1-1 contre un bon Lille par un OM fidele a lui meme c.a.d. tres tres moyen
l'OM entre la 5 et 15eme place ... comme ca se jouera a 2 ou 3 points ... ca dependra du hasard mais pas mieux que 5eme quant au plus mal ... on ne sait jamais
Esperons, qu'en coupes il y aura qqchose.
Andre luis a montré ses faiblesse comme contre Bordeaux. Il est bon de la tete et tres tres lent, scotché au sol. Alors c'est pas mieux que Meite ou Dehu.
Mendoza a prouve en 10 minutes qu'il etait moins mauvais que Gimenez. Voila pour le positif esperons que Niang reviendra que Gimenez ira en CFA2 pour remplacer Ma Ndyae ...
et puis contre les bonnes equipes on perdra et contre les minables on gagnera quelques matchs.
On a vu qu'il nous manque un libéro (à la Hilton) ... Andres Luis se fait passé aussi facilment que Meite, heureusement qu'il est meilleur de la tête !!
On a vu aussi qu'on a souffert au milieu de terrain face à Lille ... les lillois en voulaient plus que nous.
Devant c'est le vide sidéral ... rien, quedalle, nada, wallou !!
On perd encore 2 points à domicile ... la C1 s'éloigne un peu aujourd'hui mais pour garder espoir on dira que la saison est encore longue
NON, je suis désolé, cet OM, même s'il a été quasi inexistant en deuxieme periode peut faire quelque chose avec un bon mercato.
Pour moi cet AM, il y avait en face un gros collectif Lillois bien plus en jambe que nous et surtout tres bien huilé... ceci me fait dire que si l'on ne change pas trop cette équipe et que l'on y distille tout d'abord via le mercato un véritable buteur, puis la saison prochaine deux à 3 éléments de qualité, on pourra alors à nouveau prétendre au titre.
C'est clair que le match aurait du être plié en premiere mi-temps, bon les regrets on les laisse pour ceux qui manquent d'ambition et on prépare le déplacement au Mans pour y prendre 3 points.
NB : J'ai beaucoup aimé les virages encourageant Gimenez pendant le match, cela dénote d'un bel esprit
bon ensuite il a logiquement ramassé quelques sifflets en sortant
c'est inadmissible un arbitrage pareil, on voit ça qu'au vel'
Il a tout fait pour que l'on ne gagne pas ce match, c'est lamentable!!
Je suis ecoeure ce fils de chienne m'a gache le week end!! cono va!!
je tiens à dire qu'en seconde periode, cet enfoire a tout fait que Lille joue et que l'OM subisse c'est ce qui a casse l'alant des olympiens qui ont quand meme eu les occasions!!
On jouait trop bas?? forcement Monsieur Encule accumulaient les fautes de bouse pour que Lille se repositionne dans le sens du jeu pendant que Ribery et consort etaient taille, retenu par le maillot ou autres obstructions!! c'est lamentable un arbitrage pareil!!
ce soir y'avait rien à faire ce connard ne voulait pas que l'OM gange ce match!
Decu aussi du temps qu' mit Fernandez ce soir pour faire rentrer Nasri et Mendoza, car entre le but lillois et leur entree il y a plus de 20/25 min!!
il a clairement attendu que Lille abatte ses cartes pour jouer les siennes, je suis deçu!!
Gimenez, il faut le renvoyer en Suisse avec Bob si possible ce mec est lamentablement mauvais!
Mendoza s'en bat les coroñes et n'est pas meilleur en plus, punaise il suffisait pourtant de piquer le ballon meme en ratant sa pichnette ça rentrait!!
et rien à foutre des compensations, ce soir il a clairement influe sur le match en arbitrant d ela sorte!
m'en fout qu'il compens epar un penalty oublie, vu comme c'etait un batard il a du vraiment pas le voir!!
c'est honteux, ce soir il faudrait se la jouer Pierre Mondy et mettre la pression sur les arbitres, et dire qu'on ne veut plus etre arbitre par un ce fumier!! :censored
Que repproche t'on à l'OM? son public? son contexte? sa coupe d'europe? je comprends pas pourquoi l'OM se fait tellement flouer en L1
Lille ne joue pas la ligue des champions pour rien non plus.
Je trouve le score équitable.
Gimenez ? Ben il est vrai que je n'ai vus que la fin de la première et la seconde mi-temps, mais je trouve que malgré le fait qu'il loupe le peu d'occas qu'il a, ben il embarque toujours 2 défenseurs avec lui, et ça c'est déjà bien...
Ensuite, ben bien sur qu'il faudrait un vrai buteur, mais bon, il va falloir attendre la mercato...
Faut arrêter aussi de gueuler après l'arbitre, s'il siffle toutes les fautes Lille repart avec les 3 points. Je trouve qu'il a été correct, si l'OM n'a pas gagné, c'est surtout dû au manque d'efficacité de la première période et à la bonne réaction lilloise en seconde.
Il faut arrêter de délirer Yankee,l'arbitre n'est pas responsable,même si il n'a pas été terrible,il ne nous a pas désavantagé.Il faut se rendre à l'évidence notre OM n'est pas encore assez fort pour espèrer jouer les premiers rôles et jouer plusieurs competitions.En première mi-temps on peut tuer le match mais avec nos faibles attaquants.....Et en deuxième mi-temps physiquement on n'y était plus. :vod:
[SIGPIC][/SIGPIC]
on ne me lisait plus sur opiOM car mes galères se sont amplifiées,je suis de nouveau en réeducation et je peux me connecter.J'ai souvent pensé à vous et je salue tout le monde et vous souhaite que du bonheur.
Dav_ a écrit :L'idole de le Lorenzin' vient de vendanger une occaz magnifique
Acatza' ! Je croyais que c'était le Mendoza.
Entre nous, je préfère avoir le péruvien comme idole qu'un type comme Banoun qui fait baver sur un incertain hologramme Kezman.
Napoli 2007/08 : Iezzo - Cupi (Maldonado), P. Cannavaro, Domizzi, Grava - Gargano (Montervino), Bogliacino, Hamsik, Blasi - Lavezzi (Roberto "Pampa" Sosa), Calaio' (Zalayeta). All : Reja