KodiaK a écrit :Don't worry, il est out, hors circuit, Kapout:paysan:
Par contre l'autre jour, alors qu'la caution Marseillaise était l'invité de Luis attaque, Fernandez (Luis, juste pour Keyser qui confond les Luiz ) lui a refilé un tuyau sur un joueur offensif de 23 ans brésilien évoluant au Quatar Il a assurer à Luis (et non Luiz, toujours pour Keyser) qu'il irait le superviser.
Il est trop con ce luis , et le nigot il marche pas, il court comme un dérater, j'hallucien, qu'il y reste au qatar, nous fera plus caguer comme ça
gob a écrit :- comme sonny, que vaut vraiment le petit ribery ? qui l'a supervisé ?
C'est Jacques Martin qui l'a recommandé à la caution Marseillaise, tu vois un peu le cheminement. ;)
Starfuckers
Some men need some killer weed, some men need cocaine ... My God sits in the back of the limousine.
It's better to burn out than to fade away
Il s'appelle comment le frangin Ribéry?
C'est quoi ce piston, c'est dans le contrat de Franck As-t-il menacé de se barrer si son frère n'était pas intégré? Ah lala, je sens l'entourloupe se profiler...
sinon, pour rappel, le frère de Ronaldinho, Roberto Assis, c'était une brêle à Montpel':paysan:
salut
ben je ne le connai pas non plus
ni d ou il vient, ni d ou il est, ni comment il s' appelle mais il est le bienvenue quand meme
il peut pas etre pire que certain
mic a écrit :y'a pas que des nuls en CFA
il viens d'ou le gars que tu as en icone
et puis il doit avoir 17/18 ans à mon avis c'est pour la cfa qu'il signe
Gimenez il ne vient pas de cfa mais de 1 er division suisse et il est nul quand meme ;)
Y'a malentendu mon cher
Je ne dis pas que les gars de National sont nuls, mais que rien ne dit qu'il sera pas plus mauvais que "certains joueurs" de l'OM. Le "il ne peut pas être pire" est un peu exagéré quand même, surtout au vue de la qualité de notre effectif
Attention les jeunes je crois que j'ai peut-être mis la charrue avant les boeufs là. Ce matin Franck expliquait que son fréro devait signer demain. Le Fernandez a confirmé l'info en étant il est vrai vague sur les qualités du fréro et son poste. Cet après midi la caution Marseillaise annonce qu'il s'entraîne avec la CFA mais qu'il est déjà "âgé". Pourtant de visu comme ça... Enfin. Bon disons qu'aujourd'hui il y a bien deux Ribéry à l'OMn que le premier est tout bon et que le deuxième est là mais en "off". Je crois que je vais devoir partager une place dans le placard. Non faut attendre un peu mais une chose est sure le frérot n'a rien de Franck.... Mais il est aussi sympa que lui. C'est un bon point.
A suivre.