et oui, peut être, je suis pas la à l'entrainement..
en tout cas Nakata c'est peut être dommage, quand il est sur le terrain il a l'air de se donner, et peu être que maintenant, après sa période d'adaptation (passer du japon à marseille fait beaucoup, certains n'arrivent jamais à s'adapter de sochaux à marseille ), avec un peu de temps de jeu il sera peut être pas mauvais...
Parce qu'il faudrait quand même une concurrence sérieuse à Taiwo qui a des chances de chopper le melon.
Talent does what it can, genius does what it must. @Outkast
Lengatse a écrit :Moi je regrete le depart de costa.
costa, pedretti, lulu... trois pierres angulaires qu'il fallait évidemment conserver au club... mais l'olympien n'est pas patient. on dirait parfois qu'il joue au monopoly... je t'échange le boulevard pegguy contre l'impasse jimmy... et pis j'investis dans l'emprunt péruvien... on croit rêver...
L'OM semble avoir plus de volonté cette saison. Costa m'a bien souvent paru nonchalant et peu concerné par ce qui se passait sur le terrain la saison passée. Je ne pense pas qu'il aurait eu sa place dans le groupe cette saison.
Pour ce qui est de Nakata, je l'ai trouvé bon quand il a joué en défense centrale .
boeuf mode a écrit :costa, pedretti, lulu... trois pierres angulaires qu'il fallait évidemment conserver au club... mais l'olympien n'est pas patient. on dirait parfois qu'il joue au monopoly... je t'échange le boulevard pegguy contre l'impasse jimmy... et pis j'investis dans l'emprunt péruvien... on croit rêver...
he he, ce jeu de sauc' me plait, surtout à l'apéro, finement coupées les rondelles de justin.
boeuf mode a écrit :costa, pedretti, lulu... trois pierres angulaires qu'il fallait évidemment conserver au club... mais l'olympien n'est pas patient. on dirait parfois qu'il joue au monopoly... je t'échange le boulevard pegguy contre l'impasse jimmy... et pis j'investis dans l'emprunt péruvien... on croit rêver...
On touche peut etre pas 20000 en revenant a la case depart mais le costa avec un bon entraineur et une equipe soudé il se serait peut etre mis au diapason.
En tout cas il a les qualités d'un pedretti et d"un cana reunnies.
Altaturk a écrit :L'OM semble avoir plus de volonté cette saison. Costa m'a bien souvent paru nonchalant et peu concerné par ce qui se passait sur le terrain la saison passée. Je ne pense pas qu'il aurait eu sa place dans le groupe cette saison.
Pour ce qui est de Nakata, je l'ai trouvé bon quand il a joué en défense centrale .
C'est un connard je suis d'ac avec ça mais il est jeune et avec un entraineur-poule ça peut passer.
Lengatse a écrit :On touche peut etre pas 20000 en revenant a la case depart mais le costa avec un bon entraineur et une equipe soudé il se serait peut etre mis au diapason.
En tout cas il a les qualités d'un pedretti et d"un cana reunnies.
bien evidemment, fallait garder les trois et construire autour... oruma avec benoit, niang avec lulu, costa avec cana ou lamouche, là on fait un début de lyonnaise...
boeuf mode a écrit :bien evidemment, fallait garder les trois et construire autour... oruma avec benoit, niang avec lulu, costa avec cana ou lamouche, là on fait un début de lyonnaise...
Lengatse a écrit :Et getafe a un moment premier mais je regrete pas celestini
En tout cas je le préferais allégrement lou brasilou à Pedretasse.
Je n'en démord pas, je suis quasi sur que le Luyindula n'arrivera pas à s'adapter à l'OM à son retour de pret.
Napoli 2007/08 : Iezzo - Cupi (Maldonado), P. Cannavaro, Domizzi, Grava - Gargano (Montervino), Bogliacino, Hamsik, Blasi - Lavezzi (Roberto "Pampa" Sosa), Calaio' (Zalayeta). All : Reja
boeuf mode a écrit :bien evidemment, fallait garder les trois et construire autour... oruma avec benoit, niang avec lulu, costa avec cana ou lamouche, là on fait un début de lyonnaise...
Pour Costa il faisait partie de ces mecs qui se planquent sur le terrain.
A un point que des fois tu pouvais compter sur les doigts d'une main le nombre de ballon qu'il touchait dans un match.
Un comble pour un MD.
Fernandez est un bâtisseur, pas un selectionneur ou un novice... C'est trés bon pour nous, c'est lui qu'il nous faut. Franchement, au vu de l'effectif qu'on à et du début de saison qu'on à fait, sachant l'équipe qu'il a réccupéré, je lui tire mon chapeau.
Fernandez, Barthez, Ribery => So good
Niang, Oruma => de bon futur remplacants
Nakata,Meite => Dehors !
Koke => à Sté
Defilm => Moi j'aimes bien.
Cesar => Formidable petite saleté sur le terrain, une trés bonne recrue à mon sens
Luis => Mouais, pas trés vif, mais rassurant au demeurant, ca fais du bien.
Beye => Je ne serais jamais convaincue par ce joueur approximatif et inconstant. Pour moi en charniere centrale, c'est un danger.
Taiwo => Si seulement il savait se replacer... J'ai beaucoup d'espoir en lui, mais il est trop jeune pour être titulaire, on sens bien qu'on a pas de solution derriere malheureusement.
Ferrera => Moi j'aimes bien, mais il n'est pas exempt de tout reproche.
Cana => Encore des progrés à faire, mais il fait plaisirs à voir sur le terrain tellement il a la hargne.
Koke à Sté, Beye sur le banc et Meité dehors. Harakiri pour Nakata. Déhu à l'hospice et Barthez dans les bois. Allez l'OM !
Vous etes dur avec KOKE,je l'aime bien moi,suffit qu'il travaille un peu plus,je suis sur qu'il peut devenir super bon.Il n'a que 22 ans,tout le monde n'est pas Ribery!!!KOKE,KOKE,KOKE:fumi-opio Ne pars pas!
bedo a écrit :Si ce n'est que pour la premiere fois depuis longtemps le discours de nos dirigeants c'est pas "ouais a nous le championnat et la LDC".
On peut dire ce qu'on veut de nos dirigeants mais ils ont le merite d'etre francs (une 8 eme place pour construire,afin d'aller chercher le titre la saison prochaine).
Je veux y voir une raison d'esperer...
BOF - Declarations honnetes?
Je vais te dire s'ils etaient honnetes ils inviteraient des interlocuteurs qui ne font pas simplement de la propagande a OMTV. Ils accepteraient le debat d'idees au moins.
Oui ils essaient en toute conscience de faire bien leur boulot. Oui ils veulent que l'OM reussissent. Mais les explications sur certains departs voir: Sytchev (nul disait la caution Marseillaise, Koke sera bien meilleur et vous oublierez Sytchev!, ben je dois dire que si nous l'avions en bonne santé (je sais il est malheureseument gravement blesse) il serait meilleur que koke, Mendoza et Gimenez! On l'a revendu apparement pour 2m¤.(a verifier?). Celestini laissé libre alors qu'il aurait tres bien joue le role du demi defensif. Qui en a parle? etc etc.
Ensuite dire que l'on reconstruit sans avoir un but precis pour la saison c'est se donner du temps! c'est tout.
Il y a 3 ans l'OM finissait 3eme.
Puis l'OM joua la LDC avec une belle equipe ... puis la caution Marseillaise arrive et vend quelques joueurs au mercato pour faire venir Battles, fereira, Koke! (Wouaw!) I'OM avec en attaque MIDO et DROGBA (et si on les avait maintenant? On aurait pas une belle attaque???? surtout que j'ai vu quelques matchs de Mido qui a bien minci et joue tres bien en ce moment pour Spurs). Cette annee la la caution Marseillaise amena l'equipe en finale de la coupe de lUEFA et l'OM se qualifia pour la toto. Donc meme l'la caution Marseillaise qui n'etait pas un bon entraineur mais avait reussi a former un groupe soudé pour le commando de l'UEFA avait reussi qquechose
L'an passé Bouchet et sa phrase de marchand de tapis "meilleure equipe depuis 10ans!!!!!) oui effectivement c'etait pire que cette annee au point de vue de vendre des salades mais si l'equipe n'etait pas sensationnelle elle n'etait pas plus faible que cette annee. Il lui manquait un Ribery et cet avant centre qu'on recherche toujours pour remplacer le DD qu'on a vendu car RLD ne voulait plus metttre de ronds (auc ontraire)
Etc Etc...
Donc bof si le fait que "l'on annonce que l'OM est petit, que l'OM va essayer de reussir a finir 8eme c.a.d meme pas jouer la toto ou peut etre reussir l'exploit de se qualifier pour la toto" est une bonne chose. Alors Bravo la caution Marseillaise, et notre staff bien cheri.
Enfin, de toute facon a la fin de la saison on fera les comptes mais pour moi finir plus bas que 5eme en championnat est un recul!!!!
je vois pas en quoi declarer que l'on a pas d'objectif en terme de clasement puisse etre malhonnete...:santa3:
OMTV, on le sait maintenant comment ca fonctionne (Jaillant Way of life...et ptet la caution Marseillaise un peu aussi), mais franchement, parler de propagande pour une chaine d'un club de foot...
J'en connais d'autres bien plus choquantes et bien plus nocives :rld