09-01-2006, 16:54
Super Boulot pour un handicapé du clavier qui met 4 jours pour sortir son nanalyse
"Etre de gauche c'est savoir que la majorité ce n'est personne et que les minorités c'est tout le monde" (Deleuze)
09-01-2006, 16:54
Super Boulot pour un handicapé du clavier qui met 4 jours pour sortir son nanalyse
"Etre de gauche c'est savoir que la majorité ce n'est personne et que les minorités c'est tout le monde" (Deleuze)
09-01-2006, 17:23
Dee Doo a écrit :Super Boulot pour un handicapé du clavier qui met 4 jours pour sortir son nanalyseOuais, c'est ça... dont 2 jours sans aucun chiffre, pas facile pour analyser ! enfin bon, je voudrai pas accabler notre ami LedZep... Comment ça ? Je viens de le faire ? Nan...
09-01-2006, 18:12
Ca glisse sur moi...et les gars arrétez de lover votre pénis va!!
Tain de match, on était bien, beye dans un grand jour, tout nous souriez, l'air était frais mais le score à la mi-temps nous réchauffait. On s'est dit eh beh voilà la trêve s'et bien passée, ils rattaquent sur leur lancée, no soucy!! Et vlà ti pas qu'ils nous collent 11 blaireaux à la place de ceux de la première mi-temps? Ah bon c'est les mêmes? J'y comprends décidément rien!!!
Pour ceux qui ne connaissent pas le Stade Vélodrome
Led Zeppelin Le machafroa!! Niquer rend improductif@Pixie (y paraît) Fais 13 attention
09-01-2006, 18:16
Bon soyez patient...le temps que les pages soient installées...
Led Zeppelin Le machafroa!! Niquer rend improductif@Pixie (y paraît) Fais 13 attention
10-01-2006, 12:21
Eh beh voilààààààà c'est fait tous les chiffres de Lens sont disponibles...
10-01-2006, 12:33
Merci encore une fois pour le boulot !
Questions subsidiaires à propos de ce OM-Lens : - est-ce que les statistiques de l'équipe ressemblent aux statistiques d'une victoire ? - voit-on quelque part dans les chiffres le fait que les adversaires aient joué à 10 la moitié du match ?
Le Gewuerztraminer, L'OMinérale d'Alsace
10-01-2006, 17:28
LadyKillers a écrit :Questions subsidiaires à propos de ce OM-Lens : Pour moi, ce qui distingue ce match d'un victoire c'est : - le faible volume de jeu et le faible nombre de duels gagnés par nos milieux axiaux (Delfim, Lamouchi, Oruma) - la mauvaise efficacité et le trop grand nombre de ballons perdus par nos milieux offensifs latéraux (Ribéry, Nasri) Sinon, la défense à de bonnes stats, ainsi que Niang, qui à même un volume de jeu supérieur à certaines victoires... Les stats ne montrent pas la supériorité numérique en 2ème mi-temps, car elle ne s'est tout simplement pas vu dans le jeu ! De plus, après l'expulsion, Lens est simplement passé de 3 à 2 en défense centrale, ce qui aurait pu libérer un peu Ribéry et Nasri, mais ça a seulement diminué l'impact offensif des latéraux lensois (ce qui est assez logique, il son pas con, non plus). Je pense qu'un impact plus "visible" sur les stats doit être que la défense centrale a joué plus haut en 2ème mi-temps, mais comme nos stats ne sont pas encore positionnées dans l'espace, ça ne se voit pas ! Voilà, j'espère que ça répond en partie à tes questions, Dee Doo pourrait sans doute t'en dire plus sur le sujet ...
10-01-2006, 17:39
Fabrizio72 a écrit :Pour moi, ce qui distingue ce match d'un victoire c'est : Fabricio, j'ai un très grand respect pour tous ce que vous faites mais permets moi juste de faire une petite correction. Ce qui distingue une défaite, un match nul d'une victoire dans les statistiques c'est les duels gagnés et perdus dans les zones latérales offensives et pré offensives (Nasri, Ribéry) et les duels dans la surface de réparation (tu peux aussi à travers les stats dans ce secteur du jeu démontrer une domination). Les duels gagnés par les milieux axiaux vont plus démontré la conservation la maitrise collective du ballon. En l'occurrence ici, les duels perdus par Delfim and Co montre tous simplement que la maitrise collective de Lens a été meilleur. Voilà, continuez ce que vous faites et merci :y:
10-01-2006, 18:34
KodiaK a écrit :Fabricio, j'ai un très grand respect pour tous ce que vous faites mais permets moi juste de faire une petite correction. Tout à fait d'accord, Kodiak. Je ne répondais pas "théoriquement" à la question, mais "pratiquement" par rapport à nos dernières victoires. Il se trouve que pour ces dernières victoires, nous avions une possession meilleure que contre Lens, j'ai donc relevé aussi cette différence. Mais concernant la victoire proprement dite, c'est en effet le second point qui est déterminant... Merci pour tes précisions ! :y:
10-01-2006, 18:36
KodiaK a écrit :Fabricio, j'ai un très grand respect pour tous ce que vous faites mais permets moi juste de faire une petite correction. Et moi qui croyais qu'il suffisait de marquer plus de buts que l'adversaire!
10-01-2006, 19:03
J'aime bien ton avatar Oc !...
10-01-2006, 19:18
En tout cas pour Lens, le pti Cana a manqué cruellement, c'est vraiment une bonne recrue qui l'a encore prouvé contre le havre, très bon de la tête, très physique!
Il me régale!
11-01-2006, 14:36
Les statistiques bientôt disponible du match à froid montre que contre le havre, maoulida n'a pas centré une seule fois lorsqu'il était sur la droite.
On a pu voir ses grandes capacités techniques et sa lucidité lorsqu'il a été replacé au centre et remplacé à droite par nasri, qui lui, a pu centrer 3 fois en deuxième mi-temps. Avec l'arrivée de Pagis quel est selon vous le schéma tactique que va employer Jeannot?
11-01-2006, 14:56
LedZepelin a écrit :Les statistiques bientôt disponible du match à froid montre que contre le havre, maoulida n'a pas centré une seule fois lorsqu'il était sur la droite. La tactique de Paul Fort et de son petit cheval blanc, comme d'hab quoi L'enjeu était de réussir à mettre en place une politique multi canal uniforme et cohérente. Nous avons dû composer avec cette problématique en adaptant nos offres web et magasin. Compario nous a permis de construire une boutique web crédible et à notre image @Oc!
11-01-2006, 14:59
LedZepelin a écrit :J'aime bien ton avatar Oc !... Tu ne m'en voudras pas de ne pas te retourner le compliment:langue:
11-01-2006, 15:00
LedZepelin a écrit :Les statistiques bientôt disponible du match à froid montre que contre le havre, maoulida n'a pas centré une seule fois lorsqu'il était sur la droite.j'espère que chaque match à froid est aussitôt envoyé à la bande des 3 :biker_h4h
11-01-2006, 15:13
LedZepelin a écrit :Les statistiques bientôt disponible du match à froid montre que contre le havre, maoulida n'a pas centré une seule fois lorsqu'il était sur la droite. Il faut voir aussi que ce n'est pas le même match en seconde mi-temps. Même si il n'a pas centré lorsqu'il jouait sur le côté il a tout de même quelques fois créer des trucs en repiquant intelligemment vers le coin de l'entrée de la surface en essayant de faire une bonne passe. Donc pas de centres en première mi temps mais tout de même des passes judicieuses depuis le côté. Avec l'arrivée de Pagis : on va avoir Maoulida et Ribéry sur les cotés avec Pagis dans l'axe (qui pour moi est un Gimenez version j'ai l'option "bon joueur de foot") soit avec Pagis / Niang ou Maoulida dans l'axe, ce qui repose le problème des joueurs de couloir : car ok on a Ribéry à gauche, mais à droite la seule alternative "crédible" est Nasri
11-01-2006, 15:53
Crédible, crédible...pas tellement régulier et pis niveau physique c'est pas encore ça!!
11-01-2006, 16:16
Ca y est les chiffres du havre sont accessibles!!
Led Zeppelin Le machafroa!! Niquer rend improductif@Pixie (y paraît) Fais 13 attention |