Oaime a écrit :Ok donc l'affaire est résolue !!!! :echarpe-o
on ferme le topix, on faire le club, on met marseille sous quarataine etc basta ..........
tu peux prendre un peu d'avance, t'inquiete pas on va ranger.
Oaime a écrit :Ok donc l'affaire est résolue !!!! :echarpe-o
on ferme le topix, on faire le club, on met marseille sous quarataine etc basta ..........
Non, je prone plutot le suicide collectif, surtout si Cissé vient pas et si on a pas la LDC. Parce que si ça arrive pas, c'est la fin du monde et y'a pu d'espoir....
winners92 a écrit :Bien RLD il a mis l'argent mais tout le monde a fait n'importe quoi depuis 10 ans de Courbis au nigo en passant par Bouchet et Tapie
C'est un sacre gachis
c'est clair !!!! ils nous ont tous sorti des joueurs de je ne sais où qui valaient trop trop cher et qui ne savaient pas jouer au foot !!!!
ya que sous l'air Perrin où on a entrevu une lueur d'espoir avec Drogba, Van Buyten, etc.... mais pour le reste on a vu defiler Ingesson (je ne sais pas si vous vous en rappelez mais lui.....ya pas de mot pour le decrire tellement....) adriano le chouchou a braga, alfonso, rivera, torrisi, andré luiz, ...
winners92 a écrit :Bien RLD il a mis l'argent mais tout le monde a fait n'importe quoi depuis 10 ans de Courbis au nigo en passant par Bouchet et Tapie
C'est un sacre gachis
Mais c'est lui le boss normalement,alors si il ne veut pas quelqu'un.....C'est à lui de décider.Il serait plus présent,ça irait peut-être autrement,quand on veut un club de foot on se doit de se comporter en Boss et diriger les débats et non délèguer à des gens qui ne pensent qu'à s'en mettre pleins les fouilles.
[SIGPIC][/SIGPIC]
on ne me lisait plus sur opiOM car mes galères se sont amplifiées,je suis de nouveau en réeducation et je peux me connecter.J'ai souvent pensé à vous et je salue tout le monde et vous souhaite que du bonheur.
Yannom a écrit :Le duo Rivera-Alfonso marchait plutôt bien!
Juste une info, Rivera est titulaire au Betis Seville et a ete appele en equipe d'Espagne pour le dernier match de barrage....
Courbis avait monté une superbe equipe, mais il l'a descendu quand il est parti avec des contrats de joueurs hallucinants (luccin/pires/....) du meme type que celui de Pedretti...
PS: le russe a Chelsea il choisit pas les joueurs ..... et ne gere que dalle au quotidien