chichiman a écrit :c'est pas de footanglais.com qu'il faut avoir le plus peur mais des bureaux de la direction rue Negresko
ouais enfin de RLD plutôt qui ne cherche depuis 5 ans qu'à récupérer son fric gaspillé par Courbis et les autres auparavant
il ne faut pas rêver l'OM donne envie à de moins en moins de joueurs, tous les Pedretti et Lizarazu doivent colporter leur expérience (cf intervention de Sagnol dimanche soir sur M6 qui expliquait les difficultés de Liza à l'OM : "c'est dur de passer du TOP 5 européen au TOP 100")
vivement des ambitieux à Marseille!!:vodevill :vodevill :vodevill :vodevill
mimini a écrit :ouais enfin de RLD plutôt qui ne cherche depuis 5 ans qu'à récupérer son fric gaspillé par Courbis et les autres auparavant
voila on y est de nouveau.
Est ce que quelqu'un peut m'expliquer clairement par quel moyen ou quel mecanisme financier RLD peut recuperer de l'argent directement sur les revenus de l'OM ?
kdom93 a écrit :voila on y est de nouveau.
Est ce que quelqu'un peut m'expliquer clairement par quel moyen ou quel mecanisme financier RLD peut recuperer de l'argent directement sur les revenus de l'OM ?
Secret défense hyper béton, enfin peut être qu'un juge pourra donner la réponse bientôt.
Apprécions le "L'om c'est quand même un grand club" c'est différent de dire tout simplement "l'om c'est un grand club" Je pense que ce Ribéry apprend très très vite et il a fait la différence entre "grand club" et "quand même..."
ALLEN a écrit :Messieurs les dirigeants,entraineurs et president ....Comme vous le savez depuis un petit moment F.Ribery fait partie des joueurs que l'on appelle "phenomene"....soit vous construisez autour de lui...et enfin un titre de champion dans 2 ou 3 ans
SOIT comme pour Drogba vous voulez vous gavez .Nous supporters NOTRE CHOIX est fait ......................
ALLEN..
MERCI !!!! ca me rassure de voir que je suis pa le seul a penser ca!!
Ribery!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! clause libératoire de 45 Millions d'euros! enfin si ca dependerai de moi lol...... car avec les vieux dirigeant de bouse qu"on a c'est mort!!!
axel93 a écrit :Ribery!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! clause libératoire de 45 Millions d'euros! enfin si ca dependerai de moi lol...... car avec les vieux dirigeant de bouse qu"on a c'est mort!!!
oui les dirigeants de bouse qu'on a, ceux qui l'ont fait venir c'est ca?
kdom93 a écrit :oui les dirigeants de bouse qu'on a, ceux qui l'ont fait venir c'est ca?
Non bonhomme confond pa et mélange pas ce ke je di! c"etait une simple alusion au transfert de drogba, mais ta pa compris c'est pa grave j'ai trouvé ca mignon de ta par bref!! Donc voila pourquoi j'en veu a nos dirigeants...
ps: on peut me dire a kel age coke a commencer le foot?? merci
là on tient une perle... :incline: 'spérons qu'on va pas la gérer comme didier l'embrouille... j'avoue que, vus les mastres dirigeants en poste, c'est loin d'être gagné... remember dédé
axel93 a écrit :Non bonhomme confond pa et mélange pas ce ke je di! c"etait une simple alusion au transfert de drogba, mais ta pa compris c'est pa grave j'ai trouvé ca mignon de ta par bref!! Donc voila pourquoi j'en veu a nos dirigeants...
ps: on peut me dire a kel age coke a commencer le foot?? merci
1- fais gaffe au sms .
2- Commence pas à la jouer aggressif, ça a rien à faire ici :vodevill . Sinon, on t'envoie sur une autre planéte