deepbluebdr a écrit :Ferreira ? il donne un ballon correct à Delfim qui rate son contrôle.
S'ensuit ce que j'ai décris plus avant.
Autant pour moi, dans mon souvenir je voyais une passe à l'adversaire de ferreira et j'avais oublié le contrôle à 3 métres de delfim.
En ayant un peu de mauvaise foi on peut incriminer ferreira pour sa passe trop appuyée.
L'état du joueur ( et de certains supporteurs ) aprés un but n'est-il pas proche de l'orgasme ?
Poser la question c'est y répondre et cette longue étreinte après l'exploit ne relève-t-elle pas un trop plein de libido qui ne demande qu'à s'échapper ?
Par contre j'ai l'impression qu'ils ont du travailler les coups francs car sauf erreur de ma part il y a eu 3 tirreurs différents est trois cadrés (ou presque) Ribery sur la transversale et ceux de Nasri et Dehu était plutôt sympa. reste à confirmer lors des prochains match mais c'est plutôt encourageant
cetace a écrit :L'état du joueur ( et de certains supporteurs ) aprés un but n'est-il pas proche de l'orgasme ?
Poser la question c'est y répondre et cette longue étreinte après l'exploit ne relève-t-elle pas un trop plein de libido qui ne demande qu'à s'échapper ?
Vrai qu'on est en pleine confusion des genres... ça doit être l'époque...
Dany a écrit :Signorino m'a bien plut en tout cas...
Idem, depuis sa dernière saison à Metz je le suis avec un peu plus d'attention que les autres joueurs, et cette année il est encore une fois très bon sur son côté gauche.
Super beef d'avoir embrayer la dessus. :)
Franky est bien parti pour procurer des orgasmes collectifs. Hier soir en tous les cas, les calins délivrés à la transversale en ont fait crier de plaisir plus d'un et plus d'une.
Dany a écrit :Oui
Avec Deep on a fait rentrer un mec qui nous a dit que depuis qu'il était en France et qu'il était venu voir l'OM, les Marseillais avaient gagné.
Il n'avait raté que Lille.
Alors quid?
Invite le plus souvent? Desolé mais niang apporte beaucoup dans le jeu collectif ,il bouge ,pese sur les defense etc..devant le but il est mauvais je te l'accorde.
c'est sur que niang a raté un but quasi identique à celui que drogba avait mis...
mais il était sur son mauvais pied (qui me dit qu'il n'en a pas de bon??)
niang pèse sur la défense, et si on se met à le couler lui aussi on va pas s'en sortir
recruter un bon attaquant c'est dur, alors 2...
Talent does what it can, genius does what it must. @Outkast
Il a manqué 3,80 matchs ou nous avons perdu sur 6 en championnat!
Il n'a pas joue les 2 0-0 contre anvers en UEFA, non plus!
Donc je ne sais pas s'il est bon ou pas mais disons que sans lui on est moins bon (ou plus mauvais).
En tout cas je le repete, il vaut mieux avoir un joueur qui cree des chances, qui est parfois hors jeu (Papin c'etait pareil) mais qui pese qu'un joueur lent ou peu mobile (c.a.d. le reste de nos soi disant attaquants).
Depuis le debut de la saison il me semble qu'il a marque 7 buts en competitions ... donc c'est pas si mal meme de ce cote la.
Et il est dans le coup aussi sur les "dernieres passes" comme hier.
Nakata semblait avoir fait un match correct aussi et Oruma est le seul qui puisse parfois jouer au niveau de Ribery.
3 bon points, on en aura besoin.
Je me dis que simplement en ramenant Luyu pour jouer a coter de Niang quand il sera la ce serait deja un gros plus et puis s'ils arrivaient a amener un BON attaquant de pointe meme pour 6 mois ca ferait un bien ENORME.
Ca fait de lui un mauvais joueur?
Non sans doute pas.
Et prendre Mendoza-Gimenez et peut être bientôt Helder Pastaga ça rime à quoi. Surtout en prêtant le Pég' gratos à un concurrent devant nous en L1...
Il manquait à Péguy un point de fixation pour pouvoir l'utiliser sur ses qualités. Des mecs comme Mido ou Fernandao nous aurait bien rendu service l'an dernier. Mais on sait ce qui est arrivé: Fernandao résilié, Mido même pas payé en coquilles de cacahuètes par la ROma...
Tout à fait d'accord sur Pegguy Makanda!! Une éniéme connerie de notre staff!! J'ai révé de le voir associer à DD, puis à Niang... Maintenant, j'espére le voir un jour à l'OM dans un schéma tactique qui prend en compte ses qualités et ses défauts (paraît-il que c'est ça, préparer un mercato!!)
Mais j'me rassure en m'disant qu'on lorgne sur Semak, helder Postiga....
Houlala,tres dur la note de Koke:1.5,faut pas exagerer quand meme,il meritait au moins 4,je l'ai pas trouve trop mauvais,il a fait de bon debordement et un ou 2 jolie centre.....Tout comme ribery,ne merite pas 9/10....D'accord il a mis une cahouete sous la barre mais c'est loin d'etre son meilleur match depuis le debut de la saison.......