04-11-2005, 22:34
Vodevil a écrit :Juste pour le plaisir de me faire démolir à la manière d'un Père Siffleur.arf c'était donc toi, cet immonde individu ?
04-11-2005, 22:34
Vodevil a écrit :Juste pour le plaisir de me faire démolir à la manière d'un Père Siffleur.arf c'était donc toi, cet immonde individu ?
04-11-2005, 22:37
boeuf mode a écrit :perso ce genre de topic loghorrée, ça me fait peur... on pourrait les multiplier à l'extrême... quel gardien, quel latéral, quel stoppeur, quel milieu, quel coach... ainsi, cette tribune deviendrait l'objet de tous les fantasmes, de toutes les conjectures, de toutes les prospectives en bois... ainsi rejoindrons-nous les autres espaces de discussions en toc véritable...Parce que l'OM n'a pas besoin d'autres gardiens (l'OM en a limite trop ), ni de défenseurs (enfin pas vraiment), ni de milieu, par contre les vendanges c'est finies depuis longtemps... sauf à Marseille
04-11-2005, 22:38
boeuf mode a écrit :arf c'était donc toi, cet immonde individu ? Mais non voyons, faut avoir l'esprit tordu pour incarner cet audieux personnage. :ange:
Starfuckers
Some men need some killer weed, some men need cocaine ... My God sits in the back of the limousine. It's better to burn out than to fade away You, Sarkozy and the Devil Makes 3.
04-11-2005, 22:41
Nil Sanyas a écrit :par contre les vendanges c'est finies depuis longtemps... sauf à Marseille Tu fais bien d'en parler Nil, à un but près on a marqué le même nombre de buts que Paris, étonnant non ? :Pixie
Starfuckers
Some men need some killer weed, some men need cocaine ... My God sits in the back of the limousine. It's better to burn out than to fade away You, Sarkozy and the Devil Makes 3.
04-11-2005, 23:18
rpavarotti a écrit :sur Skysport il font mal quand meme Nan ! Pas le dernier autoproclamé "joueur de village" :paysan: de la L1 ! Il serait pas bien chez vous ! Aussi déraciné et incongru qu'un pied de vigne dans le hall du siège d'Adidas ! Qu'une icône dans un carnet de chèques ! Vous l'avez dit, vous n'en voulez pas, hurlez-le, maintenant ! Nous on l'aime comme il est ! On lui demande même pas de claquer, même pas d'être bon ! Rassurez, les gars, c'est une galéjade, huh , hein, c'est pour de faux, fézépalékon ! Les étoiles filantes, les gars, prenez des étoiles filantes, perdez pas votre Culture Club ! Nanchépô, moua, prenez des joueurs de Playstation, y'en a en solde chez tous les bons agents !
"Il est curieux de constater qu'en dépit d'une vie entière d'éducation, un montagnard reste un montagnard". (Rudyard Kipling)
04-11-2005, 23:24
montagnard bordeaux a écrit :Pas le dernier autoproclamé "joueur de village" :paysan: de la L1 ! Titre d'un article consacré au joueur par France Foot il y a une dizaine d'années. :paysan:
2
04-11-2005, 23:30
boeuf mode a écrit :arf nan... tu as surement raison mais tu y ajouteras volontiers alors Arfff!! M'étais pris à rêver d'une fumerie respectant l'expression de chacun!! Et pis les royaumes, Pes, giorgio,le grand footoir... c'est pas ça notre havre de paix enfumé!! Ca me fait une sorte de fussoire!!
boeuf mode a écrit :perso ce genre de topic loghorrée, ça me fait peur... on pourrait les multiplier à l'extrême... quel gardien, quel latéral, quel stoppeur, quel milieu, quel coach... ainsi, cette tribune deviendrait l'objet de tous les fantasmes, de toutes les conjectures, de toutes les prospectives en bois... ainsi rejoindrons-nous les autres espaces de discussions en toc véritable... Pas faux, ça fait un peu om-plat-net... Maintenant, le mercato approche et ce topic est symptômatique des maladies d'hivers. Et vu les choix opérés par nos bons dirigeants, normal que certains rêvent à une vie meilleure, à de vrais transferts à la mode de chez Roux. Dommage d'ailleurs que les attaquants dont il est question sur ce topic soient des choix un peu "bâteau". Je préfère quand ça parle de joueurs méconnus ou totalement ignorés. C'est vrai que la foire aux compos CM5, ça saoûle un peu mais bon, il faut bien que jeux-NES se passent.
Solide comme un wok !
Espigoulien a écrit :Bon, demain Cassis-Carnoux rencontre Le Pontet. J'irai superviser leurs attaquants et je nous ramène le Drogba born in La Bédoule. tant je passe si je peux je te mpise si j'y go
04-11-2005, 23:35
Pixie a écrit :tant je passe si je peux je te mpise si j'y go Ui. Je crois que c'est à 16h.
Solide comme un wok !
05-11-2005, 01:07
Il n'est pas barbé le Crespito de jouer 10 minutes par ci, 10 minutes par là ? Diouf ne pourrait pas donner le code de sa mastercard à Mourinho pour une cession de 6 mois ? :santa3:
Napoli 2007/08 : Iezzo - Cupi (Maldonado), P. Cannavaro, Domizzi, Grava - Gargano (Montervino), Bogliacino, Hamsik, Blasi - Lavezzi (Roberto "Pampa" Sosa), Calaio' (Zalayeta). All : Reja OM : Non Vinceremo Mai Più (inc) "Je me suis bien occupé de ton cas, hein Zizù !"
05-11-2005, 07:41
(Modification du message : 05-11-2005, 07:44 par commando fada.)
Pour répondre a boeuf et a espi principaux opposants de ce sujet, et sans acune anemosité, je tiens a préciser que ce topic avait pour but premier de proumouvoir des joueurs inconnus ou du moins peu reconnus pour aider notre pauvre (voir casperienne) cellule de recrutement.
Dès sa parution notre cher pixie l'a ratacher a un autre topic ce qui a eu pour effet de masquuer l'origine et le but de ce sujet. Donc apres ces nouvelles explications, vous etes libres de penser que ce topic manque d'interet mais les 20 pages de réactions merite pour certains qu'on s'y attarde ( je vous epargne le couplet du bon gout et la diversité des emmetteurs de topics...et de la selection) Désolé d'avance de mon intervention Pour ceux qui veulent connaitre le début, voir page2
Je suis une feuille .
05-11-2005, 11:45
A propos du topic
Mais qui n'a pas revé de Maradona a l'OM, d'un Jairzinho (venu mais cuit), d'un Skoblar (venu et pas cuit), d'un Zidane, d'un Cisse ou encore d'un Gimenez (Oups). C'est ca le plaisir, ne boudons pas nos reves, ya malheureusement plus de plaisir en eux que dans la realité.
05-11-2005, 11:53
Vodevil a écrit :Mais non voyons, faut avoir l'esprit tordu pour incarner cet audieux personnage. :ange: Vo-devil voulait se faire passer pour un Saint en se reincarnant en pere siffleur mais apparemment il a perdu le sifflet du coup cet ange.
05-11-2005, 11:57
Moi j'aime bien ce personnage, c'est le punching ball de la fumerie. Hein Boeuf.
Starfuckers
05-11-2005, 12:01
Vodevil a écrit :Moi j'aime bien ce personnage, c'est le punching ball de la fumerie. Hein Boeuf. moi je le déteste ! il fait rien qu'à persiffler ! au lieu d'être un authentique vrai bon suppo !
05-11-2005, 12:16
commando fada a écrit :Pour répondre a boeuf et a espi principaux opposants de ce sujet, et sans acune anemosité, je tiens a préciser que ce topic avait pour but premier de proumouvoir des joueurs inconnus ou du moins peu reconnus pour aider notre pauvre (voir casperienne) cellule de recrutement. Bah je dis ça mais je poste aussi de temps en temps sur ce topic. Je voulais dire que c'est chiant quand ça tourne au "tchat' salon Sheva à l'OM". Ou quand y a des posts du style : "Inzaghi il est trop pas bon, je préfère Hervé Tum" Ou quand on crache sur les qualités d'attaquant de Frau alors qu'on s'est tapé 2 ans de Marlet... C'est pas toujours le cas, je sais. A propos, j'ai bien apprécié le norvégien Bratten (Rosenborg), et le suédois Wilhelmsson (Anderlecht), l'autre soir en LdC.
Solide comme un wok !
05-11-2005, 12:30
Espigoulien a écrit :A propos, j'ai bien apprécié le norvégien Bratten (Rosenborg), et le suédois Wilhelmsson (Anderlecht), l'autre soir en LdC.dans mes bras espi
Heuuu, pour information, est-ce quelqu'un peut me donner le nom d'une équipe française qui n'a pas recruté au mercato d'hiver autre chose qu'une grosse brêle ? Le dernier en date à l'OM, si mes souvenirs sont bons, étant l'inénarrable Pascal Nouma.
Nan, posons la question autrement... n'y a-il pas sur le marché, au mercato d'hiver, uniquement des grosses brêles ? Ou autrement, n'a-t-on pas les moyens d'acheter que des grosses brêles qui irons inéluctablement allonger la liste des dégraissables en fin d'année ? M'enfin bon, c'est vrai qu'au début de la saison, on ne savait pas qu'il y avait la CAN, qu'un joueur pouvait se blesser, on avait pas Lyuindula en stock, et comme on avait que 70 millions de budget... Faut pas trop en vouloir aux dirigeants non plus, hein... c'est vrai que c'est pas leur métier... Hein... non plus. A vouloir faire une équipe pas cher, en se retrouve avec une peuchère d'équipe. C'était écrit. !!! Cette tannée c'est la bonne !!!
----------------------------------------------
05-11-2005, 13:03
Frana a écrit :Heuuu, pour information, est-ce quelqu'un peut me donner le nom d'une équipe française qui n'a pas recruté au mercato d'hiver autre chose qu'une grosse brêle ? Le dernier en date à l'OM, si mes souvenirs sont bons, étant l'inénarrable Pascal Nouma. Pascal Nouma c'était le 31 aout à 23h59 Sinon, je trouve que Sytchev était pas mal... |