Un italien de calibre.......Facile c'est pippo inzaghi,ca peut etre que lui......Bordeaux le veut,maintenant ca nous a pas porte beaucoup de chance de '' voler'' des joueurs sur le fil,n'est ce pas monsieur Mendoza.....
BOSS137 a écrit :Un italien de calibre.......Facile c'est pippo inzaghi,ca peut etre que lui......Bordeaux le veut,maintenant ca nous a pas porte beaucoup de chance de '' voler'' des joueurs sur le fil,n'est ce pas monsieur Mendoza.....
Comme Italien de calibre je n'en vois qu'un seul :l' unique, le légendaire Rocco Siffredi :rld
Georges Profond a écrit :Les jeunes pour le joker c'est mission impossible parce que l'OM n'a pas de fric. On peut peut-être faire le Frau si Lyon accepte, le Laslande, si Bordeaux est gentil, avec un effort le Ilan de Sochaux qui sera libre et dont le nom circule depuis qq temps pour le mercato. Sinon il n'y a rien de très bon libre ou sur le marché. C'est vrai que Cisse reste d'actualité pour le mercato de décembre. Le Biancheri le tient au chaud mais là encore fait que Liverpool le libère. l'OM lui aurait demandé de ne plus marquer de but jusqu'à la trève... Je rigole à peine. Non mais franchement si RLD ne met pas la main à la poche, trouver un buteur, un bon et vrai aujorud'hui c'est impossible. Ils se sont mis sur un Italien de calibre mais je n'ai pas encore le nom... Je vais essayer de voir pour faire lâcher l'info à Pixie demain dans le foutoir... Mais bon restons calmes....
C'est certainement Iaquinta, Luis en avait parlé dans Luiz Attack il y a peu.
Hellborg a écrit :Iaquinta, Vieiri.... et pourquoi pas Del Piero et Totti tant qu'on y est les gars
Personne ne dit que ça va se faire, on présume juste sur quel joueur Italien nos dirigeants se sont renseignés, ça s'arrête là.
Vieri c'est impossible, il joue quelques matchs au Milan.
Quant à Iaquinta je relate juste ce que j'ai entendu chez Luis...
La derniere fois que l'la caution Marseillaise nous a ramené quelqu'un c'etait le Gimenz du trou de Bale ... alors si c'est pour faire pareil, NON MERCI l'la caution Marseillaise.
D'ailleurs un palindrome de Nostradamus a propos du recrutement malin de l'OM et de l'la caution Marseillaise l'avait indiqué:
O Gina, l'âne malin occis: Rimenez, du Sud, zen émir (sic) con! il amena, l'la caution Marseillaise
Georges Profond a écrit :Cet après midi la caution Marseillaise annonce qu'il s'entraîne avec la CFA mais qu'il est déjà "âgé". Pourtant de visu comme ça...
D'un autre coté la caution Marseillaise dit que Lamouchi a 30 ans (au lieu de 34...) est qu'il est encore jeune, alors bon ;)
Sinon l'om c'est formidable, c'est encore Octobre est c'est deja les soldes du mercato de Decembre !!
Merci pour les indiscretions Georges, on aime sa !
(01-08-2013, 08:38)El chi a écrit : on a le corps de Pamela Anderson et la tête de Dominique Lavanant
Voilà une récompense qui vient, à juste titre, couronner le magnifique mois d'octobre de Ribéry ! Il devance Juninho et Malouda, soit deux lyonnais. Souhaitons à Franck de poursuivre sur sa lancée, pour le plus grand bonheur de l'OM évidemment, mais aussi pour lui permettre de vivre le Mondial 2006 en Allemagne avec l'équipe de France.
[SIGPIC][/SIGPIC]
on ne me lisait plus sur opiOM car mes galères se sont amplifiées,je suis de nouveau en réeducation et je peux me connecter.J'ai souvent pensé à vous et je salue tout le monde et vous souhaite que du bonheur.
on ne me lisait plus sur opiOM car mes galères se sont amplifiées,je suis de nouveau en réeducation et je peux me connecter.J'ai souvent pensé à vous et je salue tout le monde et vous souhaite que du bonheur.