plongé aussi ;) mais j'ai qd eu peur de la faute contre nous sur l'action ....
en tout cas j'ai trouvé Taiwo tres bon , defensivement pas de faute majeure, et plussieurs centres dans le dos de la defense plus 1 coup franc cadre et le penalty tiré tranquillement ( je l'etais moins !!! ) Niang a pas mal apporté qd meme et je trouve aussi que c severe de le critiquer systématiquement. il manque pas grand chose a cette equipe, 1 attaquant en plus et ca devrait tourner !
25-11-2005, 13:32
Espigoulien a écrit :Bon, alors je le dis de manière collective : auatant pour tous;:incline: :Beep ![]()
25-11-2005, 13:49
Je te suis mama!!
Taiwo meilleur joueur hier, lamouche a été bon aussi... Barthez m'a fait plaisir il avait l air plus serein malgré son coude défracté! Moi qui suis habituellement un casseur de Niang, je trouve que son début n'a pas été facilité par l'arbitrage. Il s'est pas mal donné...
Pour ceux qui ne connaissent pas le Stade Vélodrome
![]() ![]() ![]() ![]() Fais 13 attention
25-11-2005, 14:04
Contrairement à ce que je pensais abdou s'en est très bien sorti sur son coté droit, offensivement ce n'était pas le top mais défensivement il a bien fermé son couloir.
Taiwo a fait un bon match, mais on sent qu'il est jeune et qu'il a de la marge de progression car il peut faire de super truc et d'un seul coup on dirait un débutant pour son premier match. je pense aussi que son problème c'est la compréhension du francais, mais bon ca fait un an qu'il est la il devrait commencer à se débrouiller. La charnière m'a fait bonne impression. Le milieu a pas mal joué mis à part un trop grand nombre de passe latéral ou de transversale téléphonne sur lesquels on a mangé des contres presque à chque fois. Oruma une fois de plus en a trop fait et en plus a mangé une occas énorme. En attaque j'ai trouvé ribéry un peu moins bien et en plus très surveillé. Koke a fait ce qu'il a pu mais c'est encore trop juste, il a deux occas qu'il rate sa volé est complétement raté en ce qui concerne le centre de taiwo je pense qu'il était un peu fort. Niang a comme son habitude pesé sur la défense sans réussir à marquer mais il a contribué à faire marqué. Nasri a fait une bonne rentrée et a bien permuté avec ribéry, le condor je ne l'ai presque pas vu. Pour ma part je trouve que l'on a fait un bon match surtout que c'était le match piège par définition. Ce qui me rassure c'est que fernandez semble avoir trouvé un système 4-3-3 ou 4-5-1 (c'est juste un question de replacement mais c'est la même chose) qu'on commence à avoir un fond de jeu, seul point négatif les milieux ont tendance à trop se passer la balle latéralement.
25-11-2005, 14:24
Ah nasri j'avais oublié, faut qu'il les lève ses putains de coups francs!!
Pour ceux qui ne connaissent pas le Stade Vélodrome
![]() ![]() ![]() ![]() Fais 13 attention |