17-11-2005, 19:35
Oc ! a écrit :Pourquoi? T'es au Gabon?![]()
Tu cherches la trace de Guy Makanda?
A la recherche d' Alcantar :mf_bluesb
![[Image: xcb8.jpg]](https://zupimages.net/up/21/46/xcb8.jpg)
17-11-2005, 19:35
Oc ! a écrit :Pourquoi? T'es au Gabon? A la recherche d' Alcantar :mf_bluesb ![]()
17-11-2005, 23:06
![]() Ils sont fous ces romains ! Voici un edito Cali-Bré pour la victoire, mon cher Stéphane ! ![]()
Le Gewuerztraminer, L'OMinérale d'Alsace
![]()
18-11-2005, 00:30
boeuf mode a écrit :joli cali, tu connais nantes dirait-on... par contre à naoned, on ne reçoit pas l'ouest républicain... seulement ouest france... mais la france est-elle encore une république ? vaste question, vous avez trois heures... :happy2:Confusion entre l'est republicain et ouest france. Il semblerait qu'il existe bien un ouest républicain, mais plutôt du côté de Yaoundé... ![]() En tous cas merci à vous tous pour ces louanges ô combien immérités. :incline: Sur ce je retourne m'enfiler quelques pastagas pour fêter la prochaine victoire de samedi. :happy2:
...
18-11-2005, 01:18
Je l'ai lu un peu en retard, mais je te felicite malgré tout Cali. Tu as pas perdu de ton talent
![]()
18-11-2005, 05:14
chichiman a écrit :Bravo Cali. mon paternel est désespéré que Toulalan ne joue pas. Celui-là, pixie pourra en témoigner, ça fait un bout de temps que je lui en cause... ![]() ![]() A part ça, c'est une équipe qui n'a plus de fond de jeu. Le jeu à la nantaise semble avoir bel et bien disparu dans le fond de l'estuaire...
18-11-2005, 07:47
boeuf mode a écrit :mon paternel est désespéré que Toulalan ne joue pas. Celui-là, pixie pourra en témoigner, ça fait un bout de temps que je lui en cause... Certains ont Toulalan et nous, on en manque tellement... ![]() Dis voir sinon, le centre de formation de Nantes, il perdrait pas de sa superbe car ça fait pas mal de temps (génération Landreau) qu'il en est pas sorti de bon (ou un Toulalan de temps en temps)... Ton père désespère de pas voir Toulalan et toi tu désespère de voir Gimenez ![]() ![]() ![]()
18-11-2005, 15:13
Tous les chemins mènent au rhum !
Bravo Cali pour cet édito bien tassé, qui m'émeut d'autant plus que son illustration rend mon avatar vert de jalousie ! ;)
18-11-2005, 15:40
Quelqu'un a des infos sur la compo pour demain??:mf_bluesb
Mamadou est de retour ou pas? Des suspendus? Rld en tongues à jean bouin? ![]()
18-11-2005, 16:04
Tenez, j'ai trouvé ces stats sur le site de France Foot:
http://www.francefootball.fr/FF/stats/PageClub6.html Regardez la répartition des buts par 1/4 d'heure, c'est terrible. Dans le money-time (76ème-90ème), on n'a mis que 7% de nos buts ![]() Edit: Un seul but en 14 journées quoi... ![]()
18-11-2005, 19:52
le groupe vient d'être communiqué sur le site oeuf:
GARDIENS : Barthez, Carrasso, Quesnel DEFENSEURS : Andre Luis, Beye, Ferreira, Nakata, Déhu MILIEUX : Delfim, Oruma, Ribéry, Nasri, Cana ATTAQUANTS : Gimenez, Mendoza, Koke, Niang Et toujours selon le site off, un 4-4-2 classaïke: Ferreira-Déhu-André Luis-Nakata, Beye à droite et Oruma sur la gauche, Cana remonterait avec Delfim en paire de milieu récupérateurs et enfin Ribéry sur le front de l'attaque avec Gimenez... Pourquoi pas? Mamadou rentrera probablement en 2ème mi-temps, du coup Oruma glisserait au milieu à la place de Delfim et Ribéry irait sur la gauche. Voila, c'était la minute tactique de benar :rld !
18-11-2005, 19:54
Méité n'est pas dans le groupe, ce qui signifie qu'il ne devrait pas tarder à partir selon moi surtout si on prend le jeune qui joue a st petersbourg.
Sinon dixit fernandez nakata rermplace taiwo et on devrait passer à 4 derrière (ce qui m'inquiète un peu maison verra).
18-11-2005, 20:24
Donne du rhum à ton homme
Du miel et du tabac Donne du rhum à ton homme et tu verras comme Il t'aimera. Et d'l'OM qui gagne il aurait du ajouter. Merci pour cette belle lecture.
18-11-2005, 23:54
![]()
19-11-2005, 01:16
Kalamáta a écrit :Barthez forfait face à Nantes?Pas grave, on a notre crack Carrasso. Habemus Gime que marcaram un golo hoy. :mf_popean Parce que dans le cas contraire, je devrais payer une tournée à mes 6 collègues de bureau lundi. ![]() Napoli 2007/08 : Iezzo - Cupi (Maldonado), P. Cannavaro, Domizzi, Grava - Gargano (Montervino), Bogliacino, Hamsik, Blasi - Lavezzi (Roberto "Pampa" Sosa), Calaio' (Zalayeta). All : Reja OM : Non Vinceremo Mai Più (inc) ![]() ![]()
19-11-2005, 01:24
benar a écrit :le groupe vient d'être communiqué sur le site oeuf: Ca a l'air bien tout ca. :happy2: Mais, qui s'occupe du prodige Keserü dans ton schéma ?
2
19-11-2005, 01:25
Lorenzin a écrit :Pas grave, on a notre crack Carrasso. ![]() Lorenzin a écrit :Habemus Gime que marcaram un golo hoy. :mf_popean Parce que dans le cas contraire, je devrais payer une tournée à mes 6 collègues de bureau lundi. ![]() J'espère qu'ils tournent pas au Champagne tes collègues... ![]() ![]()
19-11-2005, 01:26
Kalamáta a écrit :Alors j'ai intéret à faire des heures sup ! ![]() ![]() Napoli 2007/08 : Iezzo - Cupi (Maldonado), P. Cannavaro, Domizzi, Grava - Gargano (Montervino), Bogliacino, Hamsik, Blasi - Lavezzi (Roberto "Pampa" Sosa), Calaio' (Zalayeta). All : Reja OM : Non Vinceremo Mai Più (inc) ![]() ![]()
19-11-2005, 02:28
Altaturk a écrit :Ca a l'air bien tout ca. :happy2: Mais, qui s'occupe du prodige Keserü dans ton schéma ? Comme tu y vas!!:happy2: et si habib de Chatenay était titulaire?? ![]()
19-11-2005, 11:43
La phrase de... Habib Bamogo
« Je connais le public du Vélodrome. Sil pousse ses joueurs, cest le paradis. En revanche, sil sent que les joueurs ne répondent pas, il se met à siffler. Là, le doute peut sinstaller. Ladversaire peut en profiter. » (BUT! Nantes) ![]() ![]()
19-11-2005, 12:03
paddy a écrit :La phrase de... Habib Bamogo Quand je pense que Michalon a un poster de ce type la dans sa chambre! ![]() |