1 er mi temps de OM/Nantes et une nouvelle fois NIANG se distingue par sa maladresse, on peut pas le refiler à Nantes celui la aussi..
Tous les matches se suivent et se ressemblent pour ce pseudo attaquant...
Kalamáta a écrit :J'avais hésité à mettre le milieu nantais en diamant, avec Dimitrijevic en soutien des deux attaquants...
Mais avec le seul Savinaud, ça me paraissait léger!
chicken soccer a écrit :1 er mi temps de OM/Nantes et une nouvelle fois NIANG se distingue par sa maladresse, on peut pas le refiler à Nantes celui la aussi..
Tous les matches se suivent et se ressemblent pour ce pseudo attaquant...
chicken soccer a écrit :Fou non objectif oui.
Une passe decisive non volontaire....
Des relances aveugles et des controles de type savonette......
:fou:
desolé je me repete mais j'ai pas trouvé autre chose.
bon bah j'ai trouvé ca bien plaisant à regarder.
Ferreira a un peu de mal sur les debordements adverses, Bamogo a recu 2 ou 3 ballons dangereux mais offensivement c'est pas mal, Niang pas trop en vue mais il a quand meme le temps de donner le but à Oruma, Ribery comme d'hab, Cana fait beaucoup de fautes au milieu mais a eu 2 bonnes occases.
Starfuckers
Some men need some killer weed, some men need cocaine ... My God sits in the back of the limousine.
It's better to burn out than to fade away
Starfuckers
Some men need some killer weed, some men need cocaine ... My God sits in the back of the limousine.
It's better to burn out than to fade away
Altaturk a écrit :S'il se met a tirer les coups francs maintenant... :fou:
Et je t'ai pas parlé de l'action qui a suivi avec son déboulé coté gauche,le retour au centre , le tir,et le sauvetage de Landreau. Le Rib est survolté. D'ailleurs, Tottenham en a offert 1,5 M. Royal ça