07-12-2005, 19:48
bonsoir les mecs je voudrai savoir ce que vous pensez de MARCEL le brésilien de l' académia au portugual
07-12-2005, 19:48
bonsoir les mecs je voudrai savoir ce que vous pensez de MARCEL le brésilien de l' académia au portugual
07-12-2005, 19:55
bedo a écrit :C'est pas un buteur qu'il nous faut. Réfléchit à la connerie que tu viens de dire
J'ai claqué beaucoup d'argent dans l'alcool, les filles et les voitures de sport - le reste, je l'ai gaspillé @ George Best
07-12-2005, 19:56
que pensez vous de MARCEL l' avant centre de l' académia au portugal
07-12-2005, 19:58
josip a écrit :que pensez vous de MARCEL l' avant centre de l' académia au portugal Que du bien, vu qu'on le connait pas ton carioca
J'ai claqué beaucoup d'argent dans l'alcool, les filles et les voitures de sport - le reste, je l'ai gaspillé @ George Best
07-12-2005, 20:33
CrainDegun a écrit :Réfléchit à la connerie que tu viens de dire
07-12-2005, 20:35
a mon avis les gars si un joueur est dispo en ce moment à liverpool à part cissé , il faudrait tenté le coup morientes ....
Je sais vous me prenez pour un fou !!!!! Mais le gars n,e jour pratiquement plus et il a du mal à adapter son jeu à l'angleterre et de plus il n'est plus tout jeune si ma mémoire est bonne , franchement je pense qu'n coup est plus jouable que sur cissé à 6 mois de la coupe du monde.
allez l'om allez oh !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
07-12-2005, 21:05
Pixie a écrit : Toi non plus t'as pas tout compris apparement!
07-12-2005, 21:41
Pedretti dans des circonstances normales j'aurais bien voulu qu'il reste, il aurait sans doute fait mieux la 2ème saison...bon évidemment, une fois qu'on a su le contrat qu'il avait négocié avec cette truff de Diouf, c'était normal qu'il se barre! rien que de signer un tel contrat était déja une belle erreur de notre part!
07-12-2005, 21:49
CrainDegun a écrit :Toi non plus t'as pas tout compris apparement! cesse d'insulter les gens ou passe ton chemin
07-12-2005, 21:57
C'est quoi le nom de l'attaquant qui sort du chapeau pour aujourd'hui ? Je vous pose la question parce que j'ai la flemme de me farcir les dernières pages.
Napoli 2007/08 : Iezzo - Cupi (Maldonado), P. Cannavaro, Domizzi, Grava - Gargano (Montervino), Bogliacino, Hamsik, Blasi - Lavezzi (Roberto "Pampa" Sosa), Calaio' (Zalayeta). All : Reja OM : Non Vinceremo Mai Più (inc) "Je me suis bien occupé de ton cas, hein Zizù !" Lorenzin a écrit :C'est quoi le nom de l'attaquant qui sort du chapeau pour aujourd'hui ? Je vous pose la question parce que j'ai la flemme de me farcir les dernières pages.Néné Lien alternatif
07-12-2005, 22:06
Merci bien Albi. Pour une surprise, c'est un sacré inconnu.
Napoli 2007/08 : Iezzo - Cupi (Maldonado), P. Cannavaro, Domizzi, Grava - Gargano (Montervino), Bogliacino, Hamsik, Blasi - Lavezzi (Roberto "Pampa" Sosa), Calaio' (Zalayeta). All : Reja OM : Non Vinceremo Mai Più (inc) "Je me suis bien occupé de ton cas, hein Zizù !"
07-12-2005, 22:36
en fait il faudrait peut être penser à faire quelque chose pour la défense parce que 17 ème défense d'un championnat aussi faible c'est vraiment limite non ????
allez l'om allez oh !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
08-12-2005, 10:16
kokou13 a écrit :en fait il faudrait peut être penser à faire quelque chose pour la défense parce que 17 ème défense d'un championnat aussi faible c'est vraiment limite non ???? la meilleure défense c'est...l'attaque!! tout ca pour dire qu'avec un ou deux tueur devant, les équipes adverses hésiteraient beaucoup plus à donner des bons de sorties à leurs défenseurs... moins de surnombres... moins de buts... ceci dit + de 60 buts en une saison et demi...
Rhoooo, ce qu'il vient de réaliser...il y a du Waddle dans ce garçon. @cétacé
08-12-2005, 12:28
Mardi avec le taff, je me suis fait Lyon-Rosenborg ! Une purge totale pour moi ! Pendant 2 heures j'ai entretenu ma haine vicérale de ce club. Un public au-dela du réel (10 ola dans le match ! ) plein de footix.
Mais j'y allais pour voir 2 joueurs : Benzema et Bratten. Et bien j'ai pas été déçu le petit Benzema c'est de la graine de champion ! Et Bratten c'est pas mal mais les norvégiens lui doivent le but qu'ils encaissent à la fin. Benzema voila le buteur qu'il nous faut...on l'aura jamais mais je poste ici pour montrer ma colère devant le peu de solutions que nous ofrre le centre de formation au niveau des attaquants. Bref, Morientes se morfont à Liverpool et Cissé cela parait très cher alors pourquoi pas mettre nos oeufs dans le panier de l'espagnol ?
Go MAVS
08-12-2005, 12:33
vous vous enflammez messieurs lol !
Apres cisse ; Morientes un peu de realisme .... apres on recupere des chevres et on est encore plus deçu :( Marcel il est suivi par Bordeaux et Nene je sais pas ce qu'il vaut mais bon les meilleurs joueurs du portugal c comme ceux de belgique/suisse/ecosse c'est moyen on a pas mal d'exemple deja malheuresement
08-12-2005, 12:47
dire qu'il manque un grand attaquant pour que l'équipe soit bien meilleure, peut etre meme dans les trois premieres !
a quoi sert un dreyfus s'il ne met pas la main à la poche? si l'argent ne faisait pas le bonheur dans le foot ça se saurait ! en tout cas on peut le remercier grace à lui, le club n'est plus rien au niveau sportif la traversée du desert sera encore tres longue maintenant on a pas 2 ou 3 adversaires directs (monaco bordeaux ou paris) comme à l'époque mais saint etienne bordeaux lens paris auxerre lille .. donc pour esperer leur passer devant faudra se montrer plus intelligent ! et ça... c'est vraiment pas gagné!
08-12-2005, 12:48
Lors du transfert de Pedretti ... l'OM avait probablement une chance de faire signer soit Ben arfa (que Lyon semblait vouloir vendre autour de 3m€) soit peut etre Benzame ... mais on a preferre un transfert en pepites.
J'aurais aimé voir l'OM prendre Ben Arfa car je pense que c'est le futur tres tres grand joueur et Lyon a l'intersaison le critiquait beaucoup (trop perso etc...).
08-12-2005, 12:54
rpavarotti a écrit :Lors du transfert de Pedretti ... l'OM avait probablement une chance de faire signer soit Ben arfa (que Lyon semblait vouloir vendre autour de 3m) soit peut etre Benzame ... mais on a preferre un transfert en pepites. Ben Arfa, franchement c'est pas terrible. Du talent c'est clair mais il doit avoir la 3G branchée sur ses chaussures car il n'arrête pas de les regarder quand il a le ballon. Le match de Rozenborg en est la parfaite illustration...De plus, Lyon voulait s'en débarraser à l'intersaison car l'entourage du joueur ressemble beaucoup à la famille Anelka et que le joueur est très très arrogant. Par contre Benzema...
Go MAVS
08-12-2005, 13:04
winners92 a écrit :vous vous enflammez messieurs lol ! Shifo, Van Buyten, Pieroni, Kompany, Vandenboore, Baseggio...
2008-2009, c'est la bonne...
|